| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Le sujet n'est pas "les classes cheat/imba" qui par ailleurs ne mène nul part.
Merci de revenir sur le RvR T4 de la Brioche. |
|
|
|
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet cf mon rappel au dessus ]
|
|
|
|
|
|
Citation :
tu confirmes ce que j'avance et je t'en remercie, puissent la mauvaise foi et le fiel ne pas t'étouffer... [ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet, comme tu le dis j'ai donc édité ] mais comme disait le modérateur ça n'est pas le sujet poussons la logique super loin : en gros, si je vous suis bien, l'ordre sur brionne serait unskilled et ronchon, incapable de s'amuser, tandis que la destru elle serait overskilled mais joueuse (et faire play) et la seule à avoir envie de s'amuser? faut vite aller faire analyste politique chez yves calvi les gars, vous avez le niveau! C'est d'autant plus dommage que pour s'amuser il faut être au moins deux et surtout pas dans le même camp, et qu'à la vitesse où on se lasse je pense que la destru va vite se sentir bien seule, surpuissante, mais seule. à moins d'une fusion? d'un patch? en attendant bon jeu à tous |
|
|
|
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
|
|
|
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet ]
|
|
|
|
| Nosfepower-Yisselda |
| Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
|
|
Quel serai la solution ?
On ne peux pas empêcher vos pick up d'enchainer les locks, de défendre les points, empêcher les lock ordre...( ils ont également le droit de profiter du système, même si cela nous arrange pas actuellement :/ ) On vous fait tellement pitié que certaines guildes destru vont "calmer" leur hardeurs ? Perso j'en veux pas car" On récolte se que l'on sème" Quelques rares essaye de remotiver les joueurs sur les canaux RvR, mais très peu répondent a l'appel (demotivation,....) Les taunts , réflexions négatifs des destru sur JOL ne font pas avancer les choses et de plus JOL n'est pas représentatif de population du serveur ( beaucoup ne le lisent pas) Aldorf est en ruine, 1 étoile maintenant, coté stratégie pour ceux qui résistent encore c'est très difficile. Les parchemins de TP guilde sont inactifs, ce qui ralentie beaucoup les mouvements de troupes lorsque l'on doit défendre 1 zone ou switcher en renfort sur une autre. On a due mal a réunir 1 wb, la population ordre se raréfie Je suis aller faire un tour sur le serveur EU, j'ai pu croiser beaucoup de joueurs venant de Brionne (ordre), a terme les gens vont finalement poser bagages et abandonner l'ancien. Alors que faire ? ? |
|
|
|
| buckaro banzai |
| Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
Le truc drole en lisant ce forum c'est que c'est l'exact replique sur AL. C'est juste l'autre camp qui domine.
2 serveurs = les joueurs se regroupent dans le camp qui domine. |
|
|
|
|
|
Ce soir, nous sommes 11 connectés sur la guilde "temporaire" sur Karak Norn. C'est la première fois et probablement pas la dernière.
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), mais je comprends que trop les ordreux qui doivent se sentir écrasés sous le poids de la destruction.

, c'est un jeu PvP, si tu veut fritter du pnj y a WoW ou AION.