Et si on recommencait en groupe?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour à tous =)

Je suis nouveau sur JoL, bien que je lis les forums depuis plusieurs années, j'ai décidé de m'inscrire pour vous faire part de mon projet, et peut être rallier un ou deux partisans si j'ai de la chance =)

Alors voila, c'est simple, ce projet consiste à reroller en groupe fixe (sur le serveur de votre choix, et la classe de votre choix, ça on en discutera après, bien sur les nouveaux joueurs sont admis ) sur TS...

Le but étant de me trouver quelques potes sympa avec lesquels on puisse créer une bonne ambiance sur Ts, car j'ai passé 4 ans avec la même guilde sur plusieurs Mmo, et la je me retrouve seul, alors j'ai monté un premier perso, mais j'ai eu envie de ce projet.

Pour plus d'informations, je vous invite à me répondre ici ou par mp!
coucou,

et pourquoi ne cherches tu pas une tites guildes ?????
j entends par petite, petit comité de joueur si sa peut recreer l ambiance que tu avais avec tes potes

et tu comptais jouer sur quel serveur/faction ?
Ca m'intéresse aussi, je suis un asmodien 25 mais le côté sombre et le design des personnages ne m'attire pas vraiment.
Si vous recommencez côté Elyséen compte sur moi !
Idée pas mauvaise, pour peu que tout le monde s'accorde sur la faction (pigeon/corbeau), et surtout que la légion soit sympa (genre, si untel n'est pas là pendant un certain temps, ne pas lui en vouloir, il a sûrement des obligations, etc.).

Idée à pousser, mais qui me semble sympa.

Hashi
Aede niveau 24 sur Vidar (pigeon/Elyos)
Confirmé Extraction de vitalité
Confirmé Extraction d'éther
Confirmé Cuisine (IRL, ce n'est pas le cas ^^)
Confirmé Alchimie
Le reste, je passe ^^
Citation :
Publié par Lamoyant
Pour ce genre de projet, faut un reroll général, sinon il n'y a aucun intérêt et ça pénalisera les autres.
Aucun intérêt, il faut voir, et pas besoin d'un reroll général pour ça ^^

Pénaliser quels autres ? (pas compris, là... surtout que ça ne pénalisera(it) que ceux qui veulent y adhérer, vu que nous serions d'horizons différents, de serveurs différents, de factions différentes).

Peux-tu développer ton argumentation ?

Armes et foi.
Si une personne commence au niveau 1, donc reroll à partir d'un autre serveur et que l'autre voulant intégrer ce "groupe" est par exemple niveau 17 sur le serveur désigné, entre le niveau 1 et 17 il n'y aura aucune entraide (à cause du malus de niveau).
Voilà de quoi je voulais parler
Après c'est pas dramatique, c'est pas comme si il y avait un écart de 30 niveaux
Citation :
Publié par Lamoyant
Le gain d'xp en plus c'est après le niveau 20, regarde bien la note de MaJ
Heu oui mais ça change rien à ce que j'ai écris
Citation :
Publié par Saalmacis
Tout d'abord, bonjour à tous =)

Je suis nouveau sur JoL, bien que je lis les forums depuis plusieurs années, j'ai décidé de m'inscrire pour vous faire part de mon projet, et peut être rallier un ou deux partisans si j'ai de la chance =)

Alors voila, c'est simple, ce projet consiste à reroller en groupe fixe (sur le serveur de votre choix, et la classe de votre choix, ça on en discutera après, bien sur les nouveaux joueurs sont admis ) sur TS...

Le but étant de me trouver quelques potes sympa avec lesquels on puisse créer une bonne ambiance sur Ts, car j'ai passé 4 ans avec la même guilde sur plusieurs Mmo, et la je me retrouve seul, alors j'ai monté un premier perso, mais j'ai eu envie de ce projet.

Pour plus d'informations, je vous invite à me répondre ici ou par mp!
viens nous voir sur Urtem.. !!
Quelques partisans à mon idée alors, je n'ai pas eu de mp, pour qu'on en discute plus sérieusement.

Personnellement, peu m'importe le serveur, mais peut être serait il préférable de le faire sur un serveur moins rempli, un de deux derniers. Et en ce qui concerne la race, peu m'importe aussi, on en discutera.

J'attend vos réponses avec impatience.

Merci!
Je vais essayer de donner plus d'éléments maintenant à mon projet plutôt que d'attendre d'en discuter avec le groupe.

Donc, premièrement, je ne suis pas un No life comme on peut dire, mais plutôt un casual, je peux me co quand je veux, mais à côté j'ai pas mal de boulot, je dirais que mes heures de jeux généralement tournent entre 20 et 22 voir 23 heure le soir, sauf le samedi généralement ou je risque de jouer l'après midi mais pas le soir.

Après, comme je l'ai dit, ce sont des horaires de base, extensibles, si il faut, mais dans la limite du raisonnable j'aimerais pas trop franchir ce genre de barrières.

Ensuite je serais plus tenté par un Elyséen sur le serveur Arbolu, parce que c'est le dernier, et je pense jouer Aède voir Clerc, à voir, chui pas vraiment certain faudra voir en fonction du groupe =)

Voili voulou et merci de m'avoir lu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés