un désert nommé abysse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je constate avec tristesse la dépopulation des abysses , il est de plus en plus difficile de trouver des joueurs , je sillonne les plaines de long en large et parfois la chance me sourit et je croise un pèlerins , joie de courte durée car ils jouent tous collé à leurs camps ...
une baffe le mec s'enfuit.

Au final il est nettement plus rentable de farmer les mobs pour gagner des points d'abysses, mais qu'est ce qu'on se fait chier.

J'aime beaucoup le pvp quand ca bouge, mais là, on a l'impression de jouer seul.

Cela m'inquiète beaucoup pour l'avenir , qu'est ce que va être le pvp 50? doit on forcément attendre d'étre 50 pour enfin s'amuser?
Qu'est ce qui va attirer les 50 dans la zone abyssale? on y trouve que des mobs lvl 40 max

Par contre ce qui me fait doucement sourire c'est les commentaires bidons des mecs lors du debat enflammé sur les bg qui disaient que les bg tueraient le pvp ouvert.

Hors on voit bien ce qui tue le pvp ouvert, c'est la mentalité des joueurs qui chain greykill et bus a 20 vs 5 dans des zones bas lvl (on sait jamais).

Et c'est ca, qui provoque cette desertification, j'espere qu'au lvl 50 on pourra faire du vrai pvp , mais je trouve cela relativement dommage d'attendre le lvl max pour pouvoir faire ce qu'on a envie : du pvp, qui est quand meme le but premier du jeux.
hum je sais pas sur quel serveur tu es, mais sur suthran il y a quand même du pvp si tu cherches bien. Y a pas grand monde, je te l'accorde mais la population 45+ est vraiment faible.

Sinon il faut aller aux abysses au lvl 50 pour farmer les points abyssaux sur les mobs => suffit de connaitre les spots pour pvp
bah si un quart des joueurs connectés sont des bots, ils ne viendront déja pas aux abysses mdr (et j'dois pas être bien loin du chiffre)

perso j'suis pas un bot et je mets pas un pied aux abysse, car je suis glad...
A partir du moment ou les MMOs ne proposent plus de serveurs internationaux il n'y a plus beaucoup de choix, le BvB c'est de 19h à minuit, faudra s'y faire
En soirée il y a plein de monde solo et surtout guilde qui tournent dans les abysses. Après oui ils tuent les bas levels essentiellement, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, et ils croisent aussi d'autres bons levels pour les renvoyer au bind.

Mais c'est sûr qu'en phase d'xp les joueurs sont plus portée sur le farm du level/grade en mode pve, ce qui d'ailleurs permet de trouver des ennemis si tu cherches vraiment du pvp.
Citation :
Publié par Carapupuce
Il y a toujours du monde sur les gardes de forteresses tu devrais essayer, impossible d'en tuer 2 de suite sans avoir à me battre contre l'autre faction.
Et les mecs de l'autre faction sont tellement courageux qu'ils vont attendre que tu tapes ton deuxième garde pour t'attaquer, et si tu les attaque, ils vont partir à la forteresse pour être safe
Je suis un peu hors sujet mais si tu veux du PVP à toute heure du jour et de la nuit je te conseille le Nord Est d'Heiron et plus particulièrement le Storm Circle. 4 heure du mat un mercredi soir il y avait encore 2 FG d'elyos près à se battre et empêcher les Asmo de faire leur quête
Mais stop la généralisation :/
Quelle heure ? Quel serveur ? Quelle est la moyenne de level du-dit serveur ?
Tu sais, pas mal de joueurs attendent d'être 40+ avant de remettre une plume dans les Abysses, car ras-le-bol de se faire shooter par du HL...

C'est à cause de sujets postés sur une impression complètement subjective, remplie de frustration (ici de ne pas être tombé sur des joueurs dans ta plage horaire de jeu dans les abysses) et pleines de grossières généralités que ça part en troll...
Citation :
Publié par pouick
Bonjour,

je constate avec tristesse la dépopulation des abysses , il est de plus en plus difficile de trouver des joueurs , je sillonne les plaines de long en large et parfois la chance me sourit et je croise un pèlerins , joie de courte durée car ils jouent tous collé à leurs camps ...
une baffe le mec s'enfuit.

Au final il est nettement plus rentable de farmer les mobs pour gagner des points d'abysses, mais qu'est ce qu'on se fait chier.

J'aime beaucoup le pvp quand ca bouge, mais là, on a l'impression de jouer seul.

Cela m'inquiète beaucoup pour l'avenir , qu'est ce que va être le pvp 50? doit on forcément attendre d'étre 50 pour enfin s'amuser?
Qu'est ce qui va attirer les 50 dans la zone abyssale? on y trouve que des mobs lvl 40 max

Par contre ce qui me fait doucement sourire c'est les commentaires bidons des mecs lors du debat enflammé sur les bg qui disaient que les bg tueraient le pvp ouvert.

Hors on voit bien ce qui tue le pvp ouvert, c'est la mentalité des joueurs qui chain greykill et bus a 20 vs 5 dans des zones bas lvl (on sait jamais).

Et c'est ca, qui provoque cette desertification, j'espere qu'au lvl 50 on pourra faire du vrai pvp , mais je trouve cela relativement dommage d'attendre le lvl max pour pouvoir faire ce qu'on a envie : du pvp, qui est quand meme le but premier du jeux.
Les férus de pvp dans un MMORPG m'ont toujours fait marrer.
Le pvp dans un mmo, c'est 80% de stuff, 12% de déséquilibre de classe, 5% de chance. Le reste tu peux l'attribuer au skill.
Tu veux pvp ? Du vrai pvp ? Go faire du FPS.
Je suis en phase de leveling et ne mettrai les pieds dans les abysses qu'une fois le lvl 45+ atteint.

Citation :
Qu'est ce qui va attirer les 50 dans la zone abyssale? on y trouve que des mobs lvl 40 max
Forterresses, pvp ?

Citation :
Publié par Athanor Salamander
Les férus de pvp dans un MMORPG m'ont toujours fait marrer.
Le pvp dans un mmo, c'est 80% de stuff, 12% de déséquilibre de classe, 5% de chance. Le reste tu peux l'attribuer au skill.
Tu veux pvp ? Du vrai pvp ? Go faire du FPS.
Ou play à des mmo du type Darkfall Online, Mortal Online etc etc
Citation :
Publié par Pilhow
C'est clair j'ai croisé 10 fois plus d'asmos à heiron que lorsque je bash dans les abysses
On a une quête level 43 à faire pour chopper une arme jaune, donc tout le monde y passe et comme on doit tuer vos gardes on vient en groupe. C'est clairement une zone de combat permanent et pour le coup une quête d'infiltration très risquée et intéressante à faire
J'ai eu de très beau combats dans le coin c'est vraiment agréable et ça ne fait qu'accroitre mon plaisir sur ce jeu !
Citation :
Publié par Pinpux
A partir du moment ou les MMOs ne proposent plus de serveurs internationaux il n'y a plus beaucoup de choix, le BvB c'est de 19h à minuit, faudra s'y faire
Sur Spatalos atm ça frite relativement souvent, même en matinée c'est dire comme ça peut être relou suivant comment (sur Belu et Heiron ça commence à être la guerre)
Citation :
Publié par Pouloum
On a une quête level 43 à faire pour chopper une arme jaune, donc tout le monde y passe et comme on doit tuer vos gardes on vient en groupe. C'est clairement une zone de combat permanent et pour le coup une quête d'infiltration très risquée et intéressante à faire
J'ai eu de très beau combats dans le coin c'est vraiment agréable et ça ne fait qu'accroitre mon plaisir sur ce jeu !
Vi je connais bien on a la meme coté Elyos, seulement nous on ne peut prendre qu'un seul rift, les autres nous obligent à passer par un de vos quant bourré de Garde Elite level 50

Donc forcément vous nous croisez pas souvent
Citation :
Publié par WeezZy
Et les mecs de l'autre faction sont tellement courageux qu'ils vont attendre que tu tapes ton deuxième garde pour t'attaquer, et si tu les attaque, ils vont partir à la forteresse pour être safe
Avec le système de resist c'est tellement agréable de se faire rouler dessus par du 40+ ! =)
Quand je vois que mon root/sleep et mon petit fireball miss constamment, je fuis sans état d'âme, quand je le peux bien sûr.

Mais sinon sur Suthran y a de l'activité pvp, j'ai toujours rencontré des joueurs ennemis et ça tourne pas mal pour les prises de forteresses, par contre c'est injouable pour moi, mon pc ne tient vraiment pas la charge ;( !
j ai passé plus de temps avec mon aede au abyss a regarder en l'air , cas regarder devant moi pour faire les quêtes
résultat on agros tous un spot de mobs
donc Non je vais pas aux abyss
je penser que le faite d'avoir des combats volant aurait pur être génial
enfait,non ça deviens énervant a force
de plus quand tu vois les 40+ qui camps les spots de quetes de depart des 25
ca encourage pas non plus a y allez
Citation :
Publié par Yuyu
Le système de résist dû au level n'encourage clairement pas l'affrontement durant la phase d'xp, c'est indéniable.
Le week end dernier sur le spot asmo des guerriers éternels (mobs 25-26), nous avons eut la visite d'un templar Elyos qui devait être assez haut lvl (vous savez les spallières abyssales en plate avec les cristaux).
Ce fut notre petit raid boss, impossible à faire tomber pourtant nous étions une dizaine.
Mais on a pu le vaincre aidé par des 35-40, folklo moi j'dit !!
Aux abysses il y'a des levels 50 non élite ailleurs qu'aux forteresses hein.

Noyeau.

(Oui, même si c'est près de Divine, certains mob 50 ne sont pas des protecteurs )
Citation :
Publié par BOooïïng!!
Le week end dernier sur le spot asmo des guerriers éternels (mobs 25-26), nous avons eut la visite d'un templar Elyos qui devait être assez haut lvl (vous savez les spallières abyssales en plate avec les cristaux).
Ce fut notre petit raid boss, impossible à faire tomber pourtant nous étions une dizaine.
Mais on a pu le vaincre aidé par des 35-40, folklo moi j'dit !!
Question de point de vue, moi j'aime pas ce principe que le level offre l'invulnérabilité.
Le nombe devrait prendre le dessus sur le level, quand on est 20 bas level sur un haut level, on devrait pouvoir le tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés