[360/PS3] Tekken 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
Bon bah j'ai reroll Leo perso! Chui bien fan de ces combo =) par contre jme dechire pour sortir du 60 - 70. mouarf ca me change de steve ^^

putain de copieur sans déconner -_- ^^
Citation :
Publié par Seak
loulz en faite jle joué depuis le debut mais la flemme de le bossé

jte rassure mon Leo a rien a voir avec le tiens ^^

Normal le mien a 1h de train a tout casser c'est même pas un concept =)
Leo c'est une fille lol.

fix :

Citation :
Publié par Seak
putain de copieur sans déconner -_- ^^
loulz en faite jla joue depuis le debut mais la flemme de la bossé

jte rassure ma Leo a rien a voir avec la tienne ^^
Citation :
Publié par Nyalz
Normal la mienne a 1h de train a tout casser c'est même pas un concept =)
Katsuhiro Harada, le directeur de projet de Tekken6 a répondu dans une interview pour Arcadia Magazine que Leo etait bien une fille.

Ce que tu cite, c'est la traduction foireuse des Américains.
Même bordel que pour le nom de Balrog/vega/bison, sur SF2 et que sur le fait que Poison soit une fille dans SF3.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Katsuhiro Harada, le directeur de projet de Tekken6 a répondu dans une interview pour Arcadia Magazine que Leo etait bien une fille.

Ce que tu cite, c'est la traduction foireuse des Américains.
Même bordel que pour le nom de Balrog/vega/bison, sur SF2 et que sur le fait que Poison soit une fille dans SF3.
Euh pour Balrog / vega et bison ca n'a rien a voir avec une erreur de traduction ... mais un souci avec Mike tyson pour Boxer ^^ et c'est vrai que les jap arrive a creer du character design feminin avec des pectoraux oO car oui Il a des pecs.. Pour moi peu importe ce que Katsuhiro dit c'est du buzz xD
Citation :
Publié par Kurochevsky
Katsuhiro Harada, le directeur de projet de Tekken6 a répondu dans une interview pour Arcadia Magazine que Leo etait bien une fille.

Ce que tu cite, c'est la traduction foireuse des Américains.
Même bordel que pour le nom de Balrog/vega/bison, sur SF2 et que sur le fait que Poison soit une fille dans SF3.
Envoi ta source en tout cas, car meme dans le art book il est dans les male character ^^ et vue la carrure qu'il a je doute qu'il soit feminin
Citation :
Publié par Nosgrochon
C'est moche Kuro, à force de jouer des lopettes tu fais plus la différence entre les mecs et les nanas
Tu insinues que Vega (claw) est une tapette?!

Ca me permet un parallèle intéressant. Vega est espagnol, et Miguel aussi. Je dois bien dire que Miguel, c'est la virilité incarnée. J'ai commencé à le jouer et... Wow. Il est assez balèze. Une foule de coups bas, un juggle à 70 DMG ultra facile à sortir, un taunt qui déchire... Seule petit bémol pour le moment (je n'ai fait qu'enchaîner des fantômes) : pas de coup au milieu rapide; la plupart sont en garde haute.

Aussi, nos deux espagnols sont assez friands de "yoohoo!"
Ah ouais .. Pour changer de Play.com j'ai voulu essayer Amazon.co.uk : Plus jamais.

Commande le 5 ... Envoi estimé entre le 11 et le 16, réception prévue entre le 16 et le 19. C'est une blague ?
Bonne chance pour apprendre à jouer tout les persos Aribal

Bon sinon, y a des trucs assez chelou pour les combos. Du genre avec Asuka j'utilise souvent 1+HK(le 2eme coup de pied quoi) qui est une balayette qui permet d'enchainer sur un autre 1+HK(qui ne passe pas en combo) ou bien d'envoyer en l'air l'adversaire en juggle state avec LK(le premier coup de pied ). Mais voila, impossible d'envoyer LK ou HK en hit confirm :/ Je suis obligé de mind la touche
Des tips ?
Les notations pour info niveau coups c'est 1,2,3,4 ^^
1=LP
2=RP
3=LK
4=RK
Left punch, right punch, etc...

Hwoarang c'est un bon perso, par contre faut le maitriser ce cochon.. Plusieurs stances de flamingos qui se cancel, et en combo t'es obligé souvent de passer de l'une à l'autre via certains moves

Du monde pour jouer sur le live ce soir?
Citation :
Publié par Yiji
Bonne chance pour apprendre à jouer tout les persos Aribal

Bon sinon, y a des trucs assez chelou pour les combos. Du genre avec Asuka j'utilise souvent 1+HK(le 2eme coup de pied quoi) qui est une balayette qui permet d'enchainer sur un autre 1+HK(qui ne passe pas en combo) ou bien d'envoyer en l'air l'adversaire en juggle state avec LK(le premier coup de pied ). Mais voila, impossible d'envoyer LK ou HK en hit confirm :/ Je suis obligé de mind la touche
Des tips ?
asuka ,j'ai laché y a plus d'un ans sur tkdro , me rappelle plus trop mais peut etre est ce un soucis d'adversaire aussi?, y a des combos qui marchent sur certains adversaires, d'autres c'est plus corsé etc etc.
fin bon je pense que c'est ca ton probleme
sinnon oui etre un vrai de vrai mokujin master sur tekken 6 , bonne chance (3 ans minimum d'entrainement hardcore haha)
Comme il est ridiculement trop abusé le boss de fin !
Pour le battre, à part bouriner; y a rien à faire d'autre !
Déçu...

Et le mode histoire...Moué, obligé de passer par là pour avoir les persos dispos et voir leur cinématique de fin, ça me fait chier.

Oué, déçu de ce Tekken
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés