Cryptic Launch...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis parvenu à lancer en utilisant le fichier .exe dans le dossier d'installation sans passer par le launcher.

\ChampionsOnline\Cryptic Studios\Champions Online\Live\GameClient.exe

Mais apres ça reste bloquer sur la page des personnages
Pas moyen de connecter au serveur.
Y avait un blem tout l heure a savoir que les système d instance était crashe du coup je parierai pour un crash complet du serveur ben oui 6000 a Millenium en une seule fois je suis pas sur que le serveur apprécie
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
Je me permet de re up ce sujet car j'ai aujourd'hui un soucis de Cryptic launcher Autoupdate.

Cela se règle de lui même ou non?
Non
Sur le site Officiel Serveur Down.
Et le Launcher reste bloqué sur " Trying to update the launcher..."

Wait and See.

Maintenance urgente?
j'avoue que c'est tous les jours cette maintenance de 10h a 12h, hier c'était 11h a 13h heures de paris, c'est quand même lourd leurs fermeture JOURNALIÈRE
Citation :
Publié par Ninoxx
j'avoue que c'est tous les jours cette maintenance de 10h a 12h, hier c'était 11h a 13h heures de paris, c'est quand même lourd leurs fermeture JOURNALIÈRE
Y a un down tous les jours sur Eve Online, les gens ne sont pas malades pour autant.

[ Contenu modéré par Inambour : Taunt ]
Message supprimé par son auteur.
J'ai à nouveau le problème du "Trying to update the launcher. Please be patient" qui ne se finit pas, suis-je le seul ?
Si déjà j'ai qu'un week end de test, j'trouve ça moyen quand même :/

Edit : y'a du nouveau ! Quand j'arrive à la page où on est supposé pouvoir se login (sisi...) j'obtiens le message suivant :

"Le service des comptes est temporairement hors service, merci de réessayer ultérieurement"

<o/
Moi je suis bloqué sur " Récupération de la liste des personnages... "
et ca arrive assez souvent je trouve ... trop je trouve la ...

y a les server qui brûle au FEU !!!
Oui Cryptic merdoit sévère là en offrant le week end gratos et impossible de s'y connecter ou même dl le jeu, ça gueule sur le forum off et moi aussi je rumine
J'ai un problème bien plus "critique" pour ma part.

Dès que je me log avec mot de passe pour le launcher, avant même de faire la vérification des fichiers pour une éventuelle mise a jour j'ai un crash automatique...

Pour faire simple, j'ai un jeu qui ne se lance plus du tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés