[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Avr. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Bah ouais Uncharted 2 est sorti récemment et The Witcher en 2007. Mais bon, Crysis aussi est sorti en 2007, ca ne l'empeche pas de continuer à mettre des claques encore aujourd'hui.
Comme je l'ai dis, apres, je comprends que ca puisse plaire à d'autres, chacun ses gouts. Mais bon, je regrette mes 15 euros
Mais ça n'a rien à voir. Uncharted 2 et Crysis sont des super-productions qui ont chacune englouties des millions d'euros de budget. Qui plus est ce sont des jeux de tirs spectaculaires, des blockbusters quoi.
The Witcher c'est un RPG développé par un petit studio polonais, qui s'est déjà ruiné pour se payer un moteur vieux de plusieurs années, et qui arrive avec ça à avoir un résultat graphique que je trouve pour ma part très plaisant, soutenu par une direction artistique tout aussi réussie.
On peut ne pas aimer mais c'est un peu dénigrer du travail objectivement réussi que de dire que c'est moche, alors que même en 2009 le jeu tient encore la route visuellement parlant.
Après oui niveau lips synching, clones, etc, c'est pas forcément le top du top, mais on s'en fout un peu.
Citation :
Publié par harermuir
Y a un problème d'abord sur les dates de sortie (comparé un jeu de 2009 à un jeu de 2007, je veux bien, mais c'est un poil spécieux) et sur le type de jeu (c'est un RPG, pas un jeu d'action, c'est forcément moins dynamique).

Dernier point, y a une démo conséquente pour the witcher ... Où tu aurais vu tous les points qui te posent problème. Y a un moment où faut se prendre un peu en main, aussi.
Mais lol quoi. En gros, quand on aime pas un jeu que certains aiment, il faut "se prendre en mains". Je note , je note
Citation :
Publié par Albion
Mais ça n'a rien à voir. Uncharted 2 et Crysis sont des super-productions qui ont chacune englouties des millions d'euros de budget. Qui plus est ce sont des jeux de tirs spectaculaires, des blockbusters quoi.
The Witcher c'est un RPG développé par un petit studio polonais, qui s'est déjà ruiné pour se payer un moteur vieux de plusieurs années, et qui arrive avec ça à avoir un résultat graphique que je trouve pour ma part très plaisant, soutenu par une direction artistique tout aussi réussie.
On peut ne pas aimer mais c'est un peu dénigrer du travail objectivement réussi que de dire que c'est moche, alors que même en 2009 le jeu tient encore la route visuellement parlant.
Après oui niveau lips synching, clones, etc, c'est pas forcément le top du top, mais on s'en fout un peu.
Je savais pas pour The Witcher, je pensais que c'etait un des block buster de 2007 vu que j'en avais entendu parlé partout à l'époque. D'ou m'a déception. Ceci explique sûrement cela, merci en tous cas pour l'info.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Mais lol quoi. En gros, quand on aime pas un jeu que certains aiment, il faut "se prendre en mains". Je note , je note
Bah non, mais quand on en vient à regretter 15 euros que l'on aurait pas dépensé en prenant quelques heures pour tester le produit avant de l'acheter, oui, là, tu peux te poser des questions sur ta manière de consommer.

Pour en dessous : Elle contient un bout du tuto et une grosse partie de l'acte 1. Qui aurait largement pu permettre à Alandre de voir les défauts qu'il fustige (et même plus), et même d'autre, vu qu'elle commence à dater et ne bénéficie donc pas des améliorations des patchs récents. Maintenant, c'est vrai pour tous les jeux, quand on hesite à acheter un jeu, en même temps qu'on se renseigne en lisant des tests ou en demandant des avis, on vérifie si il y une démo jouable de disponible. Ca me semble élémentaire, quoi.
En même temps, je sais pas quel segment contient la démo de The Witcher, mais si c'est le début, elle ne doit pas être super engageante alors... on peut pas vraiment se fier à la démo pour juger un jeu du genre.
Citation :
Publié par harermuir
Bah non, mais quand on en vient à regretter 15 euros que l'on aurait pas dépensé en prenant quelques heures pour tester le produit avant de l'acheter, oui, là, tu peux te poser des questions sur ta manière de consommer.
Bah ca m'apprendra, on dira ca. Donc si d'autres personnes veulent s'engager dans l'aventure "The Witcher", un conseil : telechargez la demo

Edit : Ah bah nan apparemment elle est pas top. Bon bah, au ptit bonheur la chance!
The witcher c'est bien, quand tu l'as plus besoin de sortir : tu peux te bourrer la gueule, te battre, te taper des filles en payant ou même sans payer ! ca pwne...

Sinon pour être plus sérieux moi aussi le jeu m'as pas tellement fait accrocher je l'ai laché pendant une semaine une fois par lassitude et j'ai plus jamais eu envie de le reprendre, l'histoire m'as pas tellement fait accrocher (ni le système de combat d'ailleurs)

Sinon graphiquement je le trouvais pas si moche.
D'ailleurs je suis grave bloqué à l'acte 2 là, durant la fête de Shani, à un moment Zoltan me demande d'aller en bas voler de la bouffe, sauf que la vieille me surprend à chaque fois c'est lourd. Et je sais même pas où trouver la bouffe en question, c'est le coffre au fond ?
Heu c'est un des coffre, mais je te conseil d'utiliser une popo pour désaouler et si la vieille t'empêche de passer je crois que tu peux attendre qu'elle bouge ^^ enfin ça remonte me souviens plus trop de comment j'avais fait.

Ha oé bonne bourre avec Shani
J'ai pas pris de popo pour me désaouler avec moi, va falloir remonter à une sauvegarde précédente... d'ailleurs un tel elixir existe t-il ? Si oui, faut le chopper où ?
Citation :
Publié par Albion
D'ailleurs je suis grave bloqué à l'acte 2 là, durant la fête de Shani, à un moment Zoltan me demande d'aller en bas voler de la bouffe, sauf que la vieille me surprend à chaque fois c'est lourd. Et je sais même pas où trouver la bouffe en question, c'est le coffre au fond ?
Tu peux voler la bouffe avant qu'elle te donne la quete t'aura meme pas a descendre, attention elle peut te demander de piquer d'autres objets (trois uniques).
T'as essayé de supprimer ClientRegistry.blob ? Ca règle souvent les problèmes de connexion de le supprimer.

Pas de problème pour me connecter de mon côté. Ceci-dit, je n'ai pas téléchargé de MAJ aujourd'hui.
Promo du week end : Mass Effect à moitié prix, soit seulement 7€49

A ce prix, c'est cadeau et ceux qui ont pas encore testé ce jeu n'ont vraiment plus la moindre excuse pour s'y mettre
Citation :
Publié par Gao-
marche pas non plus paypal avec une maestro
Demande à un pote de te l'offrir et tu le rembourse en liquide(pour 8 euros, ça doit être possible).
moi now j'achete pu de jeu dans le commerce. j'attend sagement une promo sur steam

la j'aimerais bien dead space.
Citation :
Publié par Akheris
Demande à un pote de te l'offrir et tu le rembourse en liquide(pour 8 euros, ça doit être possible).
Ouai mais globalement, ca reste tjrs une opération délicate.

Et Icynou, je l'ai déjà taxé pour Tekken 6
J'ai profité de l'offre et j'ai acheté Mass Effet, cependant maintenant il m'est totalement impossible d'y jouer.
Je le lance, que ça soit par le raccourcis sur le bureau ou à travers Steam, et rien ne se passe. Quelqu'un à ce soucis aussi?
Citation :
Publié par Kuldar
J'ai profité de l'offre et j'ai acheté Mass Effet, cependant maintenant il m'est totalement impossible d'y jouer.
Je le lance, que ça soit par le raccourcis sur le bureau ou à travers Steam, et rien ne se passe. Quelqu'un à ce soucis aussi?
Si tu as Vista, il faut lancer Steam en mode administrateur.

Même si c'est déjà toi l'administrateur.

ouais ouais, vista, c'est comme ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés