Qu'en est il de l'exp sur VG

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, qu'en est il de l'exp en groupe sur VG.

Existe elle ou c'est un jeu type wow, warcraft, aion ou tu chains des quêtes sans besoin de personne sauf une ou deux quêtes de groupe?

Je cherche un jeu avec la même âme que pouvais avoir DAoC ou Anarchy Online, un bon groupe de Mob bashing comme je les aiment.

Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par SN-Seign
Bonjour, qu'en est il de l'exp en groupe sur VG.

Existe elle ou c'est un jeu type wow, warcraft, aion ou tu chains des quêtes sans besoin de personne sauf une ou deux quêtes de groupe?

Je cherche un jeu avec la même âme que pouvais avoir DAoC ou Anarchy Online, un bon groupe de Mob bashing comme je les aiment.

Merci pour vos réponses !
alors VG n'est pas pour toi.
jusqu'au 50, le mob bashing est absolument inutile, tu as des quêtes pour avancer, en solo ou en groupe, au choix.
Aion semble etre (post 40) ce que tu recherches
Je dirais que le jeu qui se rapproche le plus de vanguard est EQ2.

Par contre il n est pas traduit, si tu ne comprend rien en anglais, ça ne sert a rien de le tester.

Tu peux tester le jeu pendant 1 mois pour une somme vraiment ridicule ( environ 5€ )

A savoir qu il n y a pas bcp de joueur sur ce jeu et qu il te faudra soit l essayer avec des amis, soit te trouver une guilde de suite pour apprécier pleinement ce jeu.

Personnellement, après avoir quitté le jeu faute de monde peu de tps après sa sortie, j y suis retourné et franchement je n ai pas l impression de me faire avoir comme pour les derniers mmo en date ( AOC, Aion, etc... ) il y a vraiment du contenu malgré qu il n y ai pas foule. Petit bonus, tu ne te fait pas spam toutes les 10s par un mangeur de riz en mal de te fourguer du rien contre ton argent.

Pour cela il faut te créer un compte station et choisir un Abo vanguard ( il ne retirent que les 5€ le premier mois ) après a toi de voir si tu continue ou gèle ton compte.


Pour créer un compte station :

https://auth.station.sony.com/
Salut, je me permets de rebondir sur la conversation:

"il ne retirent que les 5€ le premier mois " pourtant sur le site il donne le tarif pour un mois à 13 euro+++

Ou est l'astuce svp???
Il donnent le tarif "normal" que tu vas payer après ton mois d essais.

Avant de valider la transaction, tu verras qu au récapitulatif du paiement, tu n auras payé que 5€.

J ai crée un compte pour ma femme et dans la facturation du premier mois, il m ont déduit une somme pour arriver au final a environ 5€.

Ceci ne marche pour la création d un nouveau compte, c est a dire qu en ce qui me concerne, j avais un ancien compte et j ai payé plein pot ( les 13€ ), a sa réactivation.

C est vrai que ce n est pas attractif comme façon de faire, ils auraient mieux fait de mettre bien en avant le premier mois a 5€ puis après préciser que l abo est de 13€ par mois.

Pour conclure, c est comme si tu avais acheté la boite dans le commerce, comme ds tout les mmo, tu as tjs un mois gratuit, les 5€ doivent correspondre au cout du téléchargement du jeu.
Vanguard est un jeux orienté groupe même si tu peut soloter aprés ca dépend de ta classe si tu fait un rogue pour arriver aux 55 en solo il faut s'accrocher. De toute manière c'est en groupe voir et raid que tu exploite a fond ton personnage. Si tu aime le farm tu va etre plus que servit à haut level.
Pour le farm à haut level, ça doit être quelque chose comme:
- 28K faction SOD = environ 25K mobs
- 90 echos = en solo, 1 heure par echo environ pour les 45 premiers, les autres ne sont faisables qu'en groupe.
- 20K faction T2 = 2K souls = environ 20K mobs ( mais ça se fait en meme temps que la faction SOD )
- 20K faction T3 ( doit prendre au moins autant de temps que la faction T2 )
- farm de compos pour tes spells 51 > 55 = en solo, tu ne pourras pas farmer tous tes compos, mais ceux accessibles te prendront déjà bcp de temps.

Ça doit bien prendre 1 000 heures de jeu de faire tout ça... mais c'est tout sauf intéressant.
Elo,

Pour ajouter a la discussion, VG est un jeu groupe et raid. J'y joues depuis 2007, et je suis loin d'avoir fini

Effectivement, tu peux selon ta classe soloter jusqu'a un certain level mais après c'est du groupe. Meme si il est sous peuplé actuellement, moi j'y crois et les gens reviendront car pour avoir essayer d'autres mmo, pour moi VG est bien mieux.

Mais comme pour tout les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés