[Archive] Ecaflip Feu [Sept.. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
hardyz-boyz619 : La sagesse des 2 stuffs est relativement basse

Il y a trop de po sa ne sert à rien d'avoir d'en avoir autant (mise à part les map de bonta peut être)

Tu répond à quelqu'un ou tu t'amuse à faire un stuff pour le plaisir ?
J'donne des idées, perso je fais pas attention à la sagesse (et c'est bête) car tout mes persos sont, en général, parcho 101 sa/vita/stats qui sert et sont munis d'un petit cawotte +40 mini, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :'( Excuse moi mais à ce lvl en général tu vas pvp du côté d'la map village (t'as l'ini et la po pour) donc je crois pas que la po soit "en trop" comme tu le mensionne, m'enfin chacun ses avis ^^", on peut pas plaire à tout le monde .
Po en trop? on en a jamais assez

Avec son nombre de po meme un cra qui lui fou un oeil de taupe, il peu limiter la casse

Perso je bave devant le stuff 2 meme si je le jouerais avec elya
Mais 8 plusseuh ! Mais la wood peut-être gardée en 2nde cape si on manque d'intell et de dommage. Par contre je viens de penser à quelque chose : si on opte tout de même pour la , on peut prendre une , on a la même po qu'avec la jules yanos mais on a 100 vita en plus n_n ça peut toujours aider.
Edit : ya toujours la drago anti-iop feu à la bill : la , jusqu'à 2500 ini en plus avec une bill perfect jet <3, mais perte de 100 à 200 vita qui fait pas toujours plaisir :/.
Salut,

J'aimerais l'avis des grands experts du bazar en matières d'écaflip feu:



Ou Un Atoin Dommage

et



Tout ceci joué avec une magnifique:

Concernant la répartition des stats,que serait le plus judicieux dans une optique Mi-Pvp/Mi-Pvm? Full vita,Full sagesse? 100 Sagesse/150 Vita?

Y a t'il des choses à changer sur le stuff?

Concernant les sorts,j'avais pensé à:

Pilou 6:utile pour soigner sans perception ni roue... Viable?Utile?
Perception 6:No comment
Maitrise 6:Utile malgré les jets bas.
Roulette 5:un réel intéret pouvant canger l'issu d'un match en Pvp mais le niveau 6 consomerait des points de sort utiles.
Roue 5:Indispensable
Odorat 2:Aucun risque pour 1point de sort.
Rekop 5:M'a deja et peut sauver des situations.
Topkaj 5: Indispensable tout comme...
Langue rapeuse 5: jouée 1/2 CC.
Trefle:5 puis 6,inévitable.

Une meilleure gestion est-elle possible?
Salut znooper, déjà pourrais tu préciser ton level parce que si on veut te conseiller faudrait savoir jusqu'à quel lvl les items peuvent monter!

A vue de nez je dirais que tu es environ 115,
Ton stuff me semble pas mal du tout mais il manque quand même de po !
Je vois que tu veux jouer 10 pa c'est ton choix on va donc laisser la cape fulgu
Cependant si tu veux quand même jouer 9 pa il y a la magnifique Cape d'Elya Wood . Ensuite niveau anneau gelano ok mais remplace le poli par un Craquanneau Légendaire ----> les faiblesses en pvp c'est vraiment à éviter.

Venons en à la dinde si tu en as les moyens je te conseillerai plutôt une Dragodinde Prune et Orchidée tu perds 20 intel et tu g g 150 vita et 1 po que demande le peuple ?

Questions carac j'ai un tit doute car je joue un eca plus bl que toi et j'ai tout mis en vita mais c'est vrai que la sagesse est très utile donc je te conseille parcho 25 voir 50 vite fait et après tu monte la sagesse jusqu'a 100 et le reste en vita !

En espérant t'avoir aider


Alna'

EDIT: oublier d'en parler mais niveau sort rien à dire, ça me parait bien
Sinon, la elya et le 9 PA, pt'être pas une bonne idée, il est blindé d'agi et de DO, et Rékop est à 5 PA au niveau 5, ça serait dommage de s'en passer.

Puis le combo Rekop + 3 Houffe, 2 Topkaj + 1 Houffe, Pilou (soins) + Rekop + Houffe... et un tas d'autres, c'est nickel.
[Stuff lvl 8X] - [Eca Feu/Po]
Bonsoir à tous,

Je suis donc un écaflip feu/po sur le Serveur de Menalt

Voici une petite présentation :

Caractéristiques:

-Parchoté 101 intelligence
-Monté full vitalité

Sorts:

Topkaj 5
Langue rapeuse 5
Contrecoup 5
Perception 5
Bond du felin 4
Tout ou rien 5
Odorat 2
Roue de la fortune 5
Chance d'écaflip 2 -> que je suis entrain de monter 5

J'ai une idée de stuff pour mon lvl 80 mais j'aimerais avoir votre avis ...

Excellent Bâton Des Rois 80 Intelligence 29 Vitalité
Couronne Du Roi Gelax
Cape D'Elya Wood
Amublop Griotte Royale
Ceinture Des Vents 2po 8CC 8Dommages 20 Sagesse 41 Intelligence
Bloptes Griotte Royales
Blopanneau Griotte 1po 42 Intelligence
Gelano 1Pa 10 Intelligence
Dragodinde Prune Et Orchidée Lvl100

8Pa
4Pm
7Po
+- 20 Dommages
+- 425 D'intelligence
+- 13XX Vitalité

En gras les items que je possèdent déjà...

Voila j'aimerais que vous me donniez vos impressions sur mon stuff, mes caractéristiques, et mes sorts
Dites moi si il y a quelque chose a améliorer...

Merci =D

/w Maniix <msg> (Menalt)
pas ça place ici , sinon

4pm ça crains tu tuera personne ou alors avec de grande difficulté.

perso sur mon twink j'ai une Dragodinde Prune et Emeraude.
Pour l'anneau je préfère un Anneau Poli (facile à fm 1% partout + bon jet) qui apporte de l'ini.
En capte j'ai opté pour une Cape de Jules Yanos pour un mode 6pm mais on peut à la limite garder l'elya.
Se procurer un gela pm ou po serait mieux aussi.

Voilà tout.
Ah oui j'oubliais pour les sorts perso:
-je virais langue 5 parce que bon t'as 8pa alors sortir une langue à 5pa ça casse tout les combo et en plus de ça tu n'as pas le 1/2.
-Je mettrais bond 5
-Je monterais le châton qui est un très bon tacleur à bl et qui possède de forte résistance feu ( le duo chaton + contrecoup dessus fait des merveilles).

Le reste je suis d'accord sauf chance , je vois pas trop l'intérêt de le monter , en général tu l'utilises une fois dans le combat à la fin si t'as vraiment plus rien à perdre.
Bonsoir !

Je joue une ecatte feu de cercle 84, avec le stuff suivant:

Couronne du Roi Gelax
Cape d'Elya Wood
Amublop Griotte Royale
Ceinture des Vents
Craquanneau Légendaire
Blopanneau Griotte Royal
Bloptes Griotte Royales
Dragodinde Amande et Orchidée

Et en càc, je n'ai pas d'idée, je pensais plutôt à un càc à bonus..

Si des gens ont des idées, je suis preneur (et si il y a un item que j'ai mis à améliorer egalement).

Cordialement,

Arbenn'
Citation :
Publié par jrm90
Plop je cherche 2 anneau donnant de la PO/int/vie/sag si possible suis lvl 70
c'est trop dur d'aller sur un fan site ou sur le site off et de regarder par soit même?

Allez cadeau :Anneau Polix2
Dofus - Ecaflip
[quote=Fail;17997700]Un éca feu doit être obligatoirement 1/2 Langue o/
De plus , faut avoir un max de PO pour eviter le cac qui sera à ton desavantage .

Je te proposes donc ça :

La Bekille
Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Bottes du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon ou Alliance Feudala + Gelano
Dragodinde Prune et Ivoire
En cac , tu choisira soit des rhumes [...].


Bonjour a tous

Voila je me prénomme Gone-Forever, actuellement éca 55 sur Pouchecot en temps qu'Ecaflip intell"

Voila je vais rester en pano xp jusqu'a mon level 110/115 a peu près , mais voila le problème , je commence a imaginer mon futur Stuff et j'ai un problème :

- Quelle amulette puis-je prendre sachant que La feuille de printemps est au level 123 ...

- Que les bottes du dragoeuf sont au level 129 ...

- En coiffe je prendrais une Békille
- En cape une Elya Wood
- En ceinture je pense a la Xénature (j'y reviendrais ... )
- En amulette aucune idée ...
- En bottes aucune idée
- En 1er anneau je prend le gélano (fm 1pa + 8intell c'est déja sa )
- En 2eme anneau je pense comme Fail soit au dragon cochon ou a l'alliance feudala ( préférence pour l'alliance feuda )
- En cac je prendrais des dagues rhumes
- Et enfin en dragodinde je prendrais une drago prune car la ceinture des vents coute relativement cher ^^"

Voila je vous ai exposé mon idée et je voudrais avoir votre avis sachant que je ne veut pas etre un éca soin mais un bon "roxor" (désolé j'suis pas un éca terre en meu² xD)

Merci d'avance
Gone-Forever
Hello les gens

Je débute concernant les Ecaflips feu, et j'ai quelques questions, étant de cercle 2x et passant Terre/Feu ou Terre/cc au niveau 9x.

- Les ''PDV rendus : x à x'' varient en fonction de l'Intel ? Si c'est le cas, je devrai monter ToR dès maintenant ?
- Pourquoi y a-t-il 2 'lignes' de soins sur des sorts tels que ToR ou PoF ? Exemple;
''Dommages : x à x
PDV rendus : x à x
PDV rendus : x à x''
- Langue râpeuse, est-ce vraiment un sort utile ?

Merci d'avance,
Silenzio.
Citation :
Publié par SilenZio
blabla
La ligne de soin la plus faible correspond aux soins sur soi et l'autre aux soins sur alliés ! Ces soins tout comme ceux de félintion sont bien boostés par l'intelligence. Pas sûr que monté ToR pour un eca feu/terre soit stratégique (sauf pour tuer les petits mobs pourris) mais sinon tu joues vraiment sur le côté "jet soin ou jet dégât ?" à toi de voir.

Ensuite pour langue râpeuse j'ai ri ! C'est l'un des sorts eca les mieux (surtout au niveau 6 d'ailleurs) et qui est en zone ce qui est utile assez souvent ! D'autre part le malus de po est totalement "cheaté". (encore une fois surtout au lvl 6) et c'est donc un sort quasi obligatoire à monter et à jouer 1/2 !
Citation :
Publié par Filozofik
Pas sûr que monté ToR pour un eca feu/terre soit stratégique (sauf pour tuer les petits mobs pourris)

Je me suis mal exprimé, je suis Eca Feu pour le moment, et ce jusqu'au niveau 90/100 où je passerai soit Terre/feu, soit Terre/cc, donc ToR peut-il m'être utile ? Concernant mon gameplay.. Je pense faire un mix entre les dégâts et les soins, à voir.

Citation :
Publié par Filozofik
Ensuite pour langue râpeuse j'ai ri ! C'est l'un des sorts eca les mieux (surtout au niveau 6 d'ailleurs) et qui est en zone ce qui est utile assez souvent ! D'autre part le malus de po est totalement "cheaté". (encore une fois surtout au lvl 6) et c'est donc un sort quasi obligatoire à monter et à jouer 1/2 !


Je vois..
Et bien merci.
ToR ne se joue que de deux façons:
-Soit full terre/dom pour farmer essentiellement (un rai bonheur d'ailleurs)
-Soit full soutiens intell/soin : il a une capacité de soin énormissime sur allier et son temps de relance est tout à fait raisonnable!

Pour langue selon moi il n'est pas vraiment nécessaire de le monter avant d'avoir accès au level 6 en raison de son coup en pa trop important.
Ah d'accord.. Mais.. Je ne peux pas faire un Ecaflip Feu qui tape relativement bien, mais qui d'un côté se heal lui-même -sachant que je suis assez solo- tout en pouvant heal ses coéquipiers?
Et comment dois-je monter mes sorts (du moins jusqu'au niveau 40+) ? Le Wiki ne m'aide pas assez, c'est un peu en désordre. La maîtrise d'une arme peut attendre je pense, Topkaj frappe mieux qu'une arme jusqu'au niveau 80/90, du moins d'après certaines personnes.

Merci.
A bl les +dom/%dom n'excède pas et l'essentiel de ton stuff n'aura que de l'intell/vita + stats annexe donc tu peux garder un petit source de soin intérssante sur ToR.

Pour les sorts beh:
-bond 5
-Topkaj5
-Roue 5
-Chaton 5 ' très pratique pour tanker)
-Roulette 5 (faut aimer , perso j'aime^^)
Bonsoir ! Stuff eca feu lv 15x-16x !

Baguette: Baguettes des limbes
Coiffe: Vaudou
Ceinture: String du chêne mou ou ceinture des vents
Bottes: Sandales du minotot
Amulette: Colliers du minotot
Cape: Cape souveraine du Roissingue
Anneaux: Gelano et Sceau souverain du Roissingue
Dragodinde Prune/Orchidée Et bien sur un dofus cawotte .
Donc 10 pa 5pm 7 po

Voila, beaucoup d'interrogation encore surtout pour le string ou la vents. Pour les stats, full vitalité, parcho 101 Intel/vita.Merci de donner des arrangement a se build qui n'est pas parfait .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés