Résultat de la campagne de recrutement

Répondre
Partager Rechercher
La campagne est désormais terminée !

Merci à tous ceux qui ont eu le courage et la motivation de postuler sur notre section, malheureusement le choix a été rude et certaines candidatures ont dû être laissées de côté ...

Sachez que nous avons trouvé le personnel qu'il nous fallait (et même plus !) en les personnes de, pour la rédaction :Pour la modération :Merci à eux pour leur très bonnes candidatures et on leur souhaite la bienvenue dans l'équipe !
Citation :
Publié par Gondorz
L'aura fallu au moins ca pour que je découvre le jeu
J'ai donc la preuve que tu ne lis pas toutes mes interventions sur le forum GN .
Dans l'espoir d'avoir plein de travail de lecture dans quel mois, cela sera le signe que le jeu à bien démarré. Je vous souhaites à tous bien le bonjour.
En espérant que la modération ne soit pour nous tous qu'un moment agréable entre passionnés.

A bientôt, j'ai hâte de voir le jeu arriver.......
Euh pour les avatars disons que c'est une sorte d'initiation aux rites ancestraux joliens. Tu porteras le saint David en exergues afin de t'attirer l'attention du dieu Pamela. Oui je sais j'ai été surpris, mais on s'habitue......
Je pense que le moule-zizi noir y est pour beaucoup dans la préférence d'Athna .

Et c'est vrai qu'en noir c'est très classe et sobre.

Merci aux GN qui sont passés se moquer sur cette section .
Petite modification après quelques changement dans ma vie IRL mes disponibilités ont changer. Décision à été prise de me retiré du poste de rédacteur. Je reviendrai quand mes possibilité de temps libres ce serons étendu.

Je précise que j'ai changer de pseudo >> Synergys >> l/Alchemy\l (désolé pour les caractères pourris mais un autre alchemy existe avec 6 messages )
Citation :
Publié par Brenwan
Merci aux GN qui sont passés se moquer sur cette section .
En fait, le jeu m'intéresse et je suis l'actu depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés