Je n'aime pas tomber sur... (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrYay
Ayé, Odjira c'est le mal. Depuis que je respé pour tirer de loin, Krn me fait m'evaporer en 2-3 secondes. Ca me rappelle les debut de la furie, avec valdreth .

Rah la la... Need un proc qui supprime les coup critiques sur le SW...

Peace
Si tu fais référence à notre confrontation d'hier soir sur Désolations, je n'ai pas proc Odjira. J'ai fait l'erreur de ne pas trouver mon fleet footed de suite, je reste root 2s peut-être alors j'ai sprint plus potion PA, Heart seeker, à plus sous le bus

J'ai néanmoins eu chaud à mes petites fesses sexy.
Citation :
Publié par Krn
Si tu fais référence à notre confrontation d'hier soir sur Désolations, je n'ai pas proc Odjira. J'ai fait l'erreur de ne pas trouver mon fleet footed de suite, je reste root 2s peut-être alors j'ai sprint plus potion PA, Heart seeker, à plus sous le bus

J'ai néanmoins eu chaud à mes petites fesses sexy.
Et moi j'ai fait la connerie de croire que, 1/ que t'allais me laisser tranquille parce que j'etais pressé, 2/ que t'allait finir par mourir (et encore se bug zarb ou je te vois me tapper a 30feet ). Bizarrement, j'essaie de changer de posture pour te disarm mais impossible de l'activer. Ca me fait la meme avec Warning. Il doit y avoir un truc lorsque ca enchaine trop vite. En gros vous etes les deux avec qui rien est joué d'avance (en plus Warning c'est comme un pitbull, il ne lache rien).

Bon, j'ai encore quelques petits tests a faire ensuite je viens chercher ta motte .

Peace
Petit lag d'environ 1s hier soir sur Désolations, ce qui expliquerait peut-être que tu me vois plus loin que je ne le suis.

Gaffe à ma motte, elle mord
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
ninja de fort c'est moche , et le up lvl1 champion et tt en moins de 2 minutes c'est encore plus
moche.


Edit : se faire ninja le casque tyran sa fait mal
Citation :
Publié par Amygaia
7% de chance de courir à 40% de la vitesse (Odjira c'est 60%).

De rien
je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va me voir beaucoup plus souvent sur la terre des morts mwa!
Citation :
Publié par Galla
Un jour tu seras afk en zone rvr, et je serais là avec mes cure-dents. Un jour...
Je fait monter les encheres, je sais aussi ou il se planque pour afk
Citation :
Publié par Brenwan
Déjà difficile de gérer un bon "kiter" comme ça , avec ce talisman ça va devenir infernal.

Il est dur à dropper ?
Et encore, le SW est la version free rp de l'archer sur WaR. Vous devriez gouter au kitting d'un bon SH, qui peut courir et vous balancer des fleches a 98feet, et qui a en plus un proc speed et un pet qui vous colle au basket. Ce qui est encore plus rageant, c'est de se faire kitter par son "miroir" .

S'il n'etait pas aussi moche, j'aurais fait un SH car il a tout ce qu'il faut, sauf peut etre le buff de groupe +15% critic magic/distance/melee/heal qui est le meilleur buff imho et une tactique qui donne deux fleches elementaire qui ignore l'amure (qui est bug en ce moment ).

Peace
J'ai gouté les 2 SB

Mais effectivement le squig est à mon sens meilleur à ce jeu même si à l'époque je n'avais pas trop de problème avec la plupart d'entre eux (Lion Blanc oblige : Pounce - Fetch à 150 feet - perma snare ... le bon vieux temps ).
Je suis pas sur que le SH soit vraiment meilleur maintenant, avec la spé pour duel le SW peut quand meme entamer le fight par un kd 5sec et perma snare (accessoirement profiter de +20% dommage). Enfin y a des atouts dans les 2 classes mais j'ai moins peur qu'avant quand un banal spam de plink suffisait a deal plus.

PS: les Odjira c'est surtout bien quand ca bug merci Mythic
point vue d'un vu LB: le SH n'est pas un gros problème, tout dépends bien sûr des tactiques utilisées en combat, si j'ai le temps de changer et de mettre la tactique vitesse du pet ,j'ai gagné dans 95% des cas

dans le cas contraire ça se solde souvent par match nulle

ceci dit, il n'y a que 2 ou 3 SH sur AL qui arrivent à se barré de temps à autres et à faire durer le combat. le niveau général des SH sur AL est relativement bas ...
impossible que je roxx, j'ai une connexion internet en carton avec un lag supérieur à 150ms quand tout va bien (ceux qui m'écoutent sur mumble et qui osent me stick peuvent aisément le confirmer )

sans être la crème des crèmes chez les Lions Blancs, je peux affirmer que la grande majorité des SH c'est des bras cassés ... ou ils admettent (à tord) qu'une fois au CaC c'est foutu !
Citation :
Publié par Ostrellä
impossible que je roxx, j'ai une connexion internet en carton avec un lag supérieur à 150ms quand tout va bien (ceux qui m'écoutent sur mumble et qui osent me stick peuvent aisément le confirmer )

sans être la crème des crèmes chez les Lions Blancs, je peux affirmer que la grande majorité des SH c'est des bras cassés ... ou ils admettent (à tord) qu'une fois au CaC c'est foutu !
Ou l'inverse en faite un lb qui se fait kitt par un SH est un mancho.
Franchement autocongratulation comme ca ouvre les yeux.
Entre le jump le root le double snare le stun.
Certaine classe on des gros avantage contre d'autre perso je peu me foutre de la gueule d'un tueur ou d'un repu mais face à un sw ou un ingé ou un flamby en solo ya pas vraiment de gloire et même dans la défaite certain pose des difficultés et une fois en groupe je sais qu'ils vont bien me casser les couilles.

Mais bon quand tu fera un rush débile sur un heal sans anticipation que le les mauvais sh te mettrons un snare kb que tu pourra pas rester sur ta cible et que tu mourra comme une merde hors los de heal avec 3 plink dans les dents tu réflechira à leur niveau et leur capacité à prévoir et analyser le jeu.
Deja si on a le jump on peut pas avoir le stun puisque c'est pas dans la meme voie et que sa correspond a une spe bien precise.
Ensuite le double snare c'est chouette, mais faut deja atteindre la cible au cac pour le mettre, puis vu la vitesse de grand mere du lion sans sa tactique, espere pas caler le snare du pet sur le SH qui court 2 fois plus vite que ton lion.
La charge s'arrete assez vite (7sec) et ne permet pas forcement de rattraper la petite bete verte qui court rappelons le encore 2fois plus vite que toi et plus de 7sec.
Ensuite le jump n'est pas un bon argument pour rattraper une cible, sachant que le saut s'effectue a la position ou est la cible au moment ou on lance le skill (saccade et descente en angle droit en lag) donc sa te fait perdre plus de temps que si tu l'avais pas utliser.
Le root c'est une morale 1 qui maintenant grace au joie de war peut etre sous la meme immun que le stun et autres et en plus on peut sans defaire assez facilement grace au skill prevu a cette effet.

Donc ne croit pas que pour un lion blanc c'est si facile que sa de rattraper un truc qui court 2 fois plus vite que toi, loin de la.Defois c'est meme impossible, suivant la distance de ta cible.
Citation :
Publié par Leviathans
Deja si on a le jump on peut pas avoir le stun puisque c'est pas dans la meme voie et que sa correspond a une spe bien precise.
Ensuite le double snare c'est chouette, mais faut deja atteindre la cible au cac pour le mettre, puis vu la vitesse de grand mere du lion sans sa tactique, espere pas caler le snare du pet sur le SH qui court 2 fois plus vite que ton lion.
La charge s'arrete assez vite (7sec) et ne permet pas forcement de rattraper la petite bete verte qui court rappelons le encore 2fois plus vite que toi et plus de 7sec.
Ensuite le jump n'est pas un bon argument pour rattraper une cible, sachant que le saut s'effectue a la position ou est la cible au moment ou on lance le skill donc sa fait perdre plus de temps que ce n'est un avantage de vitesse pour rattraper la bete verte.
Le root c'est une morale 1 qui maintenant grace au joie de war peut etre sous la meme immun que le stun et autres et en plus on peut sans defaire assez facilement grace au skill prevu a cette effet

Donc ne croit pas que pour un lion blanc c'est si facile que sa de rattraper un truc qui court 2 fois plus vite que toi, loin de la.Defois c'est meme impossible, suivant la distance de ta cible.

T'enfonce pas.
Le snare c'est immune commune avec les kb et les sh n'ont pas de deroot et l'immune comme son nom l'indique immune mais n'enleve pas.
Donc si tu regarde les buff tu sais si on peut le placer , bulle bleu autour du joueurs.
Ensuite on peut s'immune snare et sprint revenir sur ca cible lacher son snare et ensuite le pet fera le reste.
Le sprint est aussi répercuté sur le pet ainsi que les immunes.
Un fois le premier snare passé c'est gg.
Je parle même pas de l'immune de rr qui avantage les cacs ou l'utilisation d'un odjira.
Citation :
Publié par Shaggath
T'enfonce pas.
Le snare c'est immune commune avec les kb et les sh n'ont pas de deroot et l'immune comme son nom l'indique immune mais n'enleve pas.
Donc si tu regarde les buff tu sais si on peut le placer , bulle bleu autour du joueurs.
Ensuite on peut s'immune snare et sprint revenir sur ca cible lacher son snare et ensuite le pet fera le reste.
Le sprint est aussi répercuté sur le pet ainsi que les immunes.
Un fois le premier snare passé c'est gg.
Je parle même pas de l'immune de rr qui avantage les cacs ou l'utilisation d'un odjira.
Encore faut t'il placer se snare dont tu parles.Pour info sous sprint le lion court aussi vite que nous et pas plus vite que nous donc si tu touches pas ta cible toi meme c'est pas le lion qui va le faire

Je t'explique juste que le lion blanc n'est pas plus avantagé qu'un autre cac pour rattraper une cible.C'est surtout les bug de certain skill qui font que ont devrait avoir un avantage mais qu'on a pas vu que c'est bug.
Sous sprint on va plus vite que tous le monde le tous et de le garantir en utilisant le deroot en préventif.
Donc stop l'autocongratulation.
Ya rien de magnifique à voir un lb tuer un sh par contre l'inverse et vrai.
C'est quoi le prochaine j'ai tué un magus c'étais vraiment une bite ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés