401 Armurerie

Répondre
Partager Rechercher
Je vois pas pourquoi ça serait lock, il est loin le temps où y avait une 10 aine de crafteurs par royaume qui se dévouaient pour les autres...
J'ai une question par rapport au passage 400. On m'a dit qu'il fallait faire une quête et après avoir cherché un peu partout je n'ai trouvé nul part la description de la quête pour l'armurerie justement.

Si quelqu'un pouvait me dire en quoi elle consiste merci d'avance!
Citation :
Publié par Thowyth
Non, elles disparaissent toutes quand tu passes 400
Du coup pour passer 449, il faut crafter des armures des niveaux appropriés pour espérer up? ^^
C'est là que je suis content de monter Alchimie et Cuisine : pour l'Alchimie, une fois lvl 400, je vais rusher au lvl 449 en une heure à tout casser, même chose pour la Cuisine
Citation :
Publié par Primura
C'est là que je suis content de monter Alchimie et Cuisine : pour l'Alchimie, une fois lvl 400, je vais rusher au lvl 449 en une heure à tout casser, même chose pour la Cuisine
Tu te méprends.
Citation :
Publié par Xxoo
Je suis sur Suthran et je viens de up 401 en armurerie, je craft vos armures contre plan + commission.

xxoo
Ely ou Asmo ?
Car bon ca me fait penser a une pub sans No de tel ni adresse un peu la XD
Useless quoi...

ERREUR 401: AUTHORIZATION REQUIRED
__________________
............................................................................

Sombres Presages recrute!
Citation :
Publié par Poup / Poupix
Si j'en crois le site officiel Xxoo est un clerc lvl 41 guildé Défiance et donc coté Asmo.

de rien
Je t'avoue ne pas avoir chercher (lie) car souvent les pseudos Jol différent des pseudo IG... Deplus il n'est pas tag Defi sur Jol
\
ok je sorts
Citation :
Publié par LokaThorn
Tu te méprends.
Je ne pense pas
Pour l'Alchimie, j'ai les plans et compos pour passer à 440 (vive les potions), et pour la Cuisine... Bon, ça viendra
En armurerie comme dans tous les crafts du genre tu peux monter sur les compos balaur a transformer pour les crafts draconiques (corne de balaur, peau de balaur, etc...), donc pas besoin des plans je pense, juste besoin des compos balaur qu'on loot sur tous les balaurs.
Donc c'est pas l'enfer non plus pour monter.

[Edit] Petit rectificatif, les compos balaurs bas lvl c'est pas si facile qu ca a avoir, puisse qu'on est haut lvl. Sinon les plans de transfo balaur s'achetent en capitale. On monte de 1 point pour 10-12 transfo de compo balaur de 400 a 410. Je sais pas encore pour plus haut.

[Edit2] Au dessus de 410 ca a l'air de monter un peu moins vite, genre 15 transfo pour 1 point. Ca coute un peu cher tout ca, mais ca monte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés