Fusion ou transfert prévu ?

 
Partager Rechercher
Bonsoir

Je crois qu'il suffit de lire un post sur le forum officiel pour comprendre que la situation est désespérée en rvr sur brionne côté ordre

je ne connais pas les % de joueurs présents côté ordre et destruction mais est-ce qu'une fusion ou un transfert est prévu afin de permettre un équilibrage des forces en RVR ? Par exemple à la DAOC avec des bonus filées au camp avec le moins de monde ou à la wow avec des transferts entre serveurs ou des changements de factions possibles.

J'aimerai aussi avoir confirmation de tout ce qu'un royaume perd quand la capitale est de nouveau à 1 étoile car je lis tout et n'importe quoi en ce moment et demander à un joueur énervé n'est pas forcément la bonne méthode

En tout cas, je farme les blasons envahisseur bien plus vite avec ces invasions de capitale mais n'étant que 49 en rénommée j'ai encore du temps avant d'avoir des blasons en trop ou inutilisables. Mais je me dis qu'un joueur qui est dans les 65 en renommée se retrouve un peu bloqué car l'équipement seigneur de guerre ne se farme qu'en capitale, en phase 2 non ?
Citation :
Publié par Tbf
Je crois qu'il suffit de lire un post sur le forum officiel pour comprendre que la situation est désespérée en rvr sur brionne côté ordre

je ne connais pas les % de joueurs présents côté ordre et destruction mais est-ce qu'une fusion ou un transfert est prévu afin de permettre un équilibrage des forces en RVR ?
C'est la même situation pour la Destru sur AL.
Pour ce qui est de la fusion : http://forums.war-europe.com/warhamm....id=5225#M5225
fusion officiel en cours de discution entre GOA et mythic

fusion qui n'etrainera en rien l'effacement des persos entre destru et ordre on
pourra jouer des deux coté avec un timer si on change de camp a la daoc quoi.

source officiel sur le forum war europe
Citation :
Publié par Accalia
tu n as pas non plus acces a la salle de l empereur
ouais j'ai remarqué cela hier Ca se débloque à 2 étoiles ou a + que cela cette salle ?
C'est pour savoir si, par chance, l'ordre arrive à remonter à 2 etoiles et que la destruction soit au ski (pendant la période de noel par exemple )
Je ne savais pas qu'une fusion était prévue. (enfin, en discussion)

Ca peut-être un bon point pour ramener un monde sur WAR je pense, mais j'espère qu'il y aura un moins gros écart entre les deux factions (c'est le but en même temps je pense )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés