Situation en RVR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Non mais on a subit la même chose hier aussi Momo 2 fois.
Sur l'attaque de Fléau du drag MAster sur la Potern et avec PBLg sur la porte, puis les gros 3 flamb spam "heyhey" sortent en cellule pour nous démonté et derriere nous on voit pas mal de destrus qui passent tranquilles et vont sur pacte mdr need help les gas.
Pareil sur le fort est de mdt on commence la porte avec du pickup puis plus degun .
M'enfin
Citation :
Publié par Leviathans
Je ne retiens qu'une chose de la soirée d'hier soir, c'est le gangbang par le wb MTL de moi et de mon pauvre petit lion sur vdd pres de cime
Je prefere rectifier , on joue a 12 exclusivement , pas de wb MTL , Stan veut eviter a tout prix les bus et on change de zone quand c est le cas , merci....

Hier tres beaux combats sur VDD.
Citation :
Publié par BaTiisTa
Non mais on a subit la même chose hier aussi Momo 2 fois.
Sur l'attaque de Fléau du drag MAster sur la Potern et avec PBLg sur la porte, puis les gros 3 flamb spam "heyhey" sortent en cellule pour nous démonté et derriere nous on voit pas mal de destrus qui passent tranquilles et vont sur pacte mdr need help les gas.
Pareil sur le fort est de mdt on commence la porte avec du pickup puis plus degun .
M'enfin

Oui je confirme, sur fléau on a réussi à les contenir un peu mais au bout de 2, 3 min on a commencé à tomber et je vois passer une wb destru juste derrière nous sans s'arrêter à 2 pas du carnage; ça leur coûtait quoi de venir nous aider ils pouvaient même looter en prime .....


Sur le fort MDT, on tombe la P1 du fort niveau 6 avec eux, on arrive sur la P2 on la met à 80 % et d'un coup il se casse sans rien dire.....
Citation :
Publié par Ikith
et imho Douze dit ça parce qu'il est en colère stout
qui ca moi ?

Eyh Bren j aime beaucoup l'image du *pop* *pop* *pop*
on a vecu ca aussi c etait assez fun les rushs a base de *pop* *pop* *pop* *pop* et plus t en tue plus y en a et paf le groupe
Citation :
Publié par Jeliel
Des conditions de jeu "particulières" pendant des mois et des mois entraînent des réflexes qui ne se changent pas en si peu de temps, pour autant que ces conditions aient drastiquement changé.
Clairement, imaginons qu'ils meurent quoi, c'est bien trop risqué.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Instance 833 bien sympa, du bon fight vs fufu, blood et MasterplaN, jamais vu tomber autant de royal et sdg , quoique on a du en donné pas mal aussi
Ah, il y'a eu capitale?

En même temps, 15 personnes via /who sur les deux derniers fronts ouverts, ça faisait peur .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Je te rassure nos groupes (3fg) aussi
Tu as aimé mes KB petits coquin ?

Je crois pas qu'on ait drop du médaillon de notre côté sale rat ! et on avait pas de sorcières donc dur dur de push sur les rush j'ai mangé sévère
BKA si c'était le cas tu serais encore plus surpris.
Spour ça j'applaudis l'initiative de ceux qui ont rejoint la destru et ça depuis un bon moment pour certains.
Voila bravo
Smon couzin IG
Warhammer Online - Chaos
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
le pire c'etait y'a 2jour sur désolations, on tombe nez a nez avec 1.5wb ordre environ avec le grp masterplan et environ 1wb destru derriere nous. je dit "go rush" en /1.
nous on demount on commence a engager avec notre grp et quand je retourne la camera pour voir comment le wb destru se place, je vois juste des monture de dos en train de passer hors de clipping pour retourner au warcamp.

cela dit magnique mouvement de coordination destru qui tel un banc de sardine a opéré une fuite coordonnée parfaitement fluide. mais ca aurait été bien aussi qu'ils rushent avec nous
J'avoue j'ai bien ri et tout le WB sur TS aussi, quand on s'est barré vite fait.
On venait de rel 2 ou 3 fois sur le même tas de 3 WB bien compact ordreux et on ressortait à peine du WB en ordre dispersé pour tenter de reprendre Statue avant le timer.

Moi c'est l'image qui m'a fait marrer :
"MaterPlan : Aller la destru, on fonce, tous avec nous !"
"Momochan se retourne et vois tout le monde se barrer dans l'autre sens avant de se faire piétiner"

En fait sur Athel/Destrus on a des réflexes de conservation de l'espèce

Sans rancune !
Citation :
Publié par thufyr
J'avoue j'ai bien ri et tout le WB sur TS aussi, quand on s'est barré vite fait.
On venait de rel 2 ou 3 fois sur le même tas de 3 WB bien compact ordreux et on ressortait à peine du WB en ordre dispersé pour tenter de reprendre Statue avant le timer.

Moi c'est l'image qui m'a fait marrer :
"MaterPlan : Aller la destru, on fonce, tous avec nous !"
"Momochan se retourne et vois tout le monde se barrer dans l'autre sens avant de se faire piétiner"

En fait sur Athel/Destrus on a des réflexes de conservation de l'espèce

Sans rancune !
Nan sans rancunes vous n'avez pas le sens du "dans l'tas" stout
Citation :
Publié par bka
j'ai du mal à comprendre les résumés moi, il reste plus que des joueurs de l'ordre qui jouent d'un cote ou de l'autre selon le sens du vent en fait.
Non il est le reflet fidèle de ce qu'il se passe IG ... plein de mauvaise fois et avec une écrasant majorité de joueur de l'ordre.

Bref, on en est a (pour ce que j'en sais, à 2 attaques de capitale ce WE demain vous risquez de bien vous ennuyez dans l'ordre
Faut voir. Il y avait assez de destru en 81 cet apm pour bien s'amuser. Ca fait longtemps que j'avais pas trouvé une capitale si sympa.
Citation :
Publié par Fur
Faut voir. Il y avait assez de destru en 81 cet apm pour bien s'amuser. Ca fait longtemps que j'avais pas trouvé une capitale si sympa.
Marrant j'étais aussi en 81 et j'ai trouvé ni marrant ni que le 2 contre 1 était vraiment "assez".

Mais vous, vous devez bien vous marrer c'est clair
Ben si vous avez fini par gagner puisqu'on est pas passé en Ph 2.

Et puis en jouant à 1fg+ on a pas mal /rel quand même.
Merci à Warning XL quand même pour la royale.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés