[Dofus 2.0] Vos Impressions

Répondre
Partager Rechercher
Ils vont pas nous donner une dates juste comme ca ,s'ils nous ont donné une dates c'est qu'ils vont la respectée. C'est un minimum , je pense qu'ils savent ce qu'ils font.
Bonsoir tout le monde.
J'ai juste une petite question:
Est-ce moi ou les maps sont plus petites qu'avant?
J'avais lu quelque part que les maps devaient gagner 3 lignes de case, mais je ne les vois vraiment pas :/.

Ah et un petit conseil n'allait pas dans le donjon tot, je suis bloqué dans la salle XVI :'(.

Quand aux questions de l'interface un peu sombre, après quelques temps de test j'ai un peu mal aux yeux quand même ^^.
Je serais curieux de voir ce que donnerais un sondage sur la 2.0 ... moche ou pas moche ... je suis sur que les pourcentages se vaudrait
Si sa reste comme sa moi je dit : "Pas content, pas content, pas content" hihi
Bref toute chose a une fin.
Citation :
Publié par Vod, sacri nihiliste
Passer de la 1.29 à la 2.0, c'est comme si on nous obligeait à vivre notre vie IRL en 2D sans préavis, ça pue ça pue.

J'aurais plutôt dit l'inverse -_-

Penser qu'on régresse "globalement" est une ineptie.

Ne faites pas resurgir vos déceptions localisées sur l'ensemble de la 2.0.
Dans pas longtemps, on va finir par entendre que les décors sont moches, que la barre de sorts 20 places * 5 est inutile, que le passage d'une map à l'autre est moins bien que les petits soleils, que Dofus 1.x est plus beau que Diablo III, qu'il n'a jamais buggé ni qu'on a jamais ramé dessus, que la 2.0 est pire que la bêta de Dofus, etc.

Franchement...
Nouveau patch pour les râleurs :

Citation :
Tutorial :
  • Le fonctionnement des flèches de mise en valeur des éléments à cibler est amélioré, elles disparaissent correctement lorsque l’on se déconnecte ou change de personnage.
  • Le bouton pour rejoindre le tutorial dans Incarnam disparaît désormais après le niveau 15 du personnage.
  • Le bouton pour rejoindre le tutorial dans Incarnam est disponible pour les joueurs qui ont choisi l’aide contextuelle après la création de personnage.
  • Personnages :
  • Les personnages possèdent désormais chacun une pose statique typée selon leur classe. Ces poses statiques sont en cours d’intégration. Les classes suivantes possèdent des poses statiques actuellement : Ecaflip, Eniripsa, Iop, Crâ et Sadida, Feca, Osamodas, Enutrof et Sram.
  • Les personnages chevauchant des montures peuvent désormais passer en mode créature lorsque le nombre de personnages présents sur une même carte est trop important.
  • La colorisation de la main gauche de l’avatar Iop féminin fonctionne correctement.
Montures :

L’ensemble de l’apparence en jeu de la Dragodinde est revu, afin d’en améliorer le dynamisme et la lisibilité de cette monture. Toutes les animations sont revues.

Les Dragodindes sont toujours en cours de révision, et de très nombreux bugs sont susceptibles d’apparaître suite à ces modifications (notamment sur les animations d’attaque, les attitudes, les déplacements etc.). Il n’est donc pas nécessaire de nous reporter ces problèmes pour cette mise à jour.

Les Dragodindes ayant la capacité Caméléonne ne prennent désormais plus la couleur de la peau du joueur par défaut. Les trois couleurs de la Dragodinde sont définies par les trois dernières couleurs que le joueur choisit dans l’interface de création de personnage, ces couleurs correspondant généralement aux couleurs des vêtements.

Monstres :
  • Dragoeufs : les Dragoeufs suivants ayant l’apparence d’un Craqueboule sont corrigés : Dragoeuf Guerrier, Terrakoubiak le Guerrier, Ignelicrobur le Guerrier, Aerohouctor le Guerrier, Dragdikal le Décisif. L’animation d’attaque des Dragoeufs Immatures et des Dragoeufs Eveillés est remplacée. Celles des Dragoeufs Doré, Saphir, Noir et Blanc sont corrigées.
  • Firefoux : toutes les animations décalées sont recentrées. Monstres impactés : Firefoux, Firefoux fantôme, Léopardo, Méga Léopardo, Yokai, Yokai fantôme.
  • Le changement trop brutal de taille lors de la transformation en Yokai et Méga Léopardo est corrigé.
  • Les animations de sorts pour les monstres suivants ont été corrigées : Zékorcheur Famélik, Mineur Sombre, Boulanger Sombre, Ronan le Barbare, Saigneur Vampyre, Noeul, Eratz le Revendicateur.
  • Pandalette Ivre : le monstre s’affiche correctement dans la « timeline » et dans l’illustration de début de tour de jeu.
  • Le Chafer des plaines du Sud ne perd plus la tête en vue de trois-quarts dos.
  • Les attaques des Bworks Élémentaux sont corrigées.
  • Les attaques de Kreuvète la Bwork Ingénue et Padgref Demoël sont intégrées.
Animations :
  • Les attitudes (« emotes ») sont revues et corrigées : l’arme est désormais visible dans la main du personnage lors de l’attitude « Montrer son arme », et l’attitude « Pierre Feuille Ciseaux » ne montre plus de pierre à la fin de chaque animation.
  • Les attitudes sur Dragodinde sont intégrées. Les animations de lancer de sort ainsi que d’attaque au corps-à-corps avec une arme équipée sont en cours d’intégration.
  • L’animation du lancer des sorts suivants est modifiée : Colère de Iop, Epée de iop, Epée Destructrice, Pression, Souffle, Intimidation.
  • Le sort Souffle du Iop s’applique désormais correctement sur la cible.
  • Le sort Fouet de l’Osamodas est désormais orienté correctement vers la cible.
  • L’animation du sort Attaque Mortelle est modifiée.
  • Les sorts qui utilisent un projectile (les flèches utilisés par les sorts de la classe Crâ par exemple) prennent en compte l’altitude du lanceur si ce dernier est porté par un personnage de la classe Pandawa. Ces sorts ne sont donc plus affichés comme étant lancés par le personnage porteur.
Équipements :
  • 15 coiffes qui ne s’affichaient pas en jeu sont corrigées : Chapeau Pointu, Bandeau Komintot, Louffeur, Petit Bandeau de Vitalité, Bandeau de Vitalité, Grand Bandeau de Vitalité, Lisseur, Citwouille, Casque amélioré, Astrocoiffe, Dragocoiffe Blanche, Oreilles de Lapineupe, Casque du Chafer, Champo, Kraignosse, Ailes en bois améliorées, Chapeau Tyron, Bonnet Spairance.
  • La cape et la coiffe du Minotot sont refaites.
  • Toutes les capes et les coiffes Obvijevans sont intégrées.
  • 19 capes qui ne s’affichaient pas en jeu sont corrigées : Cape Kifébzz, Cape du Parrain, Cape du Black Wab, Cape des Mercenaires d’Astrub, Cape du Lapino Blasé, Cape Paupayahn, Cape Bouchon, Cape Cristaline, Cape Brâkmarienne, Cape de Slait, Cape du bois de l’est, Cigalocape, Cape Siks Won Naïne, Cape de Noké, Capogato, Pompocape, Poshocape, Cape Papayou.
Interfaces :
  • Désormais, l'écran de sélection de personnage fonctionne correctement lorsque le joueur n'a pas de personnage sur le serveur choisi.
  • Sur l'écran de fin de combat, la durée du combat s'affiche correctement, quel que soit le fuseau horaire de la machine du joueur.
  • Depuis la jauge de vie affichée au dessus du médaillon, il est à nouveau possible de changer de mode d'affichage pour les points de vie (affichage des points de vie actuels, affichage des points de vie actuels et totaux, ou affichage du pourcentage de vie restante).
  • Il n’est plus possible de jeter un objet sur le sol pendant un combat.
  • L’historique de l’interface de discussion fonctionne correctement.
  • Le chargement de la liste des personnages se déroule correctement pour les serveurs en mode héroïque.
  • En combat, le maximum de points de vie baisse correctement à chaque perte de points de vie.
  • Le bouton de transfert total d’objets entre deux inventaires fonctionne correctement (les lots d’un même type objet n’étaient pas dissociables et les transferts de plusieurs types d’objets différents étaient annulés dès qu’un seul objet ne pouvait pas être transféré).
  • Les prévisualisations de zone d’effet de certains sorts dans le grimoire sont corrigées.
  • Les infobulles (« tooltips ») affichées au survol des épées de lancement de combat sont correctement mises à jour lorsqu’un nouveau personnage rejoint le combat.
  • La jauge d’expérience de métier dans l’interface de métier s’affiche correctement même lorsque le niveau 100 est atteint.
  • Les liens hypertextes sont désormais sauvegardés dans l'historique de l’interface de discussion (« chat »).
  • Les liens hypertextes s'affichent désormais correctement dans les bulles de dialogues.
  • Les icones des Obvijevans sont mis à jour correctement.
Raccourcis :
  • Les raccourcis sont mis à jour : les textes corrigés, les raccourcis manquants et les combinaisons de touches par défaut manquantes sont ajoutés.
  • De nouveaux raccourcis clavier sont ajoutés pour afficher ou masquer séparément les canaux dans l’interface de discussion.
  • Un nouveau raccourci clavier est ajouté pour masquer les personnages et les monstres pendant les combats.
Achat et vente au PNJ :
  • Les illustrations du marchand et de l’acheteur sont désormais affichées lors d’un achat ou d’une vente.
  • Il n’est plus possible de changer la valeur de vente des objets d’un PNJ.
  • Désormais, seuls les chiffres sont autorisés dans les champs de prix et de quantité.
  • Les onglets du magasin possèdent désormais des infobulles.
  • L’apparence de la zone de recherche du magasin est corrigée.
  • La zone de recherche du magasin possède désormais une infobulle.
  • Lors de l’achat d’un objet, l’onglet de l’inventaire de destination de cet objet est automatiquement ouvert.
Cartes et zones :

Corrections :
  • Taverne d’Amakna : les interactions manquantes sont ajoutées.
  • Tours de Bonta et de Brâkmar : les statues sont désormais adaptées aux ordres d’alignement.
  • Milice de Bonta : le ring est refait.
Ajouts et améliorations :
  • Le chemin pour accéder à l’attitude (« emote ») « Peur » est ajouté dans Sufokia.
  • Montagne basse des Craqueleurs : la zone est refaite.
  • Sufokia : les intérieurs manquants sont ajoutés.
  • Montagne des Craqueleurs : la zone est refaite. Les mines et cartes intérieures limitrophes sont également refaites.
  • Temple Enutrof et temple Ecaflip : les cartes extérieures du temple sont refaites.
  • Temple de création de guilde : les cartes sont refaites.
  • Exploitation minière d’Astrub : la zone est refaite.
  • Foire du Trool : la zone est refaite.
  • Passage vers Brâkmar : la zone est refaite.
  • Cité d’Astrub : l’hôtel de vente des Bricoleurs est ajouté.
  • Plage d’Otomaï : l’entrée pour accéder à la carte du cimetière est ajoutée.
Améliorations en cours :
  • Donjon des Forgerons
  • Donjon des Craqueleurs (nous déconseillons aux joueurs de s’y aventurer, cette zone n’est pas fonctionnelle).
  • L’ensemble des mines du jeu.
  • Les sous-terrains d’Astrub.
Combats :
  • La durée des effets est correctement mise à jour dans l’interface des effets de sorts en combat.
  • Les effets sont correctement regroupés par sort (même après une reconnexion en combat) et sont triés par durée dans l’interface des effets de sorts en combat.
  • Les zones d’effet des marteaux et des bâtons sont correctement affichées.
  • La portée et la zone d’effet des sorts peuvent désormais être consultées en dehors de son tour de jeu. En outre, un sort sélectionné en dehors de son tour de jeu n’est plus désélectionné au début de son tour de jeu. Cette modification permet d’accélérer le déroulement des combats en permettant aux joueurs d’anticiper les actions qu’ils vont effectuer quand leur tour de jeu débutera.
  • Les personnages portés ne sont plus bloqués lorsqu'ils descendent en se déplaçant.
  • La formule de calcul de l’initiative est corrigée.
  • Le vol de vie n’est plus actif lorsque la cible et l’attaquant sont le même personnage.
  • Activer ou désactiver son mode JCJ en combat ne provoque plus de déconnexion.
Challenge :
  • Le fonctionnement du challenge « Les petits d’abord » est corrigé.
  • La phrase signifiant qu’un challenge est raté est modifiée.
  • Les challenges ne sont disponibles que lorsque le niveau minimum du groupe est supérieur à 5.
Divers :
  • Diverses corrections de colorisation sont apportées aux Chevaliers Noirs.
  • La taille du sac au pied des personnages en mode marchand est augmentée.
  • Les icônes d’inventaire du Dofus Kalyptus, des pierres d’âme d’Archimonstres, et des gemmes spirituelles de boss de donjons, qui affichaient une croix rouge, sont corrigées.
  • Une grande partie des icônes d’inventaire sont régénérées, afin de corriger certaines icônes manquantes.
  • Les prismes ne changent plus de taille lors des animations.
  • De nouveaux messages d’erreur sont ajoutés dans l’interface de discussion pour la phase de création de guilde, afin de mieux renseigner le joueur lorsqu’il commet une erreur pendant cette phase.
  • Oublier un métier lorsque le personnage connaît plusieurs métiers, ne bloque plus l’interface de métier du grimoire.
  • Lorsque plusieurs objets identiques sont déplacés entre deux inventaires (de l’inventaire vers la barre de sélection rapide des objets par exemple), l’interface de sélection de la quantité gère correctement la quantité zéro.
  • Vider le cache du client ne supprime plus les historiques de l’interface de discussion ainsi que les identifiants enregistrés.
  • La description de certains types d’effets sur les objets est améliorée.
  • La déconnexion pour inactivité est de nouveau active.
  • Les attitudes sont désormais correctement transférées lors d’une migration de personnage de DOFUS 1.x à DOFUS 2.0.
  • Les prismes de conquêtes ne sont plus posés sur les bords de carte par défaut.
  • Les parchemins de traque fonctionnent correctement.
  • Les roues des chariots de mine ne tournent plus en continu.
Dommage, même si il y a de gros changements, Ankama aura 1 joueur de moins dans 3 semaines... Jouer des personnes de 12 ans ça ne m'intéresse pas, rien que d'un point de vue RP... En plus d'une mise à jour bugguée.

Edit : Updatter buggé tkt c'est Ankama qui fait Dofus.
Citation :
Publié par Eyleane
J'aurais plutôt dit l'inverse -_-

Penser qu'on régresse "globalement" est une ineptie.

Ne faites pas resurgir vos déceptions localisées sur l'ensemble de la 2.0.
Dans pas longtemps, on va finir par entendre que les décors sont moches, que la barre de sorts 20 places * 5 est inutile, que le passage d'une map à l'autre est moins bien que les petits soleils, que Dofus 1.x est plus beau que Diablo III, qu'il n'a jamais buggé ni qu'on a jamais ramé dessus, que la 2.0 est pire que la bêta de Dofus, etc.

Franchement...
Oui et non
Pour ma part il y a des choses qui sont sujettes a "révision" mais uniquement pour permettre une meilleure "ergonomie" et un meilleur plaisir du jeu.
Et puis il y a l'esprit perdu de Dofus à travers ces personnages qui ressemblent à des enfants déguisés réunis pour un goûter du mercredi et non pas partis vers l'aventure pour retrouver les Dofus dispersés dans le monde des douze
Et encore un autre, si la fuite de mémoires est pas corrigez, ou si le jeu reste globalement trop gourmand j'vais plus pouvoir jouez (déjà que je doit jouez mono compte qualité inférieur :s)

Sans comptez les multi compteur vont perdre des thune ankama
(et là bam ! abonnement à 10 euro/mois )
Citation :
Publié par Eyleane
tu sais 4sStylZ, passer d'une version à une autre "obligatoirement", c'est un peu le cas de beaucoup de jeux...

Je repense à Blizzard, mais quand tu vois la gueule de Starcraft 2 par rapport à Starcraft, ça va forcément laisser des vieux joueurs de côté, et en attirer des nouveaux. C'est comme ça, on y changera rien.

Pour une partie des joueurs, le simple fait de changer le nom d'une bestiole va les faire arrêter de jouer. Pour d'autres, ils s'habituent et passent à la suite.

Je ne sais pas trop comment marchent les add-ons de WoW, s'ils sont obligatoires ou pas, mais en tout cas, le dernier, Cataclysm, qui est censé détruire littéralement tout le décor connu des anciennes versions, a bien dû secouer plus d'un joueur lorsqu'il a été annoncé...

Est-ce pour cette raison que WoW a perdu ou va perdre la moitié de ses joueurs ?
Est-ce que l'équipe de Blizzard qui s'occupe de WoW a demandé à tous ses joueurs ce qu'ils pensaient de cacaclysm avant de dévoiler le projet ?
Est-ce que Blizzard va reculer car cette maj importante visant à modifier considérablement la perception de l'univers, va gêner les plus casaniers de ses joueurs ?
Je ne crois pas.

Bref, finalement, à mon avis, on nous en a peut-être trop dit, sur cette 2.0. Peut-être qu'au final, si on nous avait parachuté sur une bêta correcte sans nous demander notre avis, on aurait fait moins de chichis...

Enfin bon, espérons que le prochain patch de la bêta saura nous remotiver, et conquérir le coeur des plus récalcitrants !
Elyane, ce que tu évoques à propos du changement c'est des problèmes mineurs. Ce qui pose problème c'est ce problème de fond sur l'esprit du jeu qui consiste à nous incarner non pas à travers des "aventuriers" mais à travers des bambins plus ou moins dotés d'attributs adultes.
Oui mais pffff, alors soyez précis franchement.

Car on finit par critiquer tout et n'importe quoi, mais au final, il n'y a guère qu'une seule pilule que vous n'arrivez pas à gober : celle des persos.

pour ma part, je jouais une femme-enfant (la crâette), et elle l'est toujours, donc je suis assez mal placée pour voir une différence au niveau du style de jeu.

Globalement, presque toutes les filles étaient déjà des femmes-enfants (c'était le style original de Xa, mêlé au style manga, et ce qui était donc présent à la base de Dofus l'est encore), et le restent sur la 2.0, je ne vois donc pas vraiment le problème à ce niveau-là.

Reste le cas des mecs. Pour certains d'entre eux, on ne peut pas nier le fait qu'on a eu une évolution (le Iop). Pour d'autres, qui font vraiment enfantins (l'éca et le panda), il a été dit qu'ils seraient améliorés. Reste le problème du xélor et du sadi qui semble diviser les foules (j'ai lu des avis de joueurs qui appréciaient le sadi mâle ! gosh).
Attendons-donc la refonte de ces skins !

Et pour finir, si c'est globalement le squelette de base qui vous gêne, ce squelette qui est la cause de cette posture particulière (bras rigides, extémités (mains et pieds) imposantes, impossibilité de faire de gros torses musclés pour les classes les plus musclées, etc.), j'en reviens à un point déjà cité : oui la déception est compréhensible, reste à savoir si on peut surmonter cette perte d'identité au regard de ce qu'on va y gagner ensuite (de nouvelles montures, peut-être, des nouvelles attitudes à foison, peut-être même des attitutudes propres à chaque classe ?) : bref une perte de RP pour gagner pas mal de possibilités de RP par la suite... Il faut pouvoir gober la pilule en sachant pertinamment qu'on ne sera pas guéri dans la seconde qui suit. Les vraies nouveautés n'arriveront pas à la 2.0, mais on peut espérer qu'elles arrivent rapidement après (c'est l'espoir qui nous fait jouer, car sinon, comment expliquez-vous qu'on joue encore à un jeu qui n'a pas de MAJ importante depuis deux ans, et qui est plus moche qu'un jeu DS ?)

Je repense au passage à Final Fantasy VII, que beaucoup d'entre vous connaissent sûrement.
Vous trouvez sûrement que les designs des persos en jeu font super enfantins, non ? Même style de carure forcée au niveau des énormes extrémités.
Et pourtant, ça ne nous a pas empêché de nous immerger dans cet univers bourré de détails, et surtout, plein de maturité.


PS : et d'ailleurs, personnellement, c'est surtout la vue de face qui me gêne. En tant que Crâette, j'ai eu le droit à une main sur la hanche, puis deux, puis 0, puis à nouveau une, je crois, je n'arrive plus à savoir.
A chaque fois, on m'a dit que c'était en vue d'une simplification du squelette pour rendre plus facile le code. De la super crâette cambrée que j'étais avant, je suis devenue une fécatte aux cheveux courts. Vous vous souvenez de la première animation de lancement de sorts qu'avaient les crâettes ? Non elles ne tapaient pas dans leurs mains comme les fécattes, elles serraient le poing en se penchant.
j'ose espérer que les postures très statiques qu'on a en ce moment (la vue de face), sera améliorée, grâce au nouveau squelette des persos, et customisée pour chaque classe.
Peut-être que ce n'est pas prêt pour la bêta, peut-être que ce ne le sera pas pour la 2.0, peut-être que les devs ont zappé cette partie.
Quoiqu'il en soit, je n'arrêterai pas de jouer pour ça, et je ne manquerai pas de les rappeler à l'ordre une fois que le principal de la 2.0 sera bien stable.

EDIT :
Citation :
Les personnages possèdent désormais chacun une pose statique typée selon leur classe. Ces poses statiques sont en cours d’intégration. Les classes suivantes possèdent des poses statiques actuellement : Ecaflip, Eniripsa, Iop, Crâ et Sadida, Feca, Osamodas, Enutrof et Sram.
Ha oui j'avais pas vu (c'est dans la section "tutorial" ^^')
Alors, on est d'autant plus de mauvaise foi !! J'attends de voir ça ce soir pour savoir si on se distingue mieux entre classes.
Ce qui me dérange le plus dans cette mise à jour, c'est le niveau de la beta après autant de temps de gestation. Ca fait combien de temps qu'ils buchent sur cette 2.0 ? 2 ans ? Franchement, en 2 ans de temps, c'est ridicule, des bugs par centaines, des skins laids, pas de nouveauté... si au moins Frigost était implanté en même temps... Et encore, cela ne pardonnerait pas 2 ans de travail quoi...
Citation :
Publié par Boudin Blanc
Ce qui me dérange le plus dans cette mise à jour, c'est le niveau de la beta après autant de temps de gestation. Ca fait combien de temps qu'ils buchent sur cette 2.0 ? 2 ans ? Franchement, en 2 ans de temps, c'est ridicule, des bugs par centaines, des skins laids, pas de nouveauté... si au moins Frigost était implanté en même temps... Et encore, cela ne pardonnerait pas 2 ans de travail quoi...
Ils auront fait plus de boulot en 1mois 1/2 que en 2 ans .
Bonjour,

Actuellement en vacances Dofusienne sur Aion, je n'ai pas eu l'occasion de tester la 2.0. J'ai demandé hier des nouvelles à ma guilde, savoir comment ça se présentait puisqu'ils ont testé : ils sont tous globalement très inquiets quant à l'avenir du jeu, non sur les skins, mais plutôt à cause du fait de très nombreux bugs rendant le jeu très peu jouable.

Je compte revenir sur Dofus lorsqu'un contenu plus important sera arrivé, mais j'avoue que les nouvelles qu'on m'en donne m'inquiètes un peu, je viens donc ici aux nouvelles : c'est vraiment la cata ou y un espoir ?
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Bonjour,

Actuellement en vacances Dofusienne sur Aion, je n'ai pas eu l'occasion de tester la 2.0. J'ai demandé hier des nouvelles à ma guilde, savoir comment ça se présentait puisqu'ils ont testé : ils sont tous globalement très inquiets quant à l'avenir du jeu, non sur les skins, mais plutôt à cause du fait de très nombreux bugs rendant le jeu très peu jouable.

Je compte revenir sur Dofus lorsqu'un contenu plus important sera arrivé, mais j'avoue que les nouvelles qu'on m'en donne m'inquiètes un peu, je viens donc ici aux nouvelles : c'est vraiment la cata ou y un espoir ?
Reviens dans 2 ans, y'aura Frigost et ils prépareront pour les 2 ans à venir Dofus 3.0 .

Plus sérieusement, j'ai retesté la 2.0 y'a vraiment trop de bugs.
Citation :
Publié par Zourgaff
Reviens dans 2 ans, y'aura Frigost et ils prépareront pour les 2 ans à venir Dofus 3.0 .

Plus sérieusement, j'ai retesté la 2.0 y'a vraiment trop de bugs.
Et bah signale les ??
Le principe d'une beta test c'est de signaler les bugs, si tu as voulu une clé juste pour faire joujou dessus avant les autres c'est pas la peine.
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Et bah signale les ??
Le principe d'une beta test c'est de signaler les bugs, si tu as voulu une clé juste pour faire joujou dessus avant les autres c'est pas la peine.
Le problème c'es que tout est buguer, on sait pas si c'est pas implanter ou buguer...
Citation :
Publié par Shad'Lol²
Et bah signale les ??
Le principe d'une beta test c'est de signaler les bugs, si tu as voulu une clé juste pour faire joujou dessus avant les autres c'est pas la peine.
Quand tu ne peux pas même pas te déplacer ni atteindre le bouton report, signaler le jeu comme bug serait plus simple. Qui plus est tu ne sais pas si j'ai reporté les bugs, et ton troll tu te le gardes petit gamin merci. "Faire joujou", désolé je ne m'appelle pas kevinjemetsunbugbouftounoirenavatar .

Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
Le problème c'es que tout est buguer, on sait pas si c'est pas implanter ou buguer...
Bienvenue chez ANKAMA GAMES.
j' essaiais de chercher mais j' ai pas trouver..
j' ai entendu que les pandawa pourront avc la maj utiliser TOUS leurs sort... et pourront donc par la suite prendre une dragodinde..
pouvez vous me confirmer ceci??? ou me montre un topic avec tous les changements de la maj

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés