K1/mma. (sport de combat) (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hipo/Perco
J'suis un total newbie dans le domaine, mais ça ressemble carrément plus à un sport de combat de haut niveau que l'espèce de fighting-sitcom à base de ravagés du bulbe en lien plus haut (TUF)
Le TUF se sont pour la plupart des newbies en sport de combat alors que le combat que j'ai posté ce sont des champions qui combattent: Gomi ancien champion Pride et Hervey champion du King of the Cage. Un autre monde quoi.
En parlant du TUF je ne vois aucun des participants, mise à part Nelson, qui arriverait à tenir un seul round contre n'importe quel HW voir LHW de l'UFC. Souvent ce genre de "colosse" sont plus gras que musclé et n'ont aucun cardio. Passé la 2ème minute du premier round ils ont du mal à tenir encore debout et donnent 5 coups à la minutes. C'est comme dans la rue si un gros lard te touche t'es bon pour être KO par contre si t'arrive à l'esquiver/protéger après 2 minutes tu peux te le faire.


Parlons de choses plus sérieuses : Plus que 3 jours (4 pour nous) avant le retour de l'Empereur,
20091101043210_98648_00472.jpg

Petit pronostics point très difficile :

Fedor par soumission round 1
Mousasi par KO round 1
Antonio Silva par TKO
Shields par soumission
Citation :
Publié par Campeon
Petit pronostics point très difficile :

Fedor par soumission round 1
Mousasi par KO round 1
Antonio Silva par TKO
Shields par soumission
Je pense pareil, même si j'ai un peu peur pour Fedor... Roggers a l'air vraiment dangereux avec son stand up, et c'est pas le point fort de Fedor (c.f le début de combat contre Arlovski, ou encore le combat contre Fujita). Mais bon, c'est le Tsar, une belle amenée au sol, une juji et le tour est joué, du moins je l'espère !

Sinon surprise dans le 8eme épisode du TUF :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin une victoire pour la team Rampage graçe a une jolie juji de Jones qui m'a surpris d'ailleurs, et le retour de Kimbo pour les quarts de finales qui prend la place de Mitrione blessé.
C'est dingue comme Fedor a toujours du succès auprès du public
J'ai pas capté pourquoi son nez saigne comme ça ?

Edit2: C'est quand même chaud le sang là :s

GG fedor
Citation :
Publié par Eno
C'est vraiment bizarre quand même, de pouvoir placer un coup comme ça sur un mec style 'boxe'
Je suis persuadé qu'une personne s'entrainant uniquement à la vitesse de frappe aura plus de chance qu'une personne s'entrainant à bien développer les mouvements. explosivité > technique.
Quelque soit le style, la rapidité ET la précision surpasseront toujours tout.

Le problème est que Fedor est non seulement rapide et précis mais technique aussi, son seul point faible reste la peau de son visage qui s'ouvre très vite. Son nez à été bien amoché avec juste un jab...

Vivement Fedor vs Werdum pour la ceinture interim.
Dommage que Overeem ne puisse pas revenir de si tôt... je pense qu'il en a pour un moment avant que son corps éjecte toutes les substances illégales aux USA.

168yjr4.gif
Le bruit que ça a fait!!!
Super violente la droite qu'il lui met.

A la fin du premier round, quand Rogers est au sol et fedor debout, un moment Fedor fait une espèce de bond pour lui mettre un taquet en l'air, c'était assez marrant.
Magnifique ce combat, j'étais stressé pour Fedor (surtout dans la phase de ground and pound avant la tentative de juji, d'ailleurs qui aurait fonctionné si le combat s'était fait sur ring je pense) et j'ai crié quand il a balancé ce monstre de coup ! Fedor reste le maître
Sinon Mousasi toujours impeccable, il promet !
Et j'allais oublié avec tout ça, David Haye prend la ceinture de la WBA en battant Valuev (combat pas très pationnant).
Citation :
Publié par Mad ReM's

Sinon surprise dans le 8eme épisode du TUF :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin une victoire pour la team Rampage graçe a une jolie juji de Jones qui m'a surpris d'ailleurs, et le retour de Kimbo pour les quarts de finales qui prend la place de Mitrione blessé.
Bonne surprise ce petit épisode 8, bien que le combat fut court.

J'aime assez les tirages des quarts, notamment pour le prochain combat.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et aussi Big Marcus vs Tities
Citation :
Publié par Eno
C'est dingue comme Fedor a toujours du succès auprès du public
J'ai pas capté pourquoi son nez saigne comme ça ?

Edit2: C'est quand même chaud le sang là :s

GG fedor
Il a recu un direct quand il avance pour taper au debut du 1er round.
Et à cause de ce coup il a le nez casser (source: sherdog)

Reussir à gagner un combat avec le nez casser et avec un adversaire 10kg plus lourd que soit et faire son premier combat dans une cage, c'est fort !
Il prend un sacré coup ... franchement je lui tire mon chapeau. J'ai pris un coup de genou bien violent dans le nez au judo il y a deux semaines, belle coupure mais rien de péter ça fait quand même un mal de chien.

Chapeau M. Emelianenko !Plus je le vois combattre plus je suis admiratif de sa technique au sol et franchement pour ce combat je trouve ça extrêmement courageux d'avoir combattu en stand up face à un adversaire plus fort techniquement sur ce point.

Vraiment un plaisir de voir un combattant pareil, de plus en plus complet techniquement.

C'est Mr Emelianenko ! C'est vrai qu'il a eut du courage de rester debout avec Rogers, alors qu'au sol ça aurait duré moins longtemps à mon avis, comme on a pu le voir sur la tentative de juji contrée par la cage ! D'ailleurs ça dut lui faire bizarre de combattre en cage, c'est quand même plus impressionnant, mais rien ne perturbe le Tsar !
Citation :
Publié par The Passenger

Vraiment un plaisir de voir un combattant pareil, de plus en plus complet techniquement.

alors je te conseil de regarder certains de ses combats plus ancien (epoque du pride) parceque sur ces derniers combat il en montre limite de moins en moins

impressionant par contre comment il faisait valser rogers dans tous les sens malgré la différence de taille, la différences de poids et de gabarit a aidé rogers au sol (le sweep sur la tentative de kimura)
sinon a part le petit passage de GnP (et encore .. a part 2-3 coups la plupart étaient assez ...) Fedor n'a jamais été mis en danger (fedor était deja marqué au visage avant d'entrer dans la cage et c'est pas la premiere fois qu'il se fait peter le nez)

par contre ces poings de bucheron qu'il a ... le pti combo quand rogers était dos a la cage l'a sonné, sur la derniere droite il allait s'envoler

et l'overhand ...
.. pas étonnant qu'il se soit encore cassé la main
C'est marrant car justement cet après-midi je me suis regardé à nouveau son premier combat au pride : eh bien j'ai pris une belle leçon de lutte au sol et je suis vraiment admiratif de son ne waza.

J'ai exactement son âge et je comprends tout à fait qu'il ne lutte plus de la même façon ... sauf que lui il s'y prend à l'envers, c'est en vieillissant qu'il passe au stand-up et je suis sûr qu'il le fait par fierté sachant bien que c'est le point qu'il maîtrise le moins.

Cet homme a décidé de marquer la jeune histoire du MMA comme étant un combattant vraiment complet et il va y arriver.

Ce qui m'impressionne le plus chez ce combattant c'est son calme, le masque de passivité presque qu'il affiche avant, pendant le combat. Un grand bonhomme, une belle maîtrise de soi, une véritable attitude de guerrier. Je rêverai de voir plus de judoka avec cette attitude : tout dans la mesure, la maîtrise et le respect ... même quand il se fait Kohsaka 5 ans après sa seule défaite après avoir reçu un coup irrégulier et s'être fait méchamment chauffé par le japonais via les medias pour ce match "revanche".

Qu'une chose à dire une fois encore : énorme respect.
Excellent combat entre Fedor et Rodgers . Le pire c'est qu'on le vois s'échauffer la main et boum la patate .

Dailleurs l'arbitre c'était pas Big John Mc Carty ? Il arbitre UFC et Strikeforce ?
les arbitres "de l'ufc" ne sont en fait pas des arbitres de l'ufc, mais ils bossent pour des comissions athletique (ici nevada) et donc ils arbitre pour tous les events qui sont sous cette comission (donc on peut voir herb dean ou big john faire l'arbitre dans des petit show avec que des inconnus)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés