Situation en RVR Open T4 (#10)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Oka ... oka ... ce pseudo me rappelle qq chose mais heu, ça m'étonne ...
Ben Crysta, tu doit te souvenir d'un très beau Zerk viking du nom de Okaheyy qui roamais quasiment que sur Odin en défense royaume ? Les ennemis de Midgard doivent encore se souvenir de l'assist Okaheyy / Zargosth = bobo

Kiss mon ami Okaheyy.
encore une soirée parfaitement équilibré sur désolation, bravo à toute la destruction qui aura fait ce qu'elle aura pu, (comme d'haitude) mais avec brio et talent. Bravo à l'ordre d'avoir une telle masse à disposition, c'était un plaisir de vous empêcher de lock pendant deux heures .
Citation :
Publié par Leviathans
clair
Je suis persuadé que Starsky sera ravi de mettre son talent à ton service ... pour ma part c'est un bizutage de 10 jours ... je compte les minutes

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Vous étiez combien Enzo ? On s'est laissé entrainer dans des fights de l'autre côté de la rivière, on aurait pas du =)
Effectivement on a pas pensé à profiter de la structure pour casser vos lignes de vue mais ce combat était très sympathique.
Citation :
Publié par Brenwan
Je suis persuadé que Starsky sera ravi de mettre son talent à ton service ... pour ma part c'est un bizutage de 10 jours ... je compte les minutes
Je vais prier pour toi pendant 10 jours alors
Citation :
Publié par Liiscar | Arachnea
Soirée qui sera marqué par 2 citations deja culte parmis les bots de mills

"Shaggath il connait pas pythagore"

"La queue ca donne le morale"

Derrière ca il y a des vrai conseils de stratège!
On a tourné sans heal avec itagr hier, ou du berserk dans la masse à se tenir au proc monstru d'ailleurs j'ai fait un belle enchainement sur 7 mec qui tenter de monter par la pente nord de broussaille.
Mais ca fait peut être référence à la poursuite vers le fort nord.
Le bon coté c'est que pendant mon gank Itagr a fait un passe poterne et il a disparu dans votre fort.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Vous étiez combien Enzo ? On s'est laissé entrainer dans des fights de l'autre côté de la rivière, on aurait pas du =)
On était 2 beaux FG de l'alliance Princeps (DK, Anges, ELF, Banzai...).

Autant les combats étaient plaisants sur Caledor, autant c'était vomitif sur Déso. "Venez sont pas bcp !" *pop* *pop* *pop* *pop* *pop* "Ha mince, sont 2 wb".
Citation :
Publié par Hatass
"Venez sont pas bcp !" *pop* *pop* *pop* *pop* *pop* "Ha mince, sont 2 wb".
Ah vous aussi sa vous le fait .

Nous on se promene gentillement sur deso et la :
Zorgus : "ils sont 3 ont les rush"
5sec apres....
Tout le monde cri sur mumble : "Zorgus ils sont 2wb"
Zorgus : "Je l'ai est pas vu"

/rel
Citation :
Publié par Leviathans
Ah vous aussi sa vous le fait .

Nous on se promene gentilement sur deso et la :
Zorgus : "ils sont 3 ont les rush"
5sec apres....
Tous le monde cri sur mumble : "Zorgus ils sont 2wb"
Zorgus : "Je l'ai est pas vu"

/rel
Je crois que c'est le principale problème en faite, avec leur soit disante corrections des perfs, le client WAR n'affiche plus imédiatement toutes les ennemis dans le rayon du clipping.

Du coup, au lieu de lag à l'inc clipping, ca lag plus mais on pop au milieu des ennemis.
Who's spam emotes
Hatass on le sait sque tu as effacé les phenix sont les premiers à le faire demandes à Lévia tu verras, il prend la fuite et revient à 1 WB pour tuer les solos D'ailleurs j'ai une vidéo de 1WB+ vs 1, strop beau de voir autant d'attention
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés