Le pvp @ [Estel] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au cas où certains en ont marre du sujet du farm rez (très compréhensible) si vous voulez vraiment améliorer le pvp c'est petit à petit en faisant peut-être des changements insignifiants pour certains ("bah voui le farm rez ça se fait partout alors on peut le faire ici hein", après pour montrer l'intelligence de ce joli argument déclinez-le à l'irl...). mais utiles pour d'autres que la communauté arrivera au final à faire quelque chose, faut pas non plus tout mettre sur le dos des opés et des devs.


ps: désolé pour le double post suis pas un partisan de l'édit ^^
Citation :
Publié par Eliel
Je te trouve très drôle en ce moment Ingor

Notre CM Fr, 1st1 pour les intimes, est actuellement à Londres pour la Journée Presse mais dès son retour, je l'aggro comme une sauvage pour t'obtenir une réponse
C'est pas comme si la question était nouvelle hein, on la pose tous les mois, c'est juste pour remuer un peu le couteau dans la plaie (ouais, on aime ), montrer aux gens qu'on a jamais eu de réponse et que non, les serveurs français ne sont pas stables, mais alors pas du tout, contrairement à ce qu'on peut lire parfois...
C't'une blague Minium en 2 ans de pvp sur Estel je me suis JAMAIS fait farmer, hein, donc oui "ce fait farmer qui le veut" ! Si vous connaissez que les Tp ET le LIGNE DROITE pour sortir du rezz, tant pis pour vous ! Je joue exclusivement héros mais sa me dégoûte de les voirs ouiner non stop sur ceci et cela !
Arrêter un peu de pleurez sur un Farm rez qui comparez à d'autre serveur ou d'autre jeu et un farm de bizounours

Rha lalala ces héros me feront toujours rire sur Estel
Citation :
Publié par Ingor
Up, en attente d'une réponse du Community manager Fr !
J'espère que ta patience est sans faille jeune scarabée parce que m'est avis que tu vas attendre un moment !

ps: olol encore le débat sur le farm rezz ça faisait bien 2 thread que c'était pas revenu. A votre place je ferais une macro /reponseouiinjemesuisfarmaurezz ça vous feras gagner du temps
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
C't'une blague Minium en 2 ans de pvp sur Estel je me suis JAMAIS fait farmer, hein, donc oui "ce fait farmer qui le veut" ! [...] etc etc
Le ton est peut-être un peu agressif, mais +1 sur le fond.
Citation :
Publié par Paflechien
J'espère que ta patience est sans faille jeune scarabée parce que m'est avis que tu vas attendre un moment !
J'attends depuis plus ou moins un an monsieur, un an que le serveur Estel lag si 40 personnes se retrouvent côte à côte alors que sur Eldar pour laguer véritablement faut aligner 2 airbus A380 blindés.
Je prends mon mal en patience, monsieur, oui oui .
Citation :
Publié par Minium_lotro
("bah voui le farm rez ça se fait partout alors on peut le faire ici hein", après pour montrer l'intelligence de ce joli argument déclinez-le à l'irl...).
Les gens sur les mmo ne farment pas les point dee rez car on le fait ailleurs, mais car c'est une stratégie payante pour :

-point facile face à des joueurs peu skillés avec peu de méthodes
-on coupe le bus des renforts qui pourraient venir du point de rez
-etc.................

Les gens farment le point de rez seulement parce que c'est une méthode efficace pour faire du kill.
Comme je l'ai dit dernièrement, c'est aussi le seul moyen de réussir à faire du 1vs1 +/- sans pnj sur Estel actuellement. Faut après distinguer les ouargues qui sont du style à camper le rez à 4-5 et les ouargues qui vont traîner solo au cim ou dans la pente de Glain (Traskyr est un bon exemple). De toute manière, les noms varient peu, y'en a qu'on verra jamais en 1vs1 .
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Rha lalala ces héros me feront toujours rire sur Estel
Oui et moi ce qui me fait encore plus rire ce sont les gens qui critiques en permanence le jeu des autres (sur le régional héros comme monstre), mais qui ne feront jamais rien pour faire changer les choses.

Glinir (toi comme tous les autres qui ont la critique facile), le jour ou je te verrais être lead d'un raid ouvert, là tu pourras apprendre à jouer à tous les héros.

En attendant les mecs qui critiquent (dès qu'ils sont connecté) les autres sur le régional ou sur les forums... bah ça fait un peu le gueux de la populasse qui critique le système mais qui ne fera jamais rien pour le faire évoluer

Bref si c'est pour faire ce genre de réflexion, autant se taire plutot que se ridiculiser.

A la limite si l'on veut émettre une critique constructive, la moindre des choses c'est de proposer une solution derrière, plutôt que de simplement se contenter d'un bon "foutage de gueule".
Le ton de ma phrase est certes un peu agressif mais voir toujours les mêmes ouinages sur des choses débiles m'énerve à un points ! Et je me modère sinon les modo vont s'énerver eux aussi

Après pour les lags serveur, c'est vraiment moche car sur Lotro arriver à 1 raid vs 1 raid j'peut plus jouez alors que sur un certain jeu de Bash aucun soucis sur de la grosse prise de Forteresse à 100+
Alors oui faudrait qu'ils revoient sérieusement leur serveur !

Ps pour Luinwe :
Mais ouai ! J'ai déjà lead quelque raid ouvert ( tu sais j'suis pas un noob des Landes hein, j'ai aussi grouper dans les raids ouvert, le seul résultat c'est que sa ma dégoûter du pvp à cette époque ! Seul bon souvenir que j'ai des raids ouvert ce sont les premiers raids Griffes ! Après j'ai essayer mainte fois de conseiller et d'aider sur le régio etc... Les solutions j'en est proposer, mais résultat Nada toujours avec les idées fixe, alors oui maintenant je me fou légèrement des raids ouverts ! Après que cela te dérange ou pas, c'pas mon soucis hein, sa m'emêchera pas de dormir et de m'asumser en pvp avec mes confrères !
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Citation :
Publié par Luinwë
Glinir (toi comme tous les autres qui ont la critique facile), le jour ou je te verrais être lead d'un raid ouvert, là tu pourras apprendre à jouer à tous les héros.
[...]
Elrindor vient dans les landes en groupe guilde et cherche à faire du petit groupe et de faire bouger les choses, de ce que j'ai vu récemment. Les Liontribe sont dans le même état d'esprit. Et c'est ce qui peut se faire de mieux pour le mouvement en pvp sur Estel, donc non, il se comporte déjà idéalement .
Amusant, plus d'un an que je n'ai pas mis les pieds dans les Landes mais les discussions sont toujours les mêmes à quelques détails près, amusant ... ou pas.

Tiens, un truc, sur Eldar quand il y a des farmeurs de rez, vous pouvez être surs que dans les minutes qui suivent, il y a un bus de héros qui vient tout raser. Et les farmeurs de bien souvent se barrer la queue entre les pattes, leur pitance définitivement envolée ... bon ils patientent un peu et reviennent plus tard, et la même histoire recommence .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Amusant, plus d'un an que je n'ai pas mis les pieds dans les Landes mais les discussions sont toujours les mêmes à quelques détails près, amusant ... ou pas.

Tiens, un truc, sur Eldar quand il y a des farmeurs de rez, vous pouvez être surs que dans les minutes qui suivent, il y a un bus de héros qui vient tout raser. Et les farmeurs de bien souvent se barrer la queue entre les pattes, leur pitance définitivement envolée ... bon ils patientent un peu et reviennent plus tard, et la même histoire recommence .
Sur Eldar, y'a Stuffi le rk qui traine en permanence près du rez, à un autre rez y'a un cambrio R10 et un chasseur R11 en fufus qui guettent (j'ai pas retenu tous les noms, à part le raid de Greytolas ! )... Les farmeurs de rez ne sont pas forcément du côté qu'on croit .
Ba oui c'pas dur de déloger des farmeurs, mais sur Estel nous sommes à part, nous préfèrons ouiner sur Jol c'est mieux

Et oui le pvp de groupe est et restera le meilleur pvp ! Enfin pour moi, mais bon qui dit ptit groupe, dit utilisations de tout ses skills ( adieu le mono touche en fond de raids )nous ne sommes pas encore au points sur ce détails pour affrontez du bon joueur en face mais cela viendra
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Citation :
Publié par Ingor
Sur Eldar, y'a Stuffi le rk qui traine en permanence près du rez, à un autre rez y'a un cambrio R10 et un chasseur R11 en fufus qui guettent (j'ai pas retenu tous les noms, à part le raid de Greytolas ! )... Les farmeurs de rez ne sont pas forcément du côté qu'on croit .
Ca fait un moment que je ne suis pas allé sur Eldar non plus, mais il y a un an, nous farmions plus le rez coté monstre, la raison ? Elle est très simple, la durée de vie d'un warg en raid est proche de 1 seconde, donc ça amuse ... 5mn, du coup, nous préférions aller renarder dans la descente de Glain ou vers les rez, au moins ça permettait de vivre plus de 3 secondes .

Sinon, oui je me rappelle d'un chasseur, mais il ne farmait pas vraiment, il restait dans le coin assez souvent pour se faire du 1 vs 1, d'ailleurs je me rappelle d'un jour où j'ai chopé, avec mon warg, un autre type, je le démontais et je me suis rendu compte qu'il était en train de ld ... du coup j'ai arrêté de taper. Ce chasseur est sorti de sa fufu pour me saluer ... ensuite, il ne me tapait quasiment plus, m'étais fait un copain dans le camp en face .
Citation :
Publié par Ingor
J'attends depuis plus ou moins un an monsieur, un an que le serveur Estel lag si 40 personnes se retrouvent côte à côte alors que sur Eldar pour laguer véritablement faut aligner 2 airbus A380 blindés.
.

greve du pvp sur les serveurs estel sirannon pour des serveurs plus costauds

Plus sérieusement c'est vrai, la seule fois où j'ai eu un gros lag sur eldar similaire aux lags fréquents connus sur sirannon, ( ou estel ca revient au meme), c'était début octobre devant porte sud de tol: j'avais 78 heros à la traque et il y avait approximativement 50 60 monstres.
Sur serveurs francophones, ces lags arriveraient avec simplement 1 raids monstres et 1 raids heros , meme en plaine

ps: si tu as vu stuffi ingor, t'as sans doute vu son jumeau- collégue- healer toujorus à ses cotés, Lethelwen rk elfe lui.
Toujours fun de les croiser quand ils reprennent les avants poste ou farment le rez, surtout quand ils s'auto-rez, 4 kills pour le pris de 2, malgré les conclusions épiques de stuffy qui piquent un brin
Citation :
Publié par Ingor
Comme je l'ai dit dernièrement, c'est aussi le seul moyen de réussir à faire du 1vs1 +/- sans pnj sur Estel actuellement. Faut après distinguer les ouargues qui sont du style à camper le rez à 4-5 et les ouargues qui vont traîner solo au cim ou dans la pente de Glain (Traskyr est un bon exemple). De toute manière, les noms varient peu, y'en a qu'on verra jamais en 1vs1 .
Je nuancerais un peu. je dirais que le farm rez, c'est le seul moyen de faire du 1vs1 avec ceux qui veulent pas ^^.

L'argument de faire du 1vs1 ne tient pas du tout selon moi. Si vraiment c'est ce que tu cherches, t'organises des face à face comme certains le font. Tu te postes pas en fufu pour one shot une araignée rang 0 ^^.

Et en tant que ouargue... tu me verras pas trainer solo au point de rez. je préfére de loin jouer les fourbes, achever le pauvre héro qui se replie en arrière du raid pour se faire soigner, etc... ^^ Bien plus fun, et tellement plus dans l'esprit monstre lol.

Les 1 contre 1, çà va, j'ai donné dans mon jeune temps ^^.
Citation :
Publié par TbaGloring
greve du pvp sur les serveurs estel sirannon pour des serveurs plus costauds

Plus sérieusement c'est vrai, la seule fois où j'ai eu un gros lag sur eldar similaire aux lags fréquents connus sur sirannon, ( ou estel ca revient au meme), c'était début octobre devant porte sud de tol: j'avais 78 heros à la traque et il y avait approximativement 50 60 monstres.
Sur serveurs francophones, ces lags arriveraient avec simplement 1 raids monstres et 1 raids heros , meme en plaine

ps: si tu as vu stuffi ingor, t'as sans doute vu son jumeau- collégue- healer toujorus à ses cotés, Lethelwen rk elfe lui.
Toujours fun de les croiser quand ils reprennent les avants poste ou farment le rez, surtout quand ils s'auto-rez, 4 kills pour le pris de 2, malgré les conclusions épiques de stuffy qui piquent un brin
ahaha oui clair pour les 2 rk tu croit que tu les as gank en faite non

Trakenard il aime sutffy !
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Elrindor/Glinir
Les solutions j'en est proposer, mais résultat Nada toujours avec les idées fixe, alors oui maintenant je me fou légèrement des raids ouverts ! Après que cela te dérange ou pas, c'pas mon soucis hein, sa m'emêchera pas de dormir et de m'asumser en pvp avec mes confrères !
Aucun soucis Glinir, comme je l'ai dit dans mon post la seule chose qui me dérange ce sont les critiques (pas toi, mais en règle générale) qui ne sont en aucun cas constructive, qui sont simplement là pour casser les autres. Quelques exemples au hasard : "votre niveau de jeu est déplorable", "arrêtez de faire nimp sur le pont sud", etc. On voit tous les jours de ces preux justiciers s'exprimer ainsi sur le Régional. C'est encore plus drole quand ils se font cassé 2s après.

Bref je ne me permettrai pas de critiquer ton style de jeu on est d'accord, tout simplement parce que je ne le connais pas. C'est uniquement les réflexion débile comme ça qui enveloppe la totalité des héros alors qu'elles ne sont destinées en fait qu'à 1, 2, 3 ou 4 individus (sauf si c'est le lead d'un raid 24 qui fait nimp, ça arrive aussi ^^, mais là on s'adresse au lead directement en mp).

Je suis un grand partisan de la critique, je pense qu'on a besoin de critiques pour évoluer dans la vie. Mais ça ne concerne que les critiques constructives, auxquelles la personne propose une solution.
Les critiques "tin mais bande de péons", ça pourrie l'ambiance sur le serveur et ça dégrade l'image de l'émetteur, mais rien de plus je vous assure ^^
Ceux qui m'connaissent un peu savent que c'est pas mon genre de critiquer et ouiner ici ou en régio (je floode, c'est tout aussi inutile, mais tellement plus drôle). Mais bon les ouin sur les farm du rez, sur tel raid qui bouge pas, tel gars qui pulle n'importe comment, les monstres/héros qui sortent pas de leurs pnjs et j'en passe... si on virait de JOL tous les messages de ce genre y resterait très peu sur ce sujet.
Alors le plus drôle c'est qu'on est toujours là pour crier au scandale, mais après si on est trop bête pour réagir...
Les monstres sortent pas de Tol/bubus? Faites une fausse attaque sur Luga, ça les fait sortir!
Ca farme le rez? Faites un TP/détour/voyagez en groupe!

Parce que pour l'immobilisme et la bêtise u pvp Estel certains soirs... bah faut être deux hein! Et le jour où vous comprendrez tous qu'en jouant le jeu de l'adversaire vous faites stagner le pvp dans une mare putride de médiocrité ça ira mieux...

Alors faites comme moi: Rushez dans la pampa comme des pigeons! Ou plus sérieusement, essayez de faire bouger les choses à votre propre niveau (ex: Ca fait deux sirs que je leade le raid ouvert, et que j'essaye de bouger un minimum)
Citation :
Publié par Lord_Theodeunwulf
(ex: Ca fait deux sirs que je leade le raid ouvert, et que j'essaye de bouger un minimum)
je confirme, ce fut interessant mardi soir grace à cette guerre de mouvement !
__________________
Ludiquement, toujours !
Depuis Estel, fondateur de la confrérie des Bons Vivants
Les méchants : capitaine Mavelic 75, brancardier hâbleur effréné Malandoc 71,
spadassin coupe-queue Alanric 65, gardien du zoo Galandoc 68, runiste anachronique Alanrod 65.
Les gentils : faucheur de peuples libres
Ulumgru 6, Kulumgruh CdG 7, Dr Kulumgoth Profa 7
Citation :
Publié par Ingor
Faut après distinguer les ouargues qui sont du style à camper le rez à 4-5 et les ouargues qui vont traîner solo au cim ou dans la pente de Glain (Traskyr est un bon exemple). De toute manière, les noms varient peu, y'en a qu'on verra jamais en 1vs1 .
Mince alors, +1
Quand il y a de gros raids, mon PC ne suit pas donc je m'éloigne des zones de combat ... Et fatalement, comme je suis cambrio et que je peux un peu choisir mes cibles en tapant en furtif les proies isolées et pas trop grosses, on peut aussi m'appeler un farmer ou un soloter.

Mais ...
1/ je fais ça en solo .... alors que je soupçonne les wargs de monter des raids exclusivement wargs pour justement demouler tout ce qui traine vers les points de rez, par exemple. Enfin, je ne soupçonne même pas, j'en suis sur puisque j'ai arrêté de jouer mon monstre à un moment où il n'y avait plus que des raids wargs.
Je demande à voir le taux de deconnexions des monstres, le jour où 8 ou 9 cambrios se groupent !

2/ je fais ça le plus souvent au pont sud sur les mobs qui aggro le marechal An et le ramenent au pont pour que les orques fassent tout le boulot. Là, j'avoue, je n'ai aucun remord à pourfendre les monstres qui font ça. Ils veulent se faire de la destinée facile, je mets un peu de panache dans l'obtention des points.

Après, j'avoue que c'est vraiment facile, si ça craint, je vanishe sinon, jackpot.
Et c'est la même chose pour un Traskyr par exemple, et je comprends que ça puisse enerver.
La même chose pour Traskyr, pas sur, en 1vs1 même plus, sont vanish sert de ce que j'ai vue juste à te restun pour pas que tu parte, non pour se casser Je ne le connais pas mais je sais que j'adore affronter cette adversaire même si il arrive à me battre avec mon champion ( doit être le seul ouargue à le faire )

Après chacun sont style qui peut allez du trouillard, en passant part le rusheur fou enfin bref !
Traskyr, le fléau des chasseurs snif .
Mais toujours marrant à dueller (sauf quand il pop avec sa maudite marque, là t'as plus aucune probabilitéde de victoire, quand tu joues chasseur ).

Je dois avouer que quand je suis au rez et que j'ai Traskyr à la traque (parce que traquer animal avant de sortir d'un point de rez, c'est bien), je ne fais pas un tour je vais droit dessus (sachant pertinemment que le toutou va fufute, que je vais perdre ma traque, et me faire choper par le même toutou en fufu dans les secondes qui suivent).
Ce qui ne me gene aucunement, je tente le duel malgré le peu de chances de réussite que peut avoir un chasseur contre un ouargue r 10 bien joué.
Les ouargues solos r 6+, c'est sympa (en dessous, soloter c'est un peu suicidaire).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés