[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1035251
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Prem's

Résumé du #1: Les cra BL sont abusés.
t'a tout pigé toi...

edit:
au fait pour jeece:
Citation :
Il n'est pas normal qu'une race tape autant qu'un panda eau, pas en ligne, et en vdv. Que cette même race ait le meilleurs sort de retrait de po, de retrait de pm, les meilleurs boost du jeu, la plus grande portée du jeu, et une frappe monstrueuse (à bl qui tape aussi fort que vous mise à part les IOP feus ? De plus vous avez 2sorts de repousse et même des sorts a retrait de pa. Vous êtes actuellement la race la plus polyvalente du jeu, avec une frappe énorme, et les meilleurs entraves, et cela, sans concessions. Vous trouvez que c'est normal ?
He bien si, aucun Bg n'interdit els cra de frapper eau, en revanche, ce meme BG dit qu'ils sont els rois de la po, donc pouvoir frapper de loin et retirer de la po fais partie de ses atributions.

Ensuite, on a pas els meilleurs sorts de boosts du jeu, on l'a deja dis, mais apparemment ca rentre pas.
Je vous echange TP contre mutil quand vous voulez et on vera bien l'abus.


Et on a pas une frappe enorme, surtout au vu de nos paliers, il faut un stuff a la hauteur pour frapper fort, c'est aps le cas de tous non? (iops feu/air enis eau etc...)
Ensuite, gerer les pm (et encore) et avoir des sorts de repousse, c'est normal, on est des joueurs a distance, on vas pas se mettre a lancer une atti juste pour t'avoir en face de nous, faut pas rever.

et pis, recul est inferieur a atti par exemple, les 2 sont en ligne, et l'un coute 3 pa pour attirer de 6 cases, soit le double de recul.




Et tiens, pendant qu'on y est: on retire pa? eni/feca/panda/enus etc... aussi, tu veux les nerfer?



alors ok on est polyvalent, mais apprenez a jouer avant de ouiner²


@Love white: il y a une difference entre de la mauvaise foi (la new abso proposé par jeece) et en avoir marre de ce genre de proposition, j'ai proposé de les aider a battre les cra, mais ils s'en contrefoutent, alors je vois pas quoi faire de plus, et je ne pense aps etre tant que ca de mauvaise foi, quand j'ai vu le cra 4x faire du 4xx en akwadala, on voit clairement le pb (pas les cra, la akwadala) apres tout c'est la meme chose chez els enis eau
Vous en avez pas marre, sur tout les thread on retrouve :
- Ceux qui veulent nerfer, qui peuvent avoir raison mais qui ne donne aucun message constructif valable et qui donc tuent le débat à leurs manières.
- Ceux qui se défendent, d'une mauvaise manière avec un tas de mauvaise foi, (n'est-ce pas kykyks) qui de plus sont agressif pour certain et n'argumentent pas non plus puisque l'on ne peut se baser sur d'autre perso abuser pour dire que sa classe ne l'est pas (iop feu...)

Donc on se retrouve avec un débat ou la connerie est tel qu'il suffit de lire la première page pour se rendre contre qu'on a rien louper.


Il y a un problème avec les cra, le même que pour les iop feu à BL.
Pourquoi?
Demandez vous comment un sram/iop terre/feca/enu/panda... peut battre cette classe à ce level.

Ils ne peuvent pas tout simplement.


Mais je pense à une chose, le PVP BL est inutile, il ne devrait même pas apporter de gains parce que cette tranche ne peux être équilibrer puisque toutes les compétences de chaque classes ne sont pas débloqués.

Donc il y a trois solutions :

- Soit vous cherchez des solutions pour ces classes à BL pour éviter un nerf à la hache.
- Soit on supprime ce "putin" de système de traques avant le level 100 ou du moins les gains pour tuer ces mules a pevetons de merde.
- Soit vous continuez à vous battre, vous nerfez les cra BL mais tuez à la fois les cra HL/THL pour des conneries.


Je le repost vu qu'il va être perdu dans l'autre thread.


Edit : T'as raison, je rectifie pour twink/mule a pévetons.
Jeece712
Baron / Baronne
*

*
Il n'est pas normal qu'une race tape autant qu'un panda eau, pas en ligne, et en vdv. Que cette même race ait le meilleurs sort de retrait de po, de retrait de pm, les meilleurs boost du jeu, la plus grande portée du jeu, et une frappe monstrueuse (à bl qui tape aussi fort que vous mise à part les IOP feus ? De plus vous avez 2sorts de repousse et même des sorts a retrait de pa. Vous êtes actuellement la race la plus polyvalente du jeu, avec une frappe énorme, et les meilleurs entraves, et cela, sans concessions. Vous trouvez que c'est normal ?
07/11/2009, 23h00
*
Bonsoir à tous !

J'vais commencer par un petit my life, pour introduire mon p'tit post, qui parle de ma p'tite crâette.

J'ai récemment repris à jouer (cette semaine en gros) et j'ai découvert les changements de ma classe, j'ai tout de suite trouvé ça sympa, un peu gros mais sympa. J'étais grade 8 sans forcer quand j'ai stop il y a de ça 2 mois (je précise, c'est important pour la suite).
Je joue une crâette plutôt optimisée (parcho 101 all, tutu, gel pm... mais je n'ai pas encore pu diamanter mes sorts).

Pour redécouvrir ma classe, j'ai pas mal pvp, je l'ai retrouvée lvl 9x, et là je suis actuellement lvl 110. Je ne perds jamais, ou presque (depuis le lvl 100 je précise je joue 11PA/6PM) j'ai pas tellement de carac' je privilégie la vitalité, les PA/PM/PO/CC, et là je commence à avoir accès aux stuffes riches dommages. Je suis récemment passée grade 10.

Voilà, le my life est finit, j'ai planté le décor, on va pouvoir rentrer dans le vif du sujet.

Pour bien jouer un cra, j'suis désolé, mais faut du skill, faut savoir jouer. Je croise plein de mulards à pévetons, et sans me vanter je les explose, on a tout un attirail de sorts puissants à notre disposition je reconnais, mais faut un minimum savoir jouer, penser à des combinaisons de sorts, bien utiliser ses PM (et oui !) donc quand je vois les mules à pévetons 8PA 4PM full agi à l'abso ou full chance, ça me fait doucement rire, je comprends pas comment vous pouvez vous plaindre de galèrer contre eux...

J'ai récemment affronté un eniripsa qui s'étonnait de perdre alors qu'il jouait contre moi avec une... une baguette iréelle ?! Faut un minimum s'adapter contre un crâ, si t'as pas de sorts de déplacements, sorts à retrait de PM ou autres pour le coincer, se diriger vers les arcs peut aussi être une bonne alternative si tu n'as pas de sorts à grande portée.

Ensuite, je regarde depuis que j'ai repris ce sujet anti crâ, et je vois comment vous lynchez Kykys alors qu'il tente de vous expliquer un truc clair, net et précis qui de plus est vrai, vous détestez tellement les crâs que cela vous aveugle ?

Faudrait pas abuser, on mérite un léger nerf je suis d'accord, mais faudra pas le faire n'importe comment, on l'attendait depuis longtemps le up crâ, là on a un gros truc de malade, et on va finalement être de nouveau nerf, Ankama fait ses modifications à la hache et ne connait visiblement pas la demi mesure malheureusement :/

Cordialement, Tarjah.
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Pour bien jouer un cra, j'suis désolé, mais faut du skill, faut savoir jouer. Je croise plein de mulards à pévetons, et sans me vanter je les explose, on a tout un attirail de sorts puissants à notre disposition je reconnais, mais faut un minimum savoir jouer, penser à des combinaisons de sorts, bien utiliser ses PM (et oui !) donc quand je vois les mules à pévetons 8PA 4PM full agi à l'abso ou full chance, ça me fait doucement rire, je comprends pas comment vous pouvez vous plaindre de galèrer contre eux...
Juste ce que je repete en boucle depuis 3/4 pages, m'enfin, j'espere que toi ils te lirons.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
[B]



Donc il y a trois solutions :

- Soit vous cherchez des solutions pour ces classes à BL pour éviter un nerf à la hache.
- Soit on supprime ce "putin" de système de traques avant le level 100 ou du moins les gains pour tuer ces twinks de merde.
- Soit vous continuez à vous battre, vous nerfez les cra BL mais tuez à la fois les cra HL/THL pour des conneries.


Je le repost vu qu'il va être perdu dans l'autre thread.
1)ça reste une utopie
2)Ok pour virer les traques sans soucis , non pour dire que c'est la faute des twink mais plutôt des mulapévton!!!
Je trouve scandaleux de nous mettre dans le même paquet que ces personnes..
3)Le cra THL n'est pas non plus très équilibré il faut dire
Citation :
Publié par Jeece712
En gros vous dites que la moultitude de crâ bl G8-G8-G8-g10 le sont parce qu'on ne sait pas jouer et que c'est pour ça qu'ils ne méritent pas de nerf ? Ps : 11x c'est pas bl
non on dit que en gros, ils sont g10 parce qu'ils e savent aps jouer et que vous savez encore moins vous y prendre avec eux.


j'ai aucun probleme a battre des cra g9/10 a tous les lvl avec nimporte quelle classe, meme les non cheatées, pourquoi pas vous? parce que vous ne savez pas tirer profit des faiblesses de cra.


c'est sur que de voir un poutch bouger et filer des mandales, ca fait bizare non? commencez a faire comme pour un adversaire normal: exploitez ses faiblesses.
C'est marrant mais avant les traques, c'était go nerf les "nomdelaclasse" , parce qu'à THL c'est buzay, maintenant avec l'apparition des traques c'est même à BL.
Moi je suis pour la suppression des traques avant le niveau 100.
Et puis faut bien se mettre un truc dans la tête, on ne peut pas équilibrer les classes, c'est impossible à moins de mettre à tout le monde les mêmes sorts, y'aura toujours une classe qui domine une autre ... , là seule chose que je trouve aberrante là dedans c'est le système de traques ...
Citation :
Publié par Jeece712
En gros vous dites que la moultitude de crâ bl G8-G8-G8-g10 le sont parce qu'on ne sait pas jouer et que c'est pour ça qu'ils ne méritent pas de nerf ? Ps : 11x c'est pas bl
Non ils le sont parce que c'est une classe qui ne nécessite plus de gros investissement et une capacité de réflexion un minimum développer pour pouvoir gagner facilement un combat.
La classe a ainsi je trouve perdu de son charme en gagnant en puissance et en facilité
Citation :
Publié par kykyks
non on dit que en gros, ils sont g10 parce qu'ils e savent aps jouer et que vous savez encore moins vous y prendre avec eux.


j'ai aucun probleme a battre des cra g9/10 a tous les lvl avec nimporte quelle classe, meme les non cheatées, pourquoi pas vous? parce que vous ne savez pas tirer profit des faiblesses de cra.


c'est sur que de voir un poutch bouger et filer des mandales, ca fait bizare non? commencez a faire comme pour un adversaire normal: exploitez ses faiblesses.
Comment mon enu feu 84 devrait battre les crâs airs ?
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
Ensuite, je regarde depuis que j'ai repris ce sujet anti crâ, et je vois comment vous lynchez Kykys alors qu'il tente de vous expliquer un truc clair, net et précis qui de plus est vrai, vous détestez tellement les crâs que cela vous aveugle ?

Faudrait pas abuser, on mérite un léger nerf je suis d'accord, mais faudra pas le faire n'importe comment, on l'attendait depuis longtemps le up crâ, là on a un gros truc de malade, et on va finalement être de nouveau nerf, Ankama fait ses modifications à la hache et ne connait visiblement pas la demi mesure malheureusement :/

Cordialement, Tarjah.
Non il n'y a aucune haine envers les cra, si les gens se sont mis à se plaindre d'un coup et qu'on a des cra gros grade tous niveaux qui pullulent actuellement sur tous les serveurs, c'est que y'a une raison c'est tout.

Y'a juste un gros problème de manque de faiblesse chez le cra. Kykys nous expliquait que quand on jouait cra on savait comment se battre, mais je joue un cra 13X et ça m'empêche pas de galérer contre eux quand je joue d'autres classes.


faisons un bilan de ce qui s'est dit dans le poste #1:


Indéniablement, il est IMPOSSIBLE de battre un cra en jouant sur la PO.

Donc pour tuer un crâ je dois le choper au cac.

Alors premièrement, quand le cra est sous tir puissant (c'est à dire la moitié du temps), je ne peux pas le choper cac, Il tape plus fort que moi avec ses boost et les PA que je peux potentiellement perdre pour arriver à son cac. Ce qui m'oblige à jouer à la limite de ses pm, alors là premier problème, si le cra à beaucoup de pm ça m'oblige à être plus loin de lui et peuvent commencer les problèmes de manque de PO et de toute façon, un cra à 6-7PO tape plus fort que toutes les classes (et en + on est dans la moitié tir puissant donc bigrement plus fort), second problème on s'expose à un coup de fleche immo, si le vol de pm passe le cra arrive au cac et boom.

Ensuite, on se retrouve dans la 2eme moitié, le cra n'est plus boosté! vite go cac... Mais non en fait, quand le mec a décidé que vous viendrez pas au cac, bah vous y venez pas, dispé/recul/cinglante/imo font une parfaite panoplie pour fuir en toute s circonstances.

Donc il nous reste une dernière chance, se cacher tel un fourbe pour éviter les grosses flèches méchantes à cool down. Mais à cause de dispé on se fait dégager.

A tout ça les crâ du forum répliquent en gros 2 choses:

-Equipez vous PM.
-Attendez le lissage c'est normal qu'on vous pète alors que vos sort lvl1 puent. (perso, sort lvl1 pourris on non ça changera rien de mes difficultés en pvp contre les cra vu que je joue à un niveau ou quasiment tout le monde n'utilise que des sorts lvl 6).

Ca c'est pour ce qui était du débat sur les abus. Ensuite les propositions:

-Cinglante 6: -3PM uniquement en cc.
-TP et MDA: uniquement actif sur les attaque >2PO ou état affaibli.
-Odt: Délisser un peu les premiers niveaux.
-Expia: Baisser les dommages en charge.
-Dispé: baisser la PO et virer la PO modifiable.


Alors faut pas croire qu'il y a une quelconque haine envers les cra, si les gens paraissent énervés, c'est qu'il sont frustrés. Lorsqu'il se retrouvent contre un crâ en pvp, ils savent que ça va encore être le même numéro, qu'ils arriveront pas a l'atteindre et que les gros chiffres au dessus de leur perso vont défiler. Sur le forum, en plus de ça, y'a l'agacement généré par la mauvaise foi de certaines interventions qui attise encore plus les conflits.

Edit pour en dessous: Oui il y a un problème, et pourtant je suis un gros pratiquant de pvp chacun des persos que je joue a un gros grade. J'aurais préféré que tu réagisse sur autre chose que ça dans mon post
Citation :
Publié par Jeece712
Comment mon enu feu 84 devrait battre les crâs airs ?
donne moi plus de details en mp sur cet enu (pa/pm/po/stats/les sorts monté etc...) et je verrais ce que je peux faire pour toi.

je te garanti aps l'autowin, mais au moins de leur mettre une branlée comme je leur met.



Edit au dessus: conglante 6 on avait demandé ca en cc, mais ils nous l'on refusé, et on trouvais Tp un peu puissnant lvl 6, mais ils ont refusé de le baisser, idem pour expia, idem pour dispé et idem pour Odt.

je vois rien a faire de plus pour toi, sachant que si toi cra tu arrive aps a battre un autre cra, il y a un pb.
Citation :
Publié par -Zaran-
C'est rare qu'un thread traitant "d'abus" passe le cap du second fil
ça m'étonne aussi qu'il soit toujours ouvert vu le nombre de troll, bornés, mauvaise foi.


Edit pour en dessous : c'est corrigé. C'est bon tu dormira mieux ce soir comme ça =)
Citation :
Publié par protoss
-Cinglante 6: -3PM uniquement en cc. OKdemande depuis la beta
-TP et MDA: uniquement actif sur les attaque >2PO OK ou état affaibli.
Non c'est un cas de casus belli etat affaibli = PvM dans le cul
-Odt: Délisser un peu les premiers niveaux. OK
-Expia: Baisser les dommages en charge. OK lvl 1 à 5 pas au 6 assez de restrictions
-Dispé: baisser la PO et virer la PO modifiable.OK lvl 1 à 5 pas au 6 assez de restrictions


Voili voilou rien que les deux premiers points sont de belles concessions

pour audessus c'est mauvaise foi autrement c'est mauvais foie mais la c'est plus lié à l'alcool ;-)

Foie = http://fr.wikipedia.org/wiki/Foie
Citation :
Publié par kykyks
j'ai aucun probleme a battre des cra g9/10 a tous les lvl avec nimporte quelle classe,
Un screen d'un iop force qui bat un cra s'il te plaît ?

Ce n'est pas que je te prenne pour un menteur, mais tes affirmations me semblent surréalistes par rapport à ce que je vois IG.

Les posteurs de JOL sont des taquins, plus de 1000 posts sur un déséquilibre qui n'existe pas selon toi ?
Citation :
Publié par Iopéra
Un screen d'un iop force qui bat un cra s'il te plaît ?

Ce n'est pas que je te prenne pour un menteur, mais tes affirmations me semblent surréalistes par rapport à ce que je vois IG.

Les posteurs de JOL sont des taquins, plus de 1000 posts sur un déséquilibre qui n'existe pas selon toi ?

D'un côté si tu te limite à un iop full force quand on voit tout ce qu'on peut faire avec un iop, on ne peut rien pour toi, kthxbye.
Pourquoi retirer les traques à bas level? Pourquoi priver les plus petits level au traques? Tout le monde y a le droit ! Et puis, ce système est déjà implanté chez les BL, l'enlever complètement serait de la folie...
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
D'un côté si tu te limite à un iop full force quand on voit tout ce qu'on peut faire avec un iop, on ne peut rien pour toi, kthxbye.
D'un côté, c'est un peu dure au level 50 d'être autre que force...
Comme dirait l'autre, kthxbye...
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Pourquoi retirer les traques à bas level? Pourquoi priver les plus petits level au traques? Tout le monde y a le droit ! Et puis, ce système est déjà implanté chez les BL, l'enlever complètement serait de la folie...
Au contraire c'est de la raison pur: tu vires tous les kikoo qui ne sont attirés que par l'appât du gain.
Peut-être pas les enlever dans ce cas mais virer le gain d'exp et la possibilité d'échange contre les parcho
Mais bon ça a déjà été proposé et reproposé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés