probleme abonnement !!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

ce matin j'ai pu me connecter sans aucun problème et joué pendant 1H 30 environs mais depuis peu..quand j'essaie de me log un message s'affiche m'expliquant que je n'est pas renouveler mon abonnement et que je n'est pas accès a aion...

je regarde mon compte aion:

statut:non jouable

temps d'abonnement:0ans,0mois alors que j'avais pris3mois d'abonnement quand j'ai validé mon compte avec la carte bancaire..

ou est le problème? j'ai fait une erreur?,y'a-t-il quelque chose a faire?

merci.

Edit; et je ne peux même pas me réabonner un messages Erreur s'affiche
J'ai eu le même problème ce matin. Ce problème ne ce fait qu'avec paypal apparemment.

Pourtant, j'avais bien pris 3 mois d'abonnement ...
Et sur paypal aucune informations de prélèvement.
Leur paypal est fubar.

Y'a déjà plein de posts sur ça sur le forum officiel. J'avais aussi pris un renouvellement auto avec Paypal et hier soir, en voulant me connecter à 22H30, poum, nan t'as pas le droit de jouer ma grande, vtff. J'ai voulu aller re-renouveller avec paypal, poum, nan t'as pas le droit de payer non plus.

Aucune réponse du support, ni sur les forums.

Faut ... attendre.

Their support is legen... wait for it... wait for it... wait for it
Et sur ton compte paypal il y a rien ?

J'avais pas de renouvellement automatique (pourtant j'ai pris cette "formule"), en gros que dalle :/

Par contre, un ami qui a payer par paypal mais en une fois à été débité le 26/09 de 34€ et des bananes comme prévu.

C'est leur renouvellement auto qui foire ?
Citation :
Publié par Jiled
Par contre, un ami qui a payer par paypal mais en une fois à été débité le 26/09 de 34€ et des bananes comme prévu.

C'est leur renouvellement auto qui foire ?
Idem je voulais prendre abonnement automatique, je me suis gourré résultat j'ai été débité tout de suite après ma transaction( 27 octobre)..

Du coup mon compte est bien en actif et ce, jusqu'à la date du 01/12/2009... ( j'ai pris qu'un mois pour l'instant)
Comme dit dans l'autre sujet, notre compte paypal semble avoir eu quelques soucis de week-end, donc essayez de renouveler l'opération et normalement cela devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, faites le moi savoir
Le soucis n'est pas de faire le payement manuellement. Ca ne prend que 2 min. Le soucis c'est qu'on a eut droit a une coupure de quelques heures (jours pour certain) et que donc nous n'avons plus droit aux récompenses de vétérans.

(enfin si les récompenses prennaient en compte le mois gratuit, sinon on s'en fiche ^^)
Citation :
Publié par Kalero
Le soucis n'est pas de faire le payement manuellement. Ca ne prend que 2 min. Le soucis c'est qu'on a eut droit a une coupure de quelques heures (jours pour certain) et que donc nous n'avons plus droit aux récompenses de vétérans.

(enfin si les récompenses prennaient en compte le mois gratuit, sinon on s'en fiche ^^)
Il est précisé que le mois gratuit est pris en compte. C'est un mois gratuit pas un genre de bêta
..
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés