Je n'aime pas tomber sur... (#5)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shaggath
Sous sprint on va plus vite que tous le monde le tous et de le garantir en utilisant le deroot en préventif.
Donc stop l'autocongratulation.
Ya rien de magnifique à voir un lb tuer un sh par contre l'inverse et vrai.
C'est quoi le prochaine j'ai tué un magus c'étais vraiment une bite ?
J'ai jamais dit sa lol.Je sais pas tu parlais des technique du lion blanc pour rattraper une cible qui te semblait incroyable et tous avec des petites fleurs autour, je te dit que c'est pas si rose que tu le croit c'est tout.

je suis d'accord avec toi un lion blanc qui tue un sh n'a rien d'exptionnel

J'ai vraiment l'impression que sur jol les gens voient des messages caché la ou y'en a pas dans tous les posts.
Citation :
Publié par Shaggath
Mais bon quand tu fera un rush débile sur un heal sans anticipation que le les mauvais sh te mettrons un snare kb que tu pourra pas rester sur ta cible et que tu mourra comme une merde hors los de heal avec 3 plink dans les dents tu réflechira à leur niveau et leur capacité à prévoir et analyser le jeu.
Rien avoir que le niveau des SH ça, de toute façon on est pas à l'abri d'une erreur, mais sous un mal entendu on peut faire miracles.

j'estime peut être à tord qu'un SH a pas mal d'outils pour esquivé un dps CaC et que par conséquence ils peuvent gérer un Lion Blanc, au moins quand l'inc leur est favorable. C'est pour ça que je dis que la plus part des SH que je rencontre sont des cibles faciles. peut importe les raisons, c'est juste un constat.

Toutefois 2-3 SH me rappellent assez souvent que leur classe a un certain potentiel et pas mal d'options face à un Lion Blanc.

tu vas me dire que ça dépends de leur spé, moi je te dirais que c'est pareil pour tout le monde.
"... j'estime peut être à tord qu'un SH a pas mal d'outils pour esquivé un dps CaC ... " et " ... C'est pour ça que je dis que la plus part des SH que je rencontre sont des cibles faciles ..."

tu t'es parfaitement auto répondu. Pq tu post ?

La plus part des prétendu outils de "gestion" de cac sont pas très fiable à moins de millimètre son timing la moindre bulle et tu es out. Contre un pet c'est encore moins fiable. Reste qu'avec le rang et matos aidant peu à peu un SH peu devenir "plus dur" ou du moins une cible moins "easy win".

Je vais encore me faire insulter mais contrairement à certains LB avec un SH il suffit pas de lancer le pet à l'attaque et de placer quelques coups puis de se barrer hors de portée en laissant faire la bestiole c'est là une grosse grosse différence. Tous les LB jouent pas ainsi je sais mais peu importe ça peu fonctionner ainsi. Sur un SH tu peux toujours courir avant de tuer quelqu'un comme ça en solo.

My Two Cent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
"... j'estime peut être à tord qu'un SH a pas mal d'outils pour esquivé un dps CaC ... " et " ... C'est pour ça que je dis que la plus part des SH que je rencontre sont des cibles faciles ..."

tu t'es parfaitement auto répondu. Pq tu post ?

sympa de réécrire mes phrases

je ne posais pas de question, de plus je ne cherche pas de réponses.

pourquoi je post? comme tout le monde ... pour le titre !


Citation :
Publié par Wothan
imho allez demander a Groblin débois qu'il vous donne des cours
je confirme, il se démerde assez bien avec son SH
Citation :
Publié par Wothan
imho allez demander a Groblin débois qu'il vous donne des cours
Stop avec t'es imho toi, sinon je t'amene voir le mechant mob levl 8 pour qu'il te punisse, ok
Citation :
je confirme, il se démerde assez bien avec son SH
Chacun est encore libre de jouer la classe qui lui convient et comme il le veux je pense.
Et puis il y aura toujours un type capable de sortir quelque chose d'une classe pas évidente à jouer c'est sur mais perso je resors le SH que rarement et pas pour servir de pâté pour chat ou d'appât à répu.
Allez voir les stats des serveurs et regarder le nombre (%) de personnage qui incarne chaque classe c'est un bon indicateur fun/facilité de prise en main pour chacune d'entre elle.
Citation :
Publié par Shaggath
Ca veut donc dire qu'un lb qui s'immune snare, jump et sprint ne peu pas rattraper un SH pour mettre son premier snare et voir son pet revenir pour l'enchainer ?
difficile et soumis à plein de conditions, enfin ce que tu décrits c'est le scénario parfait sauf que : l'immune snare c'est 10s, que le temps de rattraper ta cible et de lui placer un snare tu n'a plus d'immune snare, que tu peux être bump à des kilomètres et snare (oups plus immune) et même si tu reviens tu peux être root , et re-bump moral

tjrs facile de dire qu'on a des avantages, ce qui n'est pas tjrs vrai. en plus bien souvent un SH peu faire un double bump avec le pet et moral (pas immunité)

je maintiens ce que j'ai dis

les bons SH que je croise, je peux les frag uniquement avec le root moral1 et il faut tenir 20secondes tout de même ! sans parler du fait que le mec ta pull sur trois kilomètres et que sur une telle distance les add sont fréquents
Citation :
tjrs facile de dire qu'on a des avantages, ce qui n'est pas tjrs vrai. en plus bien souvent un SH peu faire un double bump avec le pet et moral (pas immunité)
Petit rappel un seul des pets à ce bump. Donc, il faut le bon pet sortis au bon moment et la compétence dispo sur le pet (donc il faut aussi un add- on de comportement sur le pet sinon ton bump il part "dans le vent" tout les X secondes car le script est toujours aussi ératiques que depuis la release. En clair les pets ont tendance à faire ce qu'ils veulent et pas ce qu'on leur demande ) . C'est toute la différence entre les compétences disponibles sur le papier pour échapper au dps cac et celle que tu as vraiment en main quand tu te fait gank en 3 ou 4 sec ... .
La paille la poutre tout ça ... .

Pour information aussi en très gros : aucun squig ne rattrapera jamais personne à la course : il y a aucun buff de speed sur cette bouse c'est totalement anti-background en plus mais bon passons, avec le script des pets qui fonctionne quand il veut bien c'est un des causes qui fait que le SH est et restera une sous-classe tant que ça sera pas débug.
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Pour information aussi en très gros : aucun squig ne rattrapera jamais personne à la course : il y aucun buff de speed sur cette bouse c'est totalement anti background en plus mais bon passons, avec le script des pets qui fonctionne quand il veut bien c'est un des causes qui fait que le SH est et restera une sous - classe tant que ça sera pas débug.
Clair que mon squig se comporte bizarrement. Je sors assez peu celui à cornes (Bump) mais je vois bien que le bump est utilisé dès qu'il est dispo et qu'il est au CAC.
Bon, c'est comme ça, c'est arrivé qu'il envoi sa cible dans la lave, mais sur combien ?!
__________________
Actuellement sur WAR.
Gyzyes (Squig Herder) et Gyzino (Black Ork) sur Athel Loren
Citation :
Publié par Longenius/Vyk
Pour information aussi en très gros : aucun squig ne rattrapera jamais personne à la course : il y a aucun buff de speed sur cette bouse c'est totalement anti-background en plus mais bon passons, avec le script des pets qui fonctionne quand il veut bien c'est un des causes qui fait que le SH est et restera une sous-classe tant que ça sera pas débug.

deux de tes pets floodent leurs attaques à distance je crois, c'est peut être pour cette raison qu'il n'y a pas de speed sur le pet du SH.

il parait qu'au prochain patch ils vont revoir ces aspects là (speed sur le pet du Lion et pathfinding des pets) source fofo officiel US du Lion Blanc et lettre du producteur
Citation :
Je suis pas sur que le SH soit vraiment meilleur maintenant, avec la spé pour duel le SW peut quand meme entamer le fight par un kd 5sec et perma snare (accessoirement profiter de +20% dommage). Enfin y a des atouts dans les 2 classes mais j'ai moins peur qu'avant quand un banal spam de plink suffisait a deal plus.
En duel, il y a possibilité que si tu place ton snare egalement, sinon c'est mort. La simple et bonne raison est que le SH et le pet DPS en parallele, la ou le pet ne s'interrompt pas et continue meme a te tapper a travers les rochers et arbre. Donc tu ne peux meme pas briser la LoS. Mais un bon SH peut te tenir a distance, entre le snare longue duree, le KB du pet, le KD du pet, le disarm du pet, son buff speed de 30%, Kaboom en Squig Armor, etc. Non il y a trop d'outil et le pet est un bon assist, puisqu'il t'ajoute du set back egalement. La ou tu peux tenir c'est lorque tu as beaucoup d'armure, du stuff qui regen HP (masque Warlord ) et la morale "Concealment" pour le 100% disrupt/dodge.
Mais en terme de DPS brut, oui on les surpasse.


Citation :
impossible que je roxx
Sisi, Nausi tu roxx


Citation :
Deja si on a le jump on peut pas avoir le stun puisque c'est pas dans la meme voie et que sa correspond a une spe bien precise.
Bah si, perso je joue mon WL en template guardian/hunter (pour le stun de guardian et pour pounce et vitesse d'auto-attaque +50%) pour la mobilite et les CC.

Sinon, weiiii, un bon SH, tu peux le frag avec speed training en TTT pour le snare pet, en guardian car le DPS du lion est assez soutenue ou la M1, sinon pour le rattraper, bonjour. En plus tu vas perdre ton temps a rattraper une cible qui tir en courant, qui a generalement autant d'armure que le WL (buff pet). Il va surtout tomber OOPA en faisant des pounces dans le vent.
Citation :
imho allez demander a Groblin débois qu'il vous donne des cours
Afaik, Sahija est legerement meilleur. Maintenant Groblin est le seul (sur tous les SHs que j'ai rencontré depuis le debut de WaR) qui m'a sorti 3 pet different dans le meme combat . Et je sais qu'il n'est pas encore bien stuff, car il devrait mieux tenir au CaC.

Peace
Citation :
Publié par Calhynn
On ne fait que s adapter au jeu proposé en face
Pour certains c'est quand même beauuuuuuuuuuuuuuuuucoup plus simple, voire naturel, que pour d'autres hein BV.
Message supprimé par son auteur.
Mon archimage qui préfère garder l'anonymat n'aime pas, mais alors PAS DU TOUT, tomber sur le sémillant Fly.

(en revanche Warningxl ne l'OS plus, ça ferait presque plaisir )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés