Level 40+, un autre aspect du jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Salut, communauté Jolienne.

Voila j'ai up 41 début de semaine mais....à part quelques quête sans grand intérêt, le bash devient incessant.

Outre le fait de chain Shugo ou Labo, je trouve malheureusement le jeux " bash no brain " ce qui me répulse petit à petit.

Je ne suis en rien contre le bash, mais 40M+ dans ce mode, devient abusif. De l'intérêt en moins se fait sentir au fil que j'avance et, même si le end game est fini, cela me démotive au plus au point de jouer.

Je sais pas si vous êtes dans le même cas mais un rajout de quête ne serait pas du luxe.

( No post à taunt -troll, merci )
C'est le jeu, nous sommes au courant depuis le début... Mais tu sais, il faut maintenant voir que tu es arrivé HL, donc tu peux te lancer dans le PvP, prises de forteresses notamment, ça devrait t'occuper déjà pas mal... Et puis, tu as déjà tout ton équipement lvl 50 gold ? Non ? Et bien voilà, il faut partir à la chasse maintenant ^^
Citation :
Publié par Necrobutcher
Je ne suis en rien contre le bash, mais 40M+ dans ce mode, devient abusif
Je suis 48 perso pour le moment, et je serais content d'avoir un lvl à 40M .

(car là le 48=>49 c'est 112M)
Citation :
Publié par Primura
C'est le jeu, nous sommes au courant depuis le début... Mais tu sais, il faut maintenant voir que tu es arrivé HL, donc tu peux te lancer dans le PvP, prises de forteresses notamment, ça devrait t'occuper déjà pas mal... Et puis, tu as déjà tout ton équipement lvl 50 gold ? Non ? Et bien voilà, il faut partir à la chasse maintenant ^^
Enfin l'équipement 50 gold, ce n'est pas non plus du haut de son niveau 41 qu'il va commencer à l'acquérir non plus. Il a bien 5 niveaux minimum devant lui avant d'en voir la couleur.
Citation :
Publié par LokaThorn
Faut arrêter de cracher sur le leveling d'AION !
C'est rien comme leveling, en jouant 2 mois on atteint le lvl 50 en jouant 5h/jour...
C'est pas ça qui est chiant, c'est le bashing no brain, qui est chiant.
1 mois de Bashing avec des amis (Instance/groupe élite) c'est chiant mais au moins on fun sur mumble... Puis une fois passé cette courte période obligatoire, have fun !
Citation :
Publié par Fugo
A défaut d'avoir un avis, j'ai un constat: on était prévenus.
Et pire, on est sensé être tous au courant que le prochain patch modifie l'apport stuff/xp en haut lvl pour éviter ça.

Je me dis, finalement, le mode de jeu casual pépère/reroll/craft tranquille, c'était le meilleur choix^^
Citation :
Publié par Fugo
A défaut d'avoir un avis, j'ai un constat: on était prévenus.
Ah bon ?
Je ne me rappelle pas que NcSoft ait dit :
"J'vous préviens on n'a rien implémenté mis à part trois quêtes à partir du lvl40, donc faudra basher comme quand vous jouiez à un nos fameux et populaires NoBrain MMO Game".
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Ah bon ?
Je ne me rappelle pas que NcSoft ait dit :
"J'vous préviens on n'a rien implémenté mis à part trois quêtes à partir du lvl40, donc faudra basher comme quand vous jouiez à un nos fameux et populaires NoBrain MMO Game".
Osef NCsoft, t'as 10 000 retours/messages/sujets de joueurs qui t'ont prévenu qu'après le lvl 40 le jeu devenait du bash pur avec une augmentation exponentielle de l'xp nécessaire.

Si tu cherches les défauts des jeux dans les news officielles, tu risques d'être souvent déçu.
Bizarre qu'a avant qu'Aion soit sortie en EU/US, yavait beaucoup de fanboy qui disait le contraire, que tu pouvais pex en full quête and co !

Bizarre, bizarre,... heureusement qu'à cette époque, moi je disais le contraire.
Point intéressent a soulever je trouve

Citation :
Publié par Ellesmera
C'est frais de farmé, et sa rapporte bcp de kinah
le bash no brain me tape sur le système aussi mais pourtant c'est le meilleur moyen de se faire des kinah la ou on en gagne que trop peu avec les quêtes

Sinon le seul moyen que j'ai trouver pour supporte le bash, c'est de me fixer un objectif de 4-5 bulles par jour sinon qd j'y arrive pas bah je glande, je slack dans un coin comme n'importe qui l'a déjà fait a Dalaran, je monte un craft, je récolte, je vais faire mumuse dans les Abyss

Sinon ce qui rend le bash moins chiant c'est de regarde une série ou quoi en même temps, le lecteur GOM player permet comme d'autre je suppose de mettre la vidéo en premier plan, réduit dans le coin supérieur droit sa occupe ^^
Citation :
Publié par Mygo
Osef NCsoft, t'as 10 000 retours/messages/sujets de joueurs qui t'ont prévenu qu'après le lvl 40 le jeu devenait du bash pur avec une augmentation exponentielle de l'xp nécessaire.
Mince, j'ai aussi souvenir de joueurs qui disaient "le patch 1.5 de toute façon ça va tout changer, donc écoutez pas les mecs qui parlent de bash, c'est des aigris".

Bizarre, y'avait toi dans le lot de ces joueurs Mygo ...
Citation :
Publié par Mygo
Osef NCsoft, t'as 10 000 retours/messages/sujets de joueurs qui t'ont prévenu qu'après le lvl 40 le jeu devenait du bash pur avec une augmentation exponentielle de l'xp nécessaire.

Si tu cherches les défauts des jeux dans les news officielles, tu risques d'être souvent déçu.
Ce n'est pas un défaut, surtout pour un jeu coréen. Disons plutôt qu'en l'état actuel des choses, c'est une fatalité.
Chassez le naturel, il revient au galop.

Puis bon, jamais eu confiance aux coréens. Surtout qu'ils ont eu les 10 derniers niveaux en même temps que nous de mémoire. A l'époque les retours sur le bash etc... c'était lors des beta, où l'on ramenait déjà qu'à partir du niveau30 on devait faire du nobrain px.
Citation :
Publié par Aratorn
Mince, j'ai aussi souvenir de joueurs qui disaient "le patch 1.5 de toute façon ça va tout changer, donc écoutez pas les mecs qui parlent de bash, c'est des aigris".

Bizarre, y'avait toi dans le lot de ces joueurs Mygo ...
Ce que j'ai toujours entendu avant la sortie c'est que la version Coréen c'était du lvl 20 à 50 en full bash et que la version 1.5 réduisait le bash du lvl45-50

Je n'ai jamais entendu dire que la version 1.5 supprimai le bash :s
Citation :
Publié par Darkhain
Bizarre qu'a avant qu'Aion soit sortie en EU/US, yavait beaucoup de fanboy qui disait le contraire, que tu pouvais pex en full quête and co !

Bizarre, bizarre,... heureusement qu'à cette époque, moi je disais le contraire.
Ca fait un an qu'on sait que les quêtes permettent dans l'état actuel d'xp du 1 au 30 environ (thx 1.5), et qu'après le bash prend le pas sur les quêtes pour au final devenir dominant.

Bref rien d'étonnant, ça colle avec ce qui a toujours été dit, mais il est vrai que plus de quête ne feraient pas de mal. Le bash sous forme de quête est psychologiquement mieux accepté par les joueurs.
A partir du moment ou on se dit qu'un autre jeu plus interessant sans bot et GS sortira pour nous épargner de leveller 50, ça résout pas mal de problème je trouve

Non serieux mes 2 persos sont 33, j'ignore complétement s'ils iront à leur terme et pour l'instant je m'amuse assez les 5 niveaux sont bien couper par le crafts intensifs et je fais de large pause

Faites des pauses
Citation :
Publié par Darkhain
C'est pas ça qui est chiant, c'est le bashing no brain, qui est chiant.
C'est surtout le pauvre Templar ( qui est, selon les derniers recensements, en pénurie ) qui doit galérer dans sa dernière phase de pex.
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Ah bon ?
Je ne me rappelle pas que NcSoft ait dit :
"J'vous préviens on n'a rien implémenté mis à part trois quêtes à partir du lvl40, donc faudra basher comme quand vous jouiez à un nos fameux et populaires NoBrain MMO Game".
D'un autre côté à part si c'est leur premier MMO, peu de gens croiront ce que disent les devs et côté joueurs les infos sur le bash étaient là.

Et comme tous les jeux, si l'on n'a aucune autre occupation que de pex, pex, pex, oui, le jeu est long, venir de DAOC old-school ou L2 est un plus
Citation :
Publié par Aratorn
Mince, j'ai aussi souvenir de joueurs qui disaient "le patch 1.5 de toute façon ça va tout changer, donc écoutez pas les mecs qui parlent de bash, c'est des aigris".

Bizarre, y'avait toi dans le lot de ces joueurs Mygo ...
Ouais quand on lit en diagonal et qu'on retient ce qu'on veut, ça fait ressortir des conneries ensuite... comme tu en donnes l'exemple ici.

J'ai juste dit qu'il y aurait moins de bash avec la 1.5... ce qui serait forcément le cas puisqu'ils ajoutent des quêtes... mais qu'on ne pouvait pas savoir quelle influence cela aurait sur le bash total.

Puis des joueurs sur la KR test m'ont informé que la 1.5 n'empêchait pas le bash qui apparaissait après le level 30-35 et devenait systématique après le 40... et c'est depuis lors que j'ai informé qu'il y avait du bash à partir de 30-35.

Maintenant que certaines personnes confondent "l'ajout de quête va forcément réduire le bash" avec "la 1.5 supprime le bash"... c'est du coté de vos prof de français qui faut jeter la pierre, pas de moi

Enfin peut être n'as-tu même jamais lu mes commentaires, mais juste ceux qui les reprenaient en les déformant...

Citation :
Publié par Mygo
A cela s'ajoute les donjons de 1.2 et 1.5.

Ca ne nous dit pas quel est l'impacte sur le leveling total et le bash qui était majoritaire en 30+ en 1.0, mais c'est mieux que rien ^^
Citation :
Publié par Mygo
Il n'y a que 2 choses à retenir, et pourtant on doit les dire 10 fois par jours depuis des semaines.

1) Pour arriver au lvl 20 et encore plus une fois 20+ il faut absoluement faire ttes les quêtes.
2) Une fois qu'approche le lvl 30 et +, il est obligé d'avoir une phase de grind.
Citation :
Publié par Mygo
13-14 y'a pas de trou si tu fais tout, par contre après le level 30-35 il y en a [du bash]... donc les 2.
Citation :
Publié par Mygo
Est-ce que j'utilise cette vérité indiscutable pour dire qu'il y a plus de quêtes/instances en 1.5 qu'en 1.0? Bah oui puisque c'est une vérité tout aussi indiscutable, tu oserais dire l'inverse? Est-ce que j'utilise cet argument pour dire qu'il n'y a plus de bash dans Aion? Bah non, jamais, je dis même l'inverse
Citation :
Publié par Mygo
Quand je parle de la 1.0 c'est pour des raisons évidentes vu la différence de contenu, ne serait-ce qu'avec la 1.2 et encore plus avec la 1.5.

Le sujet de ce thread c'est la présence du grind en 1.5, pas en 1.0.

A aucun moment je dis que la 1.5 supprime le grind puisqu'au contraire je dis qu'il y en a
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés