[Actu] Warhammer 40000 est toujours d'actualité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JusticarMille
Je crois que tout ce qui ont connu Planetside ou même Tribe avant, rêve d'un MMORPG/FPS construit autour du même type de gameplay à la sauce WH40K.
et pas qu'un peut.

HS/
Ca ne serai pas vraiment très complique en plus de transformer les max en terminator gardes fantomes et autre; ni les bfr en dreadnouth seigneur fantome et autre ni... enfin bref on m'a compris.
Il ni y'a plus qu'a se regrouper et faire pression sur SOE(qui va abandonner le pc pour se concentrer sur sa console donc c'est foutu) et GW.
/HS
ça se voit que le rédacteur ne connait pas vraiment l'univers de warhammer.
On ne dit pas orques mais orks dans 40K, et les nains de l'espace dans le BG ils ne possèdent qu'une poignée de planètes et ils ont été abandonné depuis très longtemps, donc aucune chance de les voir réapparaître dans le MMO à moins que ce soit vraiment du n'importe quoi .

Sinon pour essayer d'avoir plus d'infos on peut voir plusieurs photos des locaux de vigil games sur leur site :

http://www.vigilgames.com/img/company/Office_1.JPG
http://www.vigilgames.com/img/company/Hall_lg.JPG

Sur la deuxième image on ne voit qu'un poster sur la gauche d'un ork se battant contre un space marine.
L'autre montre un bureau et est beaucoup plus intéressante.
On peut y voir :
- un poster d'ork en armure lourde (ou plutot un titan ork en fait)
- un poster des différents tanks super lourd de l'empire
- un poster des différentes couleurs de chapitres space marine
- des psoters représentant différents paysages
- un fond d'écran représentant un char prédator
- une statuette de démon du chaos (version démon du defiler)
- une affiche représentant les différentes administrations de l'imperium
- un gros livre Black Library (a mon avis sur l'hérésie d'Horus)
- un livre imperial armour sur le siège de Vraks (qqu'un l'a déja lu ? il me semble que ça met en scène la death korps de Kriegs)

Bon ok, ça ne nous apprend pas forcément grand chose sur le futur jeu mais au moins ceux qui le développe ont l'air d'être des fans de l'univers, c'est déjà ça.

Edit :
y a aussi celle la mais on ne voit pas grand chose à part peut être un décor sur un ordinateur (même pas sur que se soit le bon jeu) et se qui ressemble à une tête d'ork à lunettes dessiné sur le tableau.
http://www.vigilgames.com/img/company/Office_2.JPG
jai beau etre un vieux joueur de war 40K et battle, fo pas trop semballer quand on voit ce qui a été fais pour warhammer online (on tombe de haut, meme si le jeu, reste correct).

Cest sur, qu'un mmo sur 40k, sur papier cest de la BALLE mais a voir quand ca sera terminé
Citation :
Publié par Witchblades
Et pourquoi pas un système de prise a plusieurs planète et bases comme dans planete side :> je le trouve super bien fais ce système :>
D'un point de vue plus mmorpg que Panete side, SWG a déjà offert un univers de jeu répartis sur plusieurs planètes et c'était en 2003 si je ne me trompe pas.

En réalité, suffit de considérer une planète comme une map, ça n'a rien de dur à concevoir j'imagine.
Les squats (=les nains) ont été abandonnés car ils étaient peu adaptés à un jeu science-fictionesque et peu développés,malgré un background intéressant d'après moi mais peu approfondi. Ils ont quasiment étaient exterminés dans le background je crois bien.

Je ne pense pas qu'ils verront le jour en tant que race à part si ce jeu sort un jour, peut-être comme pnj au pire (il doit en rester quelques uns).

D'ailleurs les forces de l'empire utilisent des "quasi-humains" couramment (ratlings=hobbits, Ogryns=ogres, squats=nains et même des hommes bêtes).
perso j’évite les illusions pour ce jeu car en 2010 c’était le grand show mais en 2011 le néant... je kifferais bien le pop de ce jeu mais il faut rester réaliste...

il n'y a qu'a voir le siteweb officiel...

http://www.darkmillenniumonline.com/

au niveau de l'alignement on a vu mieux... (c'etait ptetre un stagiaire ) faut juste espérer que les dev's codent pas comme ca ou qu'ils soient + réactif car ça fait bien 6 mois que c'est ainsi.

moi je dis duke nukem forever mod mmo...

l'espoir fait vivre ! sinon sur le site thq c'est prevu pour le 30 mars 2013

http://www.thq.com/fr/warhammer-4000...nium-online/pc
La sortie du jeu a l'air tres hypothétique mais finalement n'est pas un bien ? Jeu bi faction sans reel rvr je m'attendais a mieux avec une telle licence. Perso je prefere que la licence soi reprise et le jeu developpé dans une vrai optique rvr multi faction.
Citation :
Publié par Haplon
La sortie du jeu a l'air tres hypothétique mais finalement n'est pas un bien ? Jeu bi faction sans reel rvr je m'attendais a mieux avec une telle licence. Perso je prefere que la licence soi reprise et le jeu developpé dans une vrai optique rvr multi faction.
Personne ne le fera trop casse gueule, les costards cravates qui s'occupent du projet ne regardent que les chiffres, le PvP version Daoc n'est qu'un rêve de gamers pas de compta.
Citation :
Publié par Haplon
La sortie du jeu a l'air tres hypothétique mais finalement n'est pas un bien ? Jeu bi faction sans reel rvr je m'attendais a mieux avec une telle licence. Perso je prefere que la licence soi reprise et le jeu developpé dans une vrai optique rvr multi faction.
D'un autre côté, je préfère un jeu qui sort où quelques joueurs trouvent leurs comptes, plutôt qu'un jeu comme visiblement tu le souhaites (et beaucoup d'autre) qui ne verra jamais le jour, faut malheureusement vous y faire. Je partage la même opinion que Pedro, le type de jeu que vous voulez n'est malheureusement pas du côté du plus grand potentiel gamer mais bien d'une minorité =/

Donc en résumé, vaut mieux quelque chose, que rien du tout.
Sauf que le projet DMO est dans les oubliettes ^^

Ils ont bien dit qu'ils allaient garder les éléments pour un éventuel space marine 2 mais c'est tout.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
A coté de ça, SWTOR passe f2P pour pas crever alors que
GW2, PS2 et mémé RFO(Europe) arrivent(reviens) avec du bon RvR 3 factions.

Rêve de gamer ?
et The Secret World aussi a 3 faction
Citation :
Publié par Urmarcht
RFO ? Le vieux truc corréen avec des robots ?
Oui c'est ça, apparemment il a été localisé en 2009.
J'y avais joué un avant ça mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard ceci dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés