Recrutage de Modo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello les joliens,

Une place dans le staff s'étant libérée récemment, on va avoir besoin d'un modérateur supplémentaire.

Mais d'abord, c'est quoi un modérateur ?

Tout d'abord, c'est quelqu'un qui a envie de s'impliquer dans la communauté, de donner un peu de son temps pour les autres. Ensuite il faut évidemment savoir rester neutre et objectif, ce qui veut dire aussi que l'on doit se modérer soi-même avant tout. Un niveau minimum d'expression écrite est également requis .

Si le poste vous intéresse, vous pouvez utiliser ce formulaire pour faire votre candidature. Je vous demande une candidature assez complète, en vous présentant notamment IRL. Dites-moi pourquoi vous souhaitez devenir modo, vos disponibilités, ce qui vous motive, etc.

Voilou
__________________



méchant l'âne
Je proposerais que ABLOC et Asea fusionne en Absocea et que cette nouvelle entité devienne modo.
Ca me donne pas envie de retirer ce que je viens de dire ça.

Coquin va
J'suis dispo, et ça me tente.

J'peux postuler Rackam ? Ou tu vas passer mon apply directement à la trape ?


Citation :
Publié par priape777
Je proposerais que ABLOC et Asea fusionne en Absocea et que cette nouvelle entité devienne modo.
Collector.
Citation :
Publié par Vox
J'suis dispo, et ça me tente.

J'peux postuler Rackam ? Ou tu vas passer mon apply directement à la trape ?




Collector.
oh non c'est fini l'ami, les viandards on a vu le résultat avec epk et half sack.
Planquez vous les restants derrière ce mur ...
Citation :
Publié par priape777
Je proposerais que ABLOC et Asea fusionne en Absocea et que cette nouvelle entité devienne modo.
ROFL Le carnage

Bravo, Epic Reply ^^

mais y'aurais un conflit de personnalité :s

Bref, plus sérieusement, je me propose, mais j'ai des doutes sur la possibilité que je sois pris.
Citation :
Publié par Asea
[...] Bref, plus sérieusement, je me propose, mais j'ai des doutes sur la possibilité que je sois pris.
Citation :
Publié par Suho
[...] Un niveau minimum d'expression écrite est également requis [...]
&
je ne suis absolument pas dans " le secret des dieux" mais en recoupant les données on a:

-tu es chef du groupe des viandards
-vous êtes pas spécialement connus pour agir dans la dentelle
-affaires epk et half sack...

c'est pas spécialement en ton avantage quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés