un désert nommé abysse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Question de point de vue, moi j'aime pas ce principe que le level offre l'invulnérabilité.
Le nombe devrait prendre le dessus sur le level, quand on est 20 bas level sur un haut level, on devrait pouvoir le tuer.
C'était totalement ironique de ma part, c'est frustrant de voir que rien ne passe quand on tente de se défendre ; alors je veux bien qu'on dise sur certains sujets "ouais les joueurs fuyards blabla manque de gonade et de challenge" mais ils oublient vite de mentionner qu'ils ont 5-10 lvl de plus !

Ce système de resists est tellement aberrant que maintenant je vois pop des duos healer(28-29)/Tank/dps (40+) venant farmer les joueurs sur les lieux de quêtes connues. Le petit healer doit gagner pas mal d'abysses point.
Citation :
Publié par Pouloum
attendez de voir une tranformation PVP ça va donner
Une transformation n'augmente pas artificiellement le level. Le joueur est soudainement plus fort, oui et ? il est toujours tuable en étant très nombreux.

Là les résistances d'écart de level, ne permettent même pas ça. C'est LA première source de frustration en pvp, et une des raisons qui font fuir les joueurs des abysses, ou font qu'ils souhaitent ranger le pvp par tranche de level dans des instances et compagnie.

Le level offre déjà l'accès à des meilleurs équipement et meilleurs compétences. Il n'y a pas besoin de rajouter des résistances pour aider les hauts levels à survivre, ils ont déjà l'avantage.

Citation :
Publié par BOooïïng!!
C'était totalement ironique de ma part, c'est frustrant de voir que rien ne passe quand on tente de se défendre ; alors je veux bien qu'on dise sur certains sujets "ouais les joueurs fuyards blabla manque de gonade et de challenge" mais ils oublient vite de mentionner qu'ils ont 5-10 lvl de plus !

Ce système de resists est tellement aberrant que maintenant je vois pop des duos healer(28-29)/Tank/dps (40+) venant farmer les joueurs sur les lieux de quêtes connues. Le petit healer doit gagner pas mal d'abysses point.
On est d'accord alors
Citation :
Publié par BOooïïng!!
C'était totalement ironique de ma part, c'est frustrant de voir que rien ne passe quand on tente de se défendre ; alors je veux bien qu'on dise sur certains sujets "ouais les joueurs fuyards blabla manque de gonade et de challenge" mais ils oublient vite de mentionner qu'ils ont 5-10 lvl de plus !

Ce système de resists est tellement aberrant que maintenant je vois pop des duos healer(28-29)/Tank/dps (40+) venant farmer les joueurs sur les lieux de quêtes connues. Le petit healer doit gagner pas mal d'abysses point.
+1
Aède lvl37, dernier coups que je suis allé au abysses je me suis fait exterminé par un assassin lvl41 et ca ma calmé

En faite ma classe atm me permet de faire d'énorme chose en pvp solo dans les abysses durant le pex donc j'y vais pas ^^
Citation :
Publié par Cellmaley
bah si un quart des joueurs connectés sont des bots, ils ne viendront déja pas aux abysses mdr (et j'dois pas être bien loin du chiffre)

perso j'suis pas un bot et je mets pas un pied aux abysse, car je suis glad...
Le glad aux abysses une un très bonne classe si on sait bien s'en servir, d'autant que ça tape fort un glad...
Pour info je suis sur suthran je joue a toute heure , je vole dans toute l'abysse superieur a part la zone sud ouest , trop d'ile flottante on met plus de temps a recharger ses ailes qu'a chercher ses ennemis ^^ .

je connais les differents camp elyos , mais ils jouent coller a leurs camp, donc une baffe le mec se casse (meme s'il est plus fort que moi).

PVP ouvert veut dire qu'on peut rencontrer du monde n'importe ou, pas se coller a une forteresse sinon autant faire une zone plus petite qu avec des forteresses

Et c'est le meme probleme que le camp , si on attaque un mec il se planque aussitot dans la forteresse.

je ne vais pas dans les zones bas lvl le grey kill ne m'interesse pas, gagner 1 pt d'abysse et avoir un faux sentiment de puissance bof bof.

je suis actuellement 37 , mais je constate un declin de population depuis plusieurs lvl, je vais a mes spot habituelles qui sont a la base des spots asmos , les elyos venant souvent , et la plus rien, je suis alors aller chez eux, mais c'est tout autant desert.

Je parle bien de la zone toute entiere des abysses quand je dit qu'elle est devenue deserte pas d'évenement ou toutes les x h y a un rassemblement pour une prise forteresse et que tout le monde se casse ensuite.
Une zone pvp il est sensé y avoir des gens.

Et le combat au fly j'avance je recule dans mon camp , j'appelle pas ca du pvp


Citation :
Publié par Athanor Salamander
Les férus de pvp dans un MMORPG m'ont toujours fait marrer.
Le pvp dans un mmo, c'est 80% de stuff, 12% de déséquilibre de classe, 5% de chance. Le reste tu peux l'attribuer au skill.
Tu veux pvp ? Du vrai pvp ? Go faire du FPS.
merci je joue déjà a un FPS, mais le sujet concerne la fréquentation des abysses pas de l'équilibre bien que ce soit ça qui est provoqué cette désertification.

Ca m'a toujours fait marrer les mecs qui comprenne pas les sensations du pvp, un fps tout le monde se ressemble c'est juste le skill qui entre en compte (et d autres facteurs mais le skill c'est le plus important), dans un mmo pvp le fait de combattre des classes differentes apporte une dimension differente du pvp, donc ta comparaison est nul, c'était juste pour le plaisir de faire un taunt, voila tu l'as fait bravo tu pourras raconter ta boutade a tes amis ^^ .
je connais bcp de joueurs qui préferent être 50 aux abysses pour pvp et je dirais que c'est normal, ils auraient du faire deux ou trois paliers et tu aurais vu les abysses nettement plus peuplés en fait...

regarde sur Lotro par exemple, tu peu aller plaines d'etten au 50 mais ça sert à rien car y'a 95% de 60...bah Aion ça sera la même d'ici deux ou trois mois, 95% de 50 et c'est logique
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis un peu hors sujet mais si tu veux du PVP à toute heure du jour et de la nuit je te conseille le Nord Est d'Heiron et plus particulièrement le Storm Circle. 4 heure du mat un mercredi soir

il y avait encore 2 FG d'elyos près à se battre et empêcher les Asmo de faire leur quête
Tu viens de toucher du doigt un gros probléme :

D un coté comme tu l as observé 2 Fg en train de camper un point de quéte .

Et de l autre coté en incoming des ennemis qui ont 99 % de chances de venir à moins de 2 Fg et qui vont se faire rétamer en 3 secondes

Question : ou est le jeu ?

La désertification se fait avec ceux qui auront subi
Citation :
Publié par vectivus
Le glad aux abysses une un très bonne classe si on sait bien s'en servir, d'autant que ça tape fort un glad...
Je ne saurais dire du glad ou de l'aede lequel est le plus mauvais en solo dans les abyss...
Citation :
Publié par klovis
Tu viens de toucher du doigt un gros probléme :

D un coté comme tu l as observé 2 Fg en train de camper un point de quéte .

Et de l autre coté en incoming des ennemis qui ont 99 % de chances de venir à moins de 2 Fg et qui vont se faire rétamer en 3 secondes

Question : ou est le jeu ?

La désertification se fait avec ceux qui auront subi
Mercredi On était 4 et j'ai réussi à faire ma quête + 5000 ap je ne vois pas le souci.
Hier on était 4 groupes (2 à nous et 2 d'une autre guilde) et il y avait du répondant en face je ne vois toujours pas le problème
Citation :
Publié par pouick
Pour info je suis sur suthran je joue a toute heure , je vole dans toute l'abysse superieur .

je connais les differents camp elyos , mais ils jouent coller a leurs camp, donc une baffe le mec se casse (meme s'il est plus fort que moi).

PVP ouvert veut dire qu'on peut rencontrer du monde n'importe ou, pas se coller a une forteresse sinon autant faire une zone plus petite qu avec des forteresses

Et c'est le meme probleme que le camp , si on attaque un mec il se planque aussitot dans la forteresse.

je ne vais pas dans les zones bas lvl le grey kill ne m'interesse pas, gagner 1 pt d'abysse et avoir un faux sentiment de puissance bof bof.

je suis actuellement 37 , mais je constate un declin de population depuis plusieurs lvl, je vais a mes spot habituelles qui sont a la base des spots asmos , les elyos venant souvent , et la plus rien, je suis alors aller chez eux, mais c'est tout autant desert.

Je parle bien de la zone toute entiere des abysses quand je dit qu'elle est devenue deserte pas d'évenement ou toutes les x h y a un rassemblement pour une prise forteresse et que tout le monde se casse ensuite.
Une zone pvp il est sensé y avoir des gens.

Et le combat au fly j'avance je recule dans mon camp , j'appelle pas ca du pvp
Non mais faut les comprendre les gens. Au bout de la 10ème fois qu'on se fait massacrer par un bus ennemi en 5 secondes montre en main, on choisi soit de ne plus aller dans les abysses, soit de rester collé à ses forteresses. C'est pas qu'on ne joue pas le jeu, c'est qu'il n'y a PAS de jeu.
Clairement les abysses (et perso je pense les rifts aussi) ont été très mal pensées.
Citation :
Publié par Pouloum
Je ne saurais dire du glad ou de l'aede lequel est le plus mauvais en solo dans les abyss...
Vraiment? pourtant mon ptit frère est le premier Hl sur Arboru avec un aede et un glad ils sont les deux premiers du serveur...comme c'est étrange!!

et ils farment abysses solo ou pas
Citation :
Publié par Pouloum
Mercredi On était 4 et j'ai réussi à faire ma quête + 5000 ap je ne vois pas le souci.
Hier on était 4 groupes (2 à nous et 2 d'une autre guilde) et il y avait du répondant en face je ne vois toujours pas le problème
Bah c est pas parce que tu as pris un vol Air France qui s est bien déroulé que le Rio / Paris n est pas tombé n est ce pas ?

Je répondais bien à une observation et au constat d un joueur ...

Sortir un truc de son contexte ... parfois c est pas heureux
Citation :
Publié par vectivus
Vraiment? pourtant mon ptit frère est le premier Hl sur Arboru avec un aede et un glad ils sont les deux premiers du serveur...comme c'est étrange!!

et ils farment abysses solo ou pas
Non mais contre des vrais joueurs, ça ne compte pas de farmer du garde/mob/bot/afk.
Perso j'ai un glad level 27. Je suis allé 3 fois dans les abysses. 1ere quète : remettre un courrier à machin chose. Je saute sur la 1ere ile, puis sur la seconde. Et hop un joli sorc 40+ qui me 2 shot.

Bon.... je laisse tomber cette quète, je vais faire la répétable avec les os de mobs à récupérer. Je lance la quète, 1 mob, 2 mob, et hop un autre HL qui me 2 shot.

Résultat bye bye abysses, je referai un tour dedans une fois level 45+.

Il y a malheureusement des joueurs pour qui le plus grand des plaisirs est de dépouiller les plus petit niveaux et qui n'attaquent que lorsqu'ils ont 10-20 niveaux de plus que leur cibles. Je serai bien stupide de leur laisser ce plaisir. Et ce d'autant plus que je suis glad donc qu'il m'est impossible de toucher/tuer une classe distance et ce encore plus quand le " farmeur " a 20 niveaux de plus.

Je crois que s'il y avait un plus grand respect des autres joueurs il y aurait plus de monde dans ces zones PVE/PVP.

Malheureusement tant que la mentalité reste à raz des pâquerettes et le summum de la réflexion intellectuelle se résume à " Moi Voit Moi Tape ", la zone abysses sera ( du moins en ce qui me concerne ) une zone à éviter.
Citation :
Publié par klovis
Bah c est pas parce que tu as pris un vol Air France qui s est bien déroulé que le Rio / Paris n est pas tombé n est ce pas ?

Je répondais bien à une observation et au constat d un joueur ...

Sortir un truc de son contexte ... parfois c est pas heureux
Bah je t'explique juste que malgré les 2 FG et notre sous nombre ça ne nous a que retardé pour la quête mais pas bloqué. Donc ce n'est pas en sois génant qu'ils fussent présent sur les lieux, j'ai juste fini à 4h du mat au lieu de 2 ou 3h. Mais je me suis éclaté donc au final c'est mieux qu'on ai croisé du monde ça rend la quête vraiment sympa à faire.
Citation :
Publié par Pouloum
Non mais contre des vrais joueurs, ça ne compte pas de farmer du garde/mob/bot/afk.
un vrai joueur est un joueur qui c'est jouer pour ma part sans ce prendre la tête en fait
Citation :
Publié par MORTARGENT
...
Quand tu seras 45+ tu pourras t'amuser à taper du mob 25 en attendant qu'un petit malin 35 t'engage et là toi tu rigoleras

C'est le soucis quand on ne voit pas le level, on ne sait pas du tout si le combat est équilibré ou pas.
Je rejoins l'OP.

Je suis sur Deltras, Aède, Corbeau 31.

Au 30 j'ai été me re-balader aux abysses. J'ai fait trois rencontres.
- Un full groupe qui m'a OS.
- une cleric que j'ai attaquée dès que je l'ai vue, elle avait juste fini un mob. J'avais pas vu que c'était une cleric, sinon j'aurais pas attaqué. Ca a donné 5-6 mn de fight, j'en ai eu marre, je me suis reculée, j'ai fait un /salute et j'ai plus tapé. Elle a fait pareil, je suis partie et on a continué notre vie
- Un glad, à peu près de meme niveau que moi, qui a essayé, claqué son DP juste au moment où j'avais enclenché mon parry, jlui ai parry sa grosse attaque, il était half-hp, il a fui a son camp.


Super, les Abysses...
Citation :
Publié par pouick
Bonjour,

je constate avec tristesse la dépopulation des abysses , il est de plus en plus difficile de trouver des joueurs , je sillonne les plaines de long en large et parfois la chance me sourit et je croise un pèlerins , joie de courte durée car ils jouent tous collé à leurs camps ...
une baffe le mec s'enfuit.
Réflexe normal, causé par l'absence de visibilité du niveau et le déséquilibre des classes en cours de leveling. Les joueurs ayant atteint le lvl 50 seront beaucoup plus enclins à évaluer la situation avant de chercher à désengager...


Citation :
...Qu'est ce qui va attirer les 50 dans la zone abyssale? on y trouve que des mobs lvl 40 max
Je tu suggère d'aller voir la tête des mobs dans Core...


Citation :
Hors on voit bien ce qui tue le pvp ouvert, c'est la mentalité des joueurs qui chain greykill et bus a 20 vs 5 dans des zones bas lvl (on sait jamais).
Exact. Mais on ne peut pas vraiment dire que ça soit surprenant, n'est-ce pas?


Citation :
Et c'est ca, qui provoque cette desertification, j'espere qu'au lvl 50 on pourra faire du vrai pvp , mais je trouve cela relativement dommage d'attendre le lvl max pour pouvoir faire ce qu'on a envie : du pvp, qui est quand meme le but premier du jeux.
Déjà, qu'est-ce que tu appelles "vrai pvp"? Ce qui se passe actuellement me semble plus "vrai" que des duels utopistes avec chaque perso full HP, avec leurs skills sans cooldown, potions, etc...
C'est comme les champignons...

Si le temps est trop sec, pas de champipi ==> cf cette année
Il faut connaitre les coins ou gagner la confiance des connaisseurs.

Et je peux t'assurer qu'il y des spots.

Celase mérite toujours. Il faut prendre la peine de découvrir les zones, les déplacements, les passages obligés

Et encore une fois, il n 'y a pas de tutorial pour cela.

Et quand tu tiens ton spot ....... quel plaisir


@+

PS : nostalgie des allers/retours dans les gorges de Cruachan pour rejoindre les spots
Citation :
Publié par Pilhow
C'est clair j'ai croisé 10 fois plus d'asmos à heiron que lorsque je bash dans les abysses
Normal c'est tout bénef d'aller en rift, tu planque un kisk, tu te fais tout les bots et les non-bots , les gens peuvent pas fuir car peuvent pas voler...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés