| The Rake | Jeg |
| Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sympa ces petits combats au bivouac de Reikland
![]() Ehrhude, arrête de te bumper, rah ! xD |
|
|
|
|
|
Je dis juste que les joueurs que la destru pouvaient craindre avant, la WB Manes, les FGs opti style Furya/Mutil par exemple ont disparu, et qu'aujourd'hui, a part le fg Doudou/Ajarr toussa, il y a vraiment pas grand chose a craindre, tout simplement parce qu'il y a beaucoup de mauvais coté ordre.
Je dis pas que tout les ordreux sont mauvais et tout les destrus bons hein, il y a evidemment une part de destru mauvais, et une d'ordreux bons, mais j'estime (mon opinion hein) qu'il y a actuellement beaucoup trop d'ordreux mauvais pour pouvoir creer quelque chose. Je ne citerais pas de noms parce qu'on va encore dire que je taunt, mais certaines guildes/WB ne sont pas appelés "team plow" pour rien. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| buckaro banzai |
| Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
[ Contenu modéré par Inambour : Hors sujet/flood ]
|
|
|
|
|
|
Citation :
Il y a pas une team (voir meme pick up opti) ayant un teamplay aussi faramineux arrivant a faire de réel exploit en rvr. [ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ] Sinon pour le moment, a part organisé des events royaume de temps en temps et évité de se démotiver (ce qui n'est pas facile quand on est pas une tête brulé), il n'y a pas grand chose d'autre a faire. P'etre qu'avec un ennuie de la destru et de belle victoire de l'ordre, il y aurait un regain ordre permettant de reequilibrer le serveur mais on en est loin. La démotivation ordre est belle et bien présente et l'acharnement de quelque pve-lover de legends ne permettent pas d'avoir la possibilité d'inverser la tendance. Après, il est clair qu'une partie des destrus evite de trop nous zerg alors qu'il en ont la capacité (et ça date pas de la dernière version mais ça avait déjà commencé dans la precedente période de sous population). Maintenant il y en a d'autre qui, si il meurt une fois ne reviennent pas tant qu'il ne sont pas passer en surnombre. Pour les destru qui se plaignent de ne pas avoir de gens de l'ordre en open mais rempli en BG, voir en capitale, il faudra peut être vous posez la question que ces "instances" sont, pour beaucoup le seul moyen d'avoir un combat à l'issue incertaine. Concernant les locks, en soirée, ils se font systématiquement par point et parfois meme quand l'ordre en possède. Mais bon, difficile d'inversé ça tant qu'on a pas une team qui bouffe du WB entier au p'tit dej ou qu'un groupe de 10destru se suicide en chaine sur les solo du bivouac ordres. Enfin bon, pour tout mes confrères de l'ordre qui se sentent agressé par les "piètre" pull destru sur Jol brionne. Je voudrais leur dire qu'il ne sert à rien de s'énerver sur leur post, ni de tenter de leur justifier nos difficultés pour leur faire comprendre le réel fonctionnement d'un serveur sous peuple. Continuons à parler ig et a communiquer et se coordonnée sur nos channel commun (et pourquoi pas le faire encore plus). De suivre et d'encourager toute tentative de lead crédible. De toute façon, on le vois tres bien ig, ceux qui se plaignent le plus de notre non présence/faible resistance ici correspond en générale à ceux qui zerg le plus ig et sont également les plus frileux quand un combat risque d'être indécis. Bref, ici certain destru ont compris la situation, d'autre non et vous n'arriverez pas à les convaincre. Meme en leur prouvant que 1+1=2, certain viendrons vous reprendre pour expliquer qu' 1+1 font 10. Question de confort: il se passe quoi quand on a plus d'étoile? Game over et on se fait delete automatiquement un perso de son compte?
|
|
| buckaro banzai |
| Trouver plus de messages par buckaro banzai |
|
|
|
|
|
|
| Nosfepower-Yisselda |
| Trouver plus de messages par Nosfepower-Yisselda |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Ce fut très sympa effectivement.