Le pvp @ [Estel] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au cas où certains en ont marre du sujet du farm rez (très compréhensible) si vous voulez vraiment améliorer le pvp c'est petit à petit en faisant peut-être des changements insignifiants pour certains ("bah voui le farm rez ça se fait partout alors on peut le faire ici hein", après pour montrer l'intelligence de ce joli argument déclinez-le à l'irl...). mais utiles pour d'autres que la communauté arrivera au final à faire quelque chose, faut pas non plus tout mettre sur le dos des opés et des devs.


ps: désolé pour le double post suis pas un partisan de l'édit ^^
Citation :
Publié par Eliel
Je te trouve très drôle en ce moment Ingor

Notre CM Fr, 1st1 pour les intimes, est actuellement à Londres pour la Journée Presse mais dès son retour, je l'aggro comme une sauvage pour t'obtenir une réponse
C'est pas comme si la question était nouvelle hein, on la pose tous les mois, c'est juste pour remuer un peu le couteau dans la plaie (ouais, on aime ), montrer aux gens qu'on a jamais eu de réponse et que non, les serveurs français ne sont pas stables, mais alors pas du tout, contrairement à ce qu'on peut lire parfois...
C't'une blague Minium en 2 ans de pvp sur Estel je me suis JAMAIS fait farmer, hein, donc oui "ce fait farmer qui le veut" ! Si vous connaissez que les Tp ET le LIGNE DROITE pour sortir du rezz, tant pis pour vous ! Je joue exclusivement héros mais sa me dégoûte de les voirs ouiner non stop sur ceci et cela !
Arrêter un peu de pleurez sur un Farm rez qui comparez à d'autre serveur ou d'autre jeu et un farm de bizounours

Rha lalala ces héros me feront toujours rire sur Estel
Citation :
Publié par Ingor
Up, en attente d'une réponse du Community manager Fr !
J'espère que ta patience est sans faille jeune scarabée parce que m'est avis que tu vas attendre un moment !