Français sur Serveur US.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , espérant recommencer pour une dernière fois j'imagine DAoC , je compte me lancer sur le serveur US , plus de peuple , plus d'action , un espèce de dernier souffle avant la fin.

J'aimerais savoir si il existe une guilde active ( PVE / PvP ) comprenant des joueurs francophones .

Si cela n'était pas le cas , est ce que des gens seraient motivé a créer une alliance de guilde française ?.


Voilà , c'est un peu tout .


Bon jeu =)
ici tu trouvera du monde :]
Une brève lecture de ce sous forum devrait t'apporter une réponse.....
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Sur mid on se croirais sur un panaché de Mid/Alb/Hib Euro lol ^^

Y a plusieurs Grosse Guild FR en therme de population comme French Invasion qui porte bien son nom lol

Il y a aussi des guild comme Execute/ <La guild a nvk dont je c plus le nom> / Eternatlyse / No Quarter / Dump / Free Frog / Kiwi et encore une qui vient de hib euro mais ne me rappel plus le nom

Sur Mid y a le plein de FR lool

Sinon sur Alb il y a Stay Away et apres aucune id

Sur Hib il y a les Execute de mid qui ont monté des perso hib, les Muse qui sont aussi les Free Frog sur mid et apres aucune id

voila un petit resumé qui peux etre complete ^^
Je rajoute :

AFK JoL sur albion, DST (guilde fufu mais comme je joue plus le mien je sais pas si toujours existante) et freefrogs aussi sur albion

FrenchKyss sur hib
DAoC - Hibernia
et récemment sur Hibernia : FrenchKyss, Ravenloft, OutsideR, Saint-Emilion Brotherhood.

que du français d'un peu partout, bcp de gens en provenance de Brocéliande/Ys majoritairement.
trop de francais oui par contre on va avoirs combiens de post du même genre encore ?
oui ils sont cool chez afk jol sauf un j'ai envie de play avec eux de temps en temps mais faut que je farms sous pour faire une petite SC here mais j'ai une de ces flems ):
On peut se faire une petite SC sympathique avec 3 fois rien, bon ça implique des stats et des resists non capés avec des bonus toA parfois un peu faiblard, mais ça suffit pour PvP pas besoin d etre uber pour faire des kills. D'ailleurs si tu as besoin d'aide pour farmer n'hesitez pas à me send.
Et ouais je jouerai bien avec eux un peu. Quoique j'hesite entre albion et hibernia. Sur hibernia il me semble qu'il y a moins de grosse guilde francaises, mais d'un autre cote, ca peut etre sympa de jouer mon vampire a haut niveau.
__________________
www
(O o)
-------------.oOO--(_)--OOo.--------------[FONT=verdana,geneva,lucida,'lucida grande',arial,helvetica,sans-serif]
[/FONT]Boblemoine : Paladin 50, ML5, CL6 3L2 sur Ywain5,Ispamclaw : Vampiir 38 sur Ywain1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés