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Le Gladiateur
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04/11/2009, 12h30 |
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Citation :
Source, passer directement à 2:40 Ce que j'ai fait, c'est passer en dual lorsque j'étais sûr de ne faire que du farm pendant plusieurs niveaux : j'ai enlevé toute mes stigma pvp : j'ai ce template en ce moment , opti pve quoi. Et dés que j'ai ma deux mains avec bonus Atk Speed, je passerai à ça niveau 48~49 et au 50 celui-ci ou celui-là |
04/11/2009, 13h08 |
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04/11/2009, 13h35 |
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Je ne pense pas qu'il faille voir l'ambidextrie comme un style de jeu a part entière mais plutôt comme un complément. Je m'explique : Je pense utilisé cette combinaison de stygma : http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc....69:244:287:322 La spé dual apporte un bon dps monocible ainsi qu'une chance d'interrompre les cast bien plus élevé qu'une arme a 2 main, la vitesse de base d'une épée a 1 main est de 1.4 en y ajoutant tout les bonus de vitesse d'attaque on va gagner grandement en mobilité en reduisant cette fameuse vitesse et surtout le temps de nos animes. Donc a mon sens la spé dual est plus pour completer le panel de choix en fonction de la situation. Au sol il est bien plus intéressant d'etre a la 2H mais en vol je trouve que la lenteur des animes en 2H est clairement ce mettre des batons dans les roues soi meme et la perte des KD justifie encore plus d'abandonner ce style et de juste switch afin de balancer precision cut, alors que la spé dual permet de taper vite et plus fort car on sera plus au cac, donc personnelement je ferai les 2 et je passerai d'une arme a l'autre en fonction des besoins et de l'adversaire. Pour ce qui est du pve la spé dual a clairement un meilleur dps des qu on ateint un bon score de crit et qu on ajoute un gemmage + attaque et ce n'est pas vraiment faisable avant un certain lvl ( et oubliez le combo dague + épée pour faire des coups crit moins important que les coups blanc c'est inutile). |
04/11/2009, 13h58 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Oui c'est clair que s'il me lit et qu'après il joue son glad, il ne se rendra jamais compte par lui même qu'il ne KD pas à chaque crit, c'est atroce, que va-t-il devenir ? C'est sur que tu vas être encore plus utile en l'écrivant 4 fois dans cette page de post pour le plaisir de m'emmerder. Les légendes urbaines ce sont les pauvres types qui lisent des choses et ne les vérifient pas, d'autant plus des choses aussi élémentaires. Allez t'en fais pas t'es le héros du jour tu vas empêcher le sorcier qui va lire le post de crier "glad c'est cheaté ! ca kd sur les crits !" Bah oui j'ai écrit vite c'est rare, c'est pas mon genre à la base, go me faire un procès ce sera très instructif aussi. Je ne me suis pas fourvoyé, simplement pas pris le temps pour mettre la formulation exacte, c'est scandaleux. Pauvre type... Heureusement qu'on te reprend pas à chaque connerie ou post inutile que tu produis faudrait embaucher quelqu'un à plein temps. |
04/11/2009, 14h22 |
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04/11/2009, 16h11 |
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Alpha & Oméga
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[Blabla.]
Punaise mais c'est fou ! J'ai pas quoté pour le plaisir de te reprendre, juste parce que je me suis demandé si c'était pas une imprécision de ta part ! [Edité par Merlinou : Non. ] |
04/11/2009, 16h22 |
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[Blabla.], je rentre du taff je vois du neuf sur le post gladiateur et je me tape 6 pages d'insultes. Calmez vous on est la pour parler technique merci.
[Bla.] [Edité par Merlinou : Non. ] |
04/11/2009, 17h42 |
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Empereur / Impératrice
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plop
J'aimerai savoir si à haut level, on spam que 2 ou 3 skills? ou si au contraire, on a énormément le choix? un peu comme un sorcier... CDT |
05/11/2009, 09h38 |
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Arffff tu étais en défense et tu t'es fait pull comme un pretor/murloc/coifferouge hors portée des heals.
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05/11/2009, 11h12 |
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Du tout ils ont chargé... On avait bien placé les templar en avant pour grappin ect... je suis mort au pied de l'artefact.
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05/11/2009, 11h17 |
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Alpha & Oméga
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Salut à toi Aerthe,
Sache tout d'abord que l'efficacité du glad est justement en groupe mais qu'il faut un jeu de groupe, c'est pas juste pour l'AoE. Nos AoE permettent souvent de faire tomber les adversaires (dont un à coup sur au moins) mais celà requiert d'avoir des clercs aux fesses et de pratiquer le "Hit and Run". Le Glad se joue comme un bourrin qui entre dans la masse fait tout tomber et se retire ensuite pour revenir vers ses healers, le but est de briser la glace. Au moins 1 Clerc doit t'être assigné. Si tu n'es pas leader ou important dans la cohorte, n'hésite pas à en parler au clerc de ton groupe ou à en /w un autre. Ce clerc va dissiper tous les ralentissements et CC sur toi et s'assurer que tu ne meurs pas. A toi de voir ensuite la limite et revenir dans les rangs au bon moment. Tu obtiendras plus tard, dévotion. Cette compétence t'immunise à beaucoup de choses et te permettras d'avoir + d'assurance encore. Tu auras aussi également des bottes augmentant passivement ta vitesse de course. Sache qu'il est très important pour toi de courir vite, ainsi des parchemins de vitesse (amis alchimistes t'en procureront) sont très très appréciables. J'ai tendance à garder la charge pour revenir personnellement. Enfin si vous êtes en sous nombre, le hit & run marche toujours mais sers toi en pour vite els faire tomber, permettre aux templar de passer et de ramener un soigneur adverse dans ta cohorte (grappin) tu reviendras en charge et poseras une prise à la cheville sur le clerc et le taperas avec tout le monde. Le glad est jouissif et plus tu vas gagner en niveau plus ce sera génial mais n'oublie pas donc de t'assurer que tu n'es pas seul dans ta cohorte. Pour finir, si tu ne l'as pas déjà vue, en voilà une petite illustration. http://www.youtube.com/watch?v=TLfRU1LVz78 Accroche toi, tu verras c'est une excellente classe en pvp de masse. |
05/11/2009, 11h24 |
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