Situation en RVR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1028940
Citation :
Publié par Ostrellä
oui mais on aime ça !

encore une fois je ne comprends pourquoi il y a qu'un seul front qui avance ...
Parce que se foutre sur la gueule a plusieurs c'est jouissif. Encore plus pour ceux clamant ne pas aimer le bus mais qui y sont quand meme .

Peace
Fallait de la patience on est venu sur l'autre zone, on a récup les points et un fort sans croiser personne. Ah non, j'oublie, dès notre arrivé on est tombé sur deux groupes qui ne sont plus jamais revenu. Regrettable, on se serait bien amusé ensemble
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Fallait de la patience on est venu sur l'autre zone, on a récup les points et un fort sans croiser personne. Ah non, j'oublie, dès notre arrivé on est tombé sur deux groupes qui ne sont plus jamais revenu. Regrettable, on se serait bien amusé ensemble
Sa devait etre nous mais 2fg t'es gentil parce que une partie etait ffa dans le fort, une autre avait suivi le lead et une autre partie etait au sud du fort a l'opposé du lead

Donc au final on etait 2-3 personnes de chaque groupes pendant le fight sur 3fg normalement Puis apres tout le monde a deco comme sa, sa reglé le probleme.
Citation :
Publié par Leviathans
Je ne retiens qu'une chose de la soirée d'hier soir, c'est le gangbang par le wb MTL de moi et de mon pauvre petit lion sur vdd pres de cime
Promis la prochaine fois on ne tapera que le maitre et pas le petit lion
Enfin tu t es bien vengé en ne donnant que des medaillons officiers
Citation :
Publié par dhianne
Enfin tu t es bien vengé en ne donnant que des medaillons officiers
Je coche toujours ma petite case en haut de l'ecran pour pas loot avant chaque combat

Mon petit lion te remercie de l'attention que tu lui porte .Il s'en souviendra
Citation :
Publié par Douze
bande d'enfoirés de busseurs en surnombre !
Et vice et versa et inversement réciproquement ... ou pas.

Chacun en a pris pour son grade je pense il y a eu de la convergence ordreuse et de l'accumulation destru (selon les terminologies consacrées) mais effectivement on s'est aussi collé à Masterplan pour faire des trucs sympa comme ... se suicider dans la cour intérieure de Fléau ...

En fait t'es juste chiffon parce que tu as du jouer ton PG ... hein ?
Citation :
Publié par Brenwan
Et vice et versa et inversement réciproquement ... ou pas.

Chacun en a pris pour son grade je pense il y a eu de la convergence ordreuse et de l'accumulation destru (selon les terminologies consacrées) mais effectivement on s'est aussi collé à Masterplan pour faire des trucs sympa comme ... se suicider dans la cour intérieure de Fléau ...

En fait t'es juste chiffon parce que tu as du jouer ton PG ... hein ?
Pour Fléau je sais pas je suis mort avant de charger tout le monde à l'écran mais ca aurait pu être sympa

et imho Douze dit ça parce qu'il est en colère stout
@ bren : Tu penses qu'il dit ça parce qu'il est en colère imo ? Je dois dire que hier soir c était assez gore a certains moments Pour fléau c est pas la fois ou 2 de nos heals sont partis faire un rez avant qu on entre?
Sisi ... mais je ne suis pas sûr que ça aurait changé grand chose parce que ben : pareil que Ikith.

Gus et Odessa mettaient la pression pour qu'on soit dans le fort avant qu'il soit pris.

Je suis rentré dans la cour intérieure en premier et je me suis fendu d'un "go , y'a personne".
J'ai mis quelques secondes à trouver bizarre que la P2 soit fermée et que la cour soit vide alors qu'on annoncait 63 gars 10 secondes avant.

Puis *pop*, *pop*, *pop*, *pop*, *pop*, *pop* ... tous morts.

Prochaine fois on ira moins à la hussarde.

Ces pops à retardement sont le dernier souci restant au niveau du client Warhammer en ce qui me concerne.
bah c'est surtout le fait que la défense dans le fort a eu peur de sortir au moment ou il fallait le faire, sinon c'etait sandwich gagnant.

c'est un truc récurent assez agacant d'ailleurs sur la destru. chaque fois y'en a qui preferent fuir plutot que baston.

le pire c'etait y'a 2jour sur désolations, on tombe nez a nez avec 1.5wb ordre environ avec le grp masterplan et environ 1wb destru derriere nous. je dit "go rush" en /1.
nous on demount on commence a engager avec notre grp et quand je retourne la camera pour voir comment le wb destru se place, je vois juste des monture de dos en train de passer hors de clipping pour retourner au warcamp.

cela dit magnique mouvement de coordination destru qui tel un banc de sardine a opéré une fuite coordonnée parfaitement fluide. mais ca aurait été bien aussi qu'ils rushent avec nous
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'est un truc récurent assez agacant d'ailleurs sur la destru. chaque fois y'en a qui preferent fuir plutot que baston.
Des conditions de jeu "particulières" pendant des mois et des mois entraînent des réflexes qui ne se changent pas en si peu de temps, pour autant que ces conditions aient drastiquement changé.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bah c'est surtout le fait que la défense dans le fort a eu peur de sortir au moment ou il fallait le faire, sinon c'etait sandwich gagnant.

c'est un truc récurent assez agacant d'ailleurs sur la destru. chaque fois y'en a qui preferent fuir plutot que baston.

le pire c'etait y'a 2jour sur désolations, on tombe nez a nez avec 1.5wb ordre environ avec le grp masterplan et environ 1wb destru derriere nous. je dit "go rush" en /1.
nous on demount on commence a engager avec notre grp et quand je retourne la camera pour voir comment le wb destru se place, je vois juste des monture de dos en train de passer hors de clipping pour retourner au warcamp.

cela dit magnique mouvement de coordination destru qui tel un banc de sardine a opéré une fuite coordonnée parfaitement fluide. mais ca aurait été bien aussi qu'ils rushent avec nous
Ils doivent pas vous aimer coté destru, hier sur vdd au point proche du wc ordre tout le bus destru s'est barré et master plan a fait la queue. J'avoue que j'avais mal pour vous. Le bus destru qui se barre alors que il y a encore au moins 1wb ordre qui pousse.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
le pire c'etait y'a 2jour sur désolations, on tombe nez a nez avec 1.5wb ordre environ avec le grp masterplan et environ 1wb destru derriere nous. je dit "go rush" en /1.
nous on demount on commence a engager avec notre grp et quand je retourne la camera pour voir comment le wb destru se place, je vois juste des monture de dos en train de passer hors de clipping pour retourner au warcamp.
On a pu apprécier la manoeuvre d'en face...
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
c'est un truc récurent assez agacant d'ailleurs sur la destru. chaque fois y'en a qui preferent fuir plutot que baston.
De mon coté, je dirais plus un problème de communication assez général coté Destru
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés