[RECRUTAGE] Ad Libitum, la corporation qui sent bon

Répondre
Partager Rechercher
http://www.ad-libitum.fr/images/adlibitum-recrute.jpg

Eve est un jeu et, parfois, je me demande pourquoi certains s'y amusent si peu. Quand on fini par échouer sur le canal french et à l'identifier comme celui de sa corporation, le bout du tunnel est au fond du trou.

EDIT 2010 !

Lassé de me faire traiter d'immonde feignasse par mes corpmates, je me lance dans la modification de notre post de recrutement.
Après 3 mois d'existence et une mise en place aussi hasardeuse que réjouissante, notre corporation a pris ses marques et nous passons désormais à l'étape 2 qui consiste essentiellement à sortir de l'étape 1.

Ce que nous proposons :

- Une corporation adulte, des joueurs autonomes, une entraide immédiate et inconditionnelle,
- Un système sans hierarchie en dehors des opés, où chaque projet d'un joueur est étudié et validé par les autres (la corpo est là pour nous rassembler, pas pour nous asservir),
- Des opés en wormhole, des POS en low-sec pour le fun, du PVP pitoyable mais non moins jouissif (en même temps, on débute dans ce domaine), des jump-clones dans des coins mal-famés et donc mal-farmé, beaucoup d'explo, du missionage en low sec pour les sueurs froides...
- Projets en cours : du trade à plusieurs, de la production sur Solitude (si, si), l'éventualité de rejoindre une alliance en null-sec.

Ce que nous recherchons :

Après 3 mois d'existence, Ad Libitum compte désormais 24 joueurs actifs et une cinquantaine de comptes. Pour réaliser certains projets, y compris les vôtres, nous avons besoin d'être plus nombreux sur les opés ponctuelles. Nous recherchons donc des joueurs non-débutants, passionnés par Eve et qui ne sont pas co 2 heures par semaine
Standings positifs Gallente et Matar souhaités...

Avant de nous contacter, allez faire un tour sur notre site et sur la partie publique du forum : http://www.ad-libitum.fr



Contacter Hekariss in Game ou par MP pour plus d'infos.
Ne soyez pas timides, si vous n'êtes pas un bébé phoque, vous n'avez rien à craindre.

A très bientôt,

Hekariss,
Marchand de tapis
ha ha ha, encore des fous

bravo, ça fais longtemps que j'avais pas autant rigolé qu'en faisant le tour de votre site

dommage pour moi, j'ai deja une corp de vilains mégalos qui veulent dominer l'univers (mais chut, faut pas l'dire )

bonne chance pour recruter un bon gros nœud de fous furieux dans votre genre
Merci camarades
Pour le channel in game, nous disposons d'une petite cahute en bois et tôle pour recevoir tous les amateurs de rhum vieux et de femmes jeunes.
Pour venir y papoter et échanger quelques mycoses en toute cordialité, il suffit de joindre le chan Bartaba.
Par contre, ce repaire de vieux pirates cacochymes ne remplace pas la conversation privée qui brille essentiellement par son aspect, oh quelle coïncidence, privé.

Hekariss
Pâtre grec
Citation :
Kriptman : Hek, t'es un grand malade.
Et toi un grand seigneur : merci pour le bump, Archimède et moi apprécions à sa juste valeur cette poussée verticale vers le haut.

Merci aussi pour vos encouragements, le journal d'un apprenti CEO est, mine de rien, un engagement quotidien périlleux... Mais, pour l'instant, on s'y tient et ça nous fait plutôt marrer. Si en plus ça nous amène du monde, 100% de nos objectifs seront atteints

Le recrutement continue : déjà 6 engagés ! Ad Libitum, la corpo où personne se connait encore, et c'est parfait comme ça !

Hekariss,
Chanteur pour vieilles
Parce qu'Ad Libitum a su engager les meilleurs professionnels des NTIC et ceci en affectant un budget à sa communication équivalent au PIB du Larzac, nous avons le plaisir de partager notre joie en vous signalant qu'un forum vient d'être mis en place.

Il est accessible directement par la page d'accueil de notre site : ad-libitum.fr et vous permettra d'engager les prémices d'une conversation en toute quiétude, sans la pression du chan vocal où ma voix de crooner tabagiste risque de vous pétrifier d'admiration.

Ad Libitum a recruté 11 joueurs de qualité cette semaine. Où étiez-vous pendant ce temps là ?

Hekariss,
Tout à 10 balles.
Je m'insurge.

Je m'insurge très fort.

Je m'insurge tellement fort que certain pourraient dire que je m'insurge à la Vauban.

Bref.

ELLE ARRIVE LA SUITE DU JOURNAL D'UN CEO ?!
Le journal est en stand by pour l'instant, pour cause de jeu intensif
Ad Libitum recrute toujours : nous avons repoussé la limite à 30 joueurs pour permettre à chacun d'avoir des corpmates sur ses heures de jeu.
On est trop sympas.
Viendez.

Hekariss
Planteur de canne
Une bonne ambiance, des projets en pagaille, des podkills et une ambiance moules-frites sur mumble que du bonheur

ps : Si vous êtes blonde, brune ou rousse à forte poitrine ou alors si vous êtes masochiste de sexe masculin et qu'en plus vous habitez l'île de la réunion, notre fondateur vous accueille les bras ouverts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés