Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zac
ca tiens pas du tout la route ca, si je joue un chasseur de sguig, je dois du jour au lendemain jouer un guerrier fantôme ou un ingénieur ?
de plus si je suis dans une gu structurée et organisée, je dois aller dans la faction opposée jouer en pick-up avec une classe qui ne ressemble pas du tout à la mienne ?
de plus, je suis persuadé que certains "dominés" se feraient une joie de rejoindre le camp des "dominants" histoire de voir ce que ca fait, et accentuer encore plus le phénomène...
Tu ne serais pas obligé, le transfert serait un choix. Ceux qui voudraient play sans changer de faction/perso pourrait le faire. Et il ne serait pas question de transfert vers la faction dominante, mais vers la faction dominée. Si toi ça ne te branche pas, d'autres si. Je pense que Mythic y viendra, vraiment, Blizzard à montré que c'est possible, donc why not.

De toute façon si y a merge avec AL, la destru Brionne va en avoir du challenge, tkt comme ont dit.
Citation :
Publié par The Rake
De toute façon si y a merge avec AL, la destru Brionne va en avoir du challenge, tkt comme ont dit.
Il y a des chances que ceux qui sont sur la destruction sur un serveur aient été gouté aux joies l'ordre sur un autre serveur, et vice-versa... L'équilibre d'effectifs serait alors plus facile avec la bonne volonté des personnes, sans avoir à recommencer de zéro.... A défaut d'écrasement de feue la destru Brionne, ça pourrait donc être plus équilibré....

Citation :
Publié par Comalies
Connaissant la santé brionnaise dans son ensemble
C'est beau l'omniscience....

Aux ordreux qui ne bossent pas ou ont terminé leur journée, goutent aux vacances, etc... en bon nain, j'aimerais bien aller boire une bière à ma taverne de guilde, donc si c'était possible de dégager les vils destrus du coin....
Citation :
Publié par sankt
Y'a pas plus, en proportion, de bons joueurs ou de mauvais joueurs cotés ordre ou destrus, y'a pas plus de bons leads ou de mauvais leads.
si.

Citation :
Publié par sankt
C'est juste qu'en nombre vous êtes plus, un bon joueur si il se prend trois "mauvais" sur la tête, et bien il est mort...
non (ou du moins pas forcement).

Citation :
Publié par Comalies
Il n'existe pas d'autres echappatoire que d'attendre que la destru se demotive.
Moué, fin je doute de la demotivation destru. J'ai été choqué cette semaine lors des 2 capitales a 5H du mat' (ou j'etais bien defoncé et donc je calculais pas trop ce qu'il se passait) de me faire insulter via send par des membres Tyrani of legion et Legends [j'ai rien contre ces deux guildes hein, mais le fait est qu'ils sont les principaux participants aux capi de nuit d'apres de ce que j'ai pu voir cette semaine, surtout pour les 1ers, et que c'est des membres a eux qui m'ont insultés.] parce que je ne leur laissais pas chain reset les flags pour avoir les 100rps x nombre de reset.
Pour dire qu'il y a des joueurs pour lesquels cette situation n'est pas deplaisante, ca leur permet d'avoir de l'easyrps, de l'easystuffs, et ensuite pouvoir se masturber sur leur perso rank 80 - stuff sdg en ayant tapé 15 ordreux dans toute sa vie.
à Haikz

Non il n'y a pas en proportion plus de mauvais joueurs ou de bons joueurs...Tu vas me dire que par determinisme génétique les bons joueurs ont tous choisi destrus et les mauvais Ordre et cela uniquement sur Brionne?
Il n'y a pas de corrélation entre le choix de la faction et le niveau de jeu, si c'était le cas la destru dominerait sur tout les serveurs...

Ensuite quand je dis qu'a un contre trois même en étant bon, on perd, c'est en général, certains joueurs s'en sortent mais ce sont des exceptions.
Citation :
Publié par sankt
à Haikz

Non il n'y a pas en proportion plus de mauvais joueurs ou de bons joueurs...Tu vas me dire que par determinisme génétique les bons joueurs ont tous choisi destrus et les mauvais Ordre et cela uniquement sur Brionne?
Il n'y a pas de corrélation entre le choix de la faction et le niveau de jeu, si c'était le cas la destru dominerait sur tout les serveurs...
Si si il a raison ... mais pas dans le sens que l'on pourrait croire.

A force de jouer en surnombre pour une grosse majorité des joueurs la qualité du gameplay va se détériorer , les fondamentaux et automatismes vont être progressivement oubliés faute de nécessité.

Et à la première opposition sérieuse c'est la débâcle.
Je dis juste que les joueurs que la destru pouvaient craindre avant, la WB Manes, les FGs opti style Furya/Mutil par exemple ont disparu, et qu'aujourd'hui, a part le fg Doudou/Ajarr toussa, il y a vraiment pas grand chose a craindre, tout simplement parce qu'il y a beaucoup de mauvais coté ordre.

Je dis pas que tout les ordreux sont mauvais et tout les destrus bons hein, il y a evidemment une part de destru mauvais, et une d'ordreux bons, mais j'estime (mon opinion hein) qu'il y a actuellement beaucoup trop d'ordreux mauvais pour pouvoir creer quelque chose.
Je ne citerais pas de noms parce qu'on va encore dire que je taunt, mais certaines guildes/WB ne sont pas appelés "team plow" pour rien.

@Brenwan : ca c'est clair, a force de jouer en surnombre la destru adopte un niveau de plus en plus mauvais, jouant sans aucune concentration et n'importe comment.. Le probleme c'est qu'il n'y a personne (ou presque) coté ordre pour profiter de ce manque de concentration. Le niveau est vraiment execrable par rapport a Athel.
Citation :
Publié par Ardibol
Il y a des chances que ceux qui sont sur la destruction sur un serveur aient été gouté aux joies l'ordre sur un autre serveur, et vice-versa... L'équilibre d'effectifs serait alors plus facile avec la bonne volonté des personnes, sans avoir à recommencer de zéro.... A défaut d'écrasement de feue la destru Brionne, ça pourrait donc être plus équilibré....

C'est beau l'omniscience....

Aux ordreux qui ne bossent pas ou ont terminé leur journée, goutent aux vacances, etc... en bon nain, j'aimerais bien aller boire une bière à ma taverne de guilde, donc si c'était possible de dégager les vils destrus du coin....
Il faut etre omniscient ou alors doté dla logique de deduction de sherlock holmes pour juger de l'etat de brionne?
bas/bas, t2t3 vide, bg qui ne pop pas régulièrement, ultra dominance d'un realm sur un autre...
Rappel toi du mois des mois suivant la release en terme de populasse...
Avec le passif connu de couronne,hellebron,gisoreux,hg,nekhara qu'est ce qu'on peut supposer qd a brionne?
Citation :
Publié par Brenwan

Et à la première opposition sérieuse c'est la débâcle.
Generalement c est le cas deja, pour l instant dans certains combat contre certains groupeS, j ai souvent vu qu on arriovait a tomber plus de destru qu on etait dans le groupe mais que cela ne correspondait en fin de compte qu a un pourcentage de 30% du Groupe en face. Et heureusement que l on arrive pas a tomber a un groupe trois ou quatres fois plus d adversaires en face car la pour le coup j arrete le jeu, on rentrerait encore dans une politique du super opti/stuff prevu voir add on "particuliers" etc etc...

a plus
Citation :
Publié par Comalies
Avec le passif connu de couronne,hellebron,gisoreux,hg,nekhara qu'est ce qu'on peut supposer qd a brionne?
le pire est que tout le monde serait ravi de voir ca, destru comme ordre (pour une fois qu'on est d'accord ....)
maintenant mythic fusionne uniquement des serveurs ou la population est faible mais ne prends surement pas en compte des problèmes de déséquilibres, simplement tant que les gens sont assez sur un serveur, qu'importe pour eux si la répartition est de 70/30 ou pas, tant qu'ils auront un nombre viable sur athel et sur brionne, il n'envisageront aucune fusion ....
Merci à Haikz et Comalies pour leurs explications plus détaillées dans leurs derniers messages, les précédentes interventions étaient un peu trop raccourcies pour ma compréhension.
Citation :
Publié par Haikz
Je dis juste que les joueurs que la destru pouvaient craindre avant, la WB Manes, les FGs opti style Furya/Mutil par exemple ont disparu, et qu'aujourd'hui, a part le fg Doudou/Ajarr toussa, il y a vraiment pas grand chose a craindre, tout simplement parce qu'il y a beaucoup de mauvais coté ordre.
En opposition ratio 1 vs 1 ou pas loin, je te rassure y a pas grand chose qui sort la tête de l'eau de votre coté aussi.
Je ne me souviens pas d'une guilde qui a pu retenir mon attention, au delà d'un ou 2 persos qui piquent, parce qu'on a pris des roustes en boucle.
Jamais éblouis par du teamplay ou autre.

Tu as sans doute raison, tous les meilleurs sont déjà partis.
Citation :
Publié par ajarr
Hm, sur Athel le niveau n'est pas très flamboyant non plus.
voui, mais il est tout de meme meilleur (je trouve).
Cela dit je n'y mets que rarement les pieds.
Il fut une époque ou il était tres dangereux pour des destru de croisé les mutilations manes et furya en meme temps ( ça explosait des wb en chaine)

Maintenant beh meme en groupe de 6 quand on roam on fait reculer 12 ordreux parfois peut etre a cause de la peur installée ( d'apres certains)

Je me prétend pas meilleur joueur que un autre ni donneurs de leçons mais je dirai juste que souvent dans le cadre de lock de zone on c'est retrouvé 1fg a roam aller sur des points a chercher des figth la ou les ordreux auraient pu bien nous géner et nous wipe comme il faut mais helas aucun signe de vie sauf dans des bg.

Pourtant j'ai l'impression que coté ordreux vous avez pas mal de capacité pour bien nous faire chier et vous avez eu de mon point de vue des soirées tres interessantes , des tactiques assez sympas sur les forts etc. et a nombre égals je pense qu'on aurait des combat de zones tres équilibrés.

ps: ce post na aucune forme de taunt juste une vision
pour moi c'est même po une question de niveau de jeu, c'est une question de mentalité !

encore ce soir toutes les as destru en mode rve pour tenter de passer en phase 2 et n'y etant pas arrivé ca déco, on se retrouve à nb égal et là c'est le drame............ gg les lamers quoi !

continuez comme ca, vous serrez seuls, 51568eme avertissement...... pour s'amuser dans un jeu pvp faut au moins etre deux.....

a vaincre sans péreil, on triomphe sans gloire
Super de citer cette citation à 2balles pour la 10000e fois.

Vous êtes en sousnombre on le sait. Les capitales c'est le mal on le sait et beaucoup de destrus partage cet avis.

Mais expliquez moi pourquoi vous remplissez 2 instances de capitales (donc en gros 2*48joueurs) et que dès la capitale finie...plus un chat. Aucun fort ordre claim, aucune présence hors bg....
Depuis quelques jours, la Destru fait l'effort de se séparer sur les 3 fronts ce qui permet des combats à échelle convenable. OK vous pouvez pas arrêter tous les fronts dû au sousnombre blablabla (et vous avez raison). Mais là vous tendez le bâton pour vous faire battre, en 1H, PAS 1 SEUL mec de l'ordre croisé alors que vous étiez en capi.

Le serveur se meurt et c'est la faute des 2 camps faut pas se leurer...
Citation :
Publié par Jeliel
En opposition ratio 1 vs 1 ou pas loin, je te rassure y a pas grand chose qui sort la tête de l'eau de votre coté aussi.

Tu as sans doute raison, tous les meilleurs sont déjà partis.
gros +1 sur jeliel.

Il y a pas une team (voir meme pick up opti) ayant un teamplay aussi faramineux arrivant a faire de réel exploit en rvr.

[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]

Sinon pour le moment, a part organisé des events royaume de temps en temps et évité de se démotiver (ce qui n'est pas facile quand on est pas une tête brulé), il n'y a pas grand chose d'autre a faire.

P'etre qu'avec un ennuie de la destru et de belle victoire de l'ordre, il y aurait un regain ordre permettant de reequilibrer le serveur mais on en est loin.
La démotivation ordre est belle et bien présente et l'acharnement de quelque pve-lover de legends ne permettent pas d'avoir la possibilité d'inverser la tendance.

Après, il est clair qu'une partie des destrus evite de trop nous zerg alors qu'il en ont la capacité (et ça date pas de la dernière version mais ça avait déjà commencé dans la precedente période de sous population). Maintenant il y en a d'autre qui, si il meurt une fois ne reviennent pas tant qu'il ne sont pas passer en surnombre.

Pour les destru qui se plaignent de ne pas avoir de gens de l'ordre en open mais rempli en BG, voir en capitale, il faudra peut être vous posez la question que ces "instances" sont, pour beaucoup le seul moyen d'avoir un combat à l'issue incertaine.
Concernant les locks, en soirée, ils se font systématiquement par point et parfois meme quand l'ordre en possède. Mais bon, difficile d'inversé ça tant qu'on a pas une team qui bouffe du WB entier au p'tit dej ou qu'un groupe de 10destru se suicide en chaine sur les solo du bivouac ordres.

Enfin bon, pour tout mes confrères de l'ordre qui se sentent agressé par les "piètre" pull destru sur Jol brionne. Je voudrais leur dire qu'il ne sert à rien de s'énerver sur leur post, ni de tenter de leur justifier nos difficultés pour leur faire comprendre le réel fonctionnement d'un serveur sous peuple.
Continuons à parler ig et a communiquer et se coordonnée sur nos channel commun (et pourquoi pas le faire encore plus). De suivre et d'encourager toute tentative de lead crédible. De toute façon, on le vois tres bien ig, ceux qui se plaignent le plus de notre non présence/faible resistance ici correspond en générale à ceux qui zerg le plus ig et sont également les plus frileux quand un combat risque d'être indécis.
Bref, ici certain destru ont compris la situation, d'autre non et vous n'arriverez pas à les convaincre. Meme en leur prouvant que 1+1=2, certain viendrons vous reprendre pour expliquer qu' 1+1 font 10.

Question de confort: il se passe quoi quand on a plus d'étoile? Game over et on se fait delete automatiquement un perso de son compte?

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
hop deco pour moi.

Bravo a la destru pour la superbe attaque d'aetaine a 1Wb. J'etais le seul defenseur, j'ai reussi a tuer le maraudeur en passe poterne, ejecter le kouptou dehors mais la furie qui m'a pop en fufu m'a eu.

Ensuite quelque escarmouche sympa, ou malheureusement, c'est plus les pnj du bivouac qui faisait le taf du deal que moi
(Tellement peut de joueur de l'ordre que 6-7destru ont campé devant un bivouac en attendant que j'en sorte a praag :x)

Bon, capitale vers 6h30 du matin la. Bon courage en Rve les destru.
Citation :
Publié par syphel
Super de citer cette citation à 2balles pour la 10000e fois.
car à force de répéter ca va ptet finir par rentrer...

Pour s'amuser dans un jeu pvp faut un peu de maturité, quand tu gagnes à chaque fois, faut ptet essayer de comprendre pkoi l'adversaire tient pas la route.

On a le droit à des "ouais zetes pas organisés". On le répète ya 2 as qui essayent systématiquement de jouer pour le realm, ca représente au total 2 wbs, à cela il faut ajouter environ 2 wbs pick up ou gu qui font ce qu'ils veulent, ce jeu n'est pas un métier. EN tout ca fait 4 wbs en moyenne, en face yen a le double.
De plus, à force d'être en position défensive, les gens en ont ras le bol.
AU lieu de se log pour se marrer, on DOIT se log pour défendre........... encore une fois c'est un jeu pas un taf.

Citation :
Publié par syphel
Vous êtes en sousnombre on le sait. Les capitales c'est le mal on le sait et beaucoup de destrus partage cet avis.
6 mois après l'ouverture du serveur, il y avait déja pas mal de gens qui faisaient du lobbying des deux côtés pour éviter les attaques capitales car comme tu l'as dit, ca lag, c'est chiant, etc... Cependant, chez vous, il y a encore pas mal de guilde qui ont pour but de rve la capitale. Ils s'en tapent de savoir si ya du monde en face vu qu'ils veulent tomber le roi (car c'est marqué sur la boite du jeu). Qu'ils utilisent ce genre de message pour motiver leur troupe ou se la joue roleplay, j'en sais rien mais à force de jouer de manière à dégouter les mecs d'en face, ils finiront par obtenir ce quils veulent, un jeu où ils seront seuls face à l'IA.

Citation :
Publié par syphel
Mais expliquez moi pourquoi vous remplissez 2 instances de capitales (donc en gros 2*48joueurs) et que dès la capitale finie...plus un chat. Aucun fort ordre claim, aucune présence hors bg....
Perso jai pop en 718 alors qu'il restait 40m au compteur, en face il ya avait 2 wbs orga dont celui des troudz qui portent bien leur nom. J'ai ouvert un wb sur une base de gp as (3 royaumes) on a tourné jusqu'à la fin a 3fg contre 2 wbs. Je passerais pas sur le fait qu'en plus ca jouait à l'aspi.
LEs gars, zetes en rve, en supériorité numérique, vous utilisez toutes les options que le jeu vous offre pour gagner et en plus vous vous plaignez quil y a plus rien en face....
LEs ordreux sont en majorité des casuals, on joue en primetime et basta contrairement a la destru qui a tjs eu un peu plus de nolife qui repeignaient tout en rouge entre 23h et 19h....
La aussi depuis le début du serveur, apres l'époque renegade et la même apres l'époque manes, l'ordre, en majorité, se log pour faire mumuze et profiter des activité variées du jeu (pve, open, bg) et votre conduite de guerre CONTRAINT beaucoup (c'est le jeu), donc comprenez qu'à force votre adversaire, fatigué, ne suive +.

Citation :
Publié par syphel
Depuis quelques jours, la Destru fait l'effort de se séparer sur les 3 fronts ce qui permet des combats à échelle convenable. OK vous pouvez pas arrêter tous les fronts dû au sousnombre blablabla (et vous avez raison). Mais là vous tendez le bâton pour vous faire battre, en 1H, PAS 1 SEUL mec de l'ordre croisé alors que vous étiez en capi.
ben comme je viens de le dire, après la capitale il etait 0h00 passé, perso je suis allé me coucher.... dsl hein ^^^^
LA plupart des ordreux se prennent plus la tête, on sait que demain on aura notre attaque capi comme avant le patch yavait 6 attaques forteresse par jour.
L'afk forteresse était chiant, mais cette période a permis de filtrer les pbs de 'ordre à suivre la conduite de guerre destru sur ce serveur, le dernier patch nous permet plus de cacher la forét ^^

Citation :
Publié par syphel
Le serveur se meurt et c'est la faute des 2 camps faut pas se leurer...
oui certainement, mais je le crains il est trop tard pour ce serveur.
Il nous faut retrouver les forteresses rapidos et pouvoir bénéficier d'une arrivée importante de joueurs sous forme de guildes orga pour espérer retrouver un équilibre. C'est, en ces termes, impossible à l'heure actuelle.

Si goa finit par faire son taf, les deux serveurs fr vont être merge et je pense que vous allez vite regretter l'époque de Brionne, amis destrus.....

Citation :
Publié par ratm-etharion
hop deco pour moi.

Bon, capitale vers 6h30 du matin la. Bon courage en Rve les destru.
voila tout est dit, mentalité de lamers, maturité d'ados ("apres moi le déluge") !

Vivement le merge serveur et la on verra aussi qui aura les c<bip> de rester côté destru......

J'oubliais de dire à ce propos que pendant 1h20 les destrus de la 718 ont rve, puis nous ont farm pendant 15m à 2 contre un, et quand ils se sont rendus compte quils passeraient pas en phase 2 (loliloool) ont perdu progressivement leur effectif..... pour moi c'est le meilleur témoignage sur la mentalité qui domine en face.
Citation :
Publié par Endeuilleuse
Sympa ces petits combats au bivouac de Reikland

Ehrhude, arrête de te bumper, rah ! xD
J'aime bien m'envoyer en l'air pourtant Ce fut très sympa effectivement.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Il y a pas une team (voir meme pick up opti) ayant un teamplay aussi faramineux arrivant a faire de réel exploit en rvr.
Bah, tout simplement parce que hors Ajarr/doudou/Urb etc, il n'y a strictement aucune team sur Brionne. Contrairement au pré Aion (et encore avant) ou il y avait pas mal de gens portés sur le petit comité, et qui renversaient a l'aise des WB ou plus. A part Furya ce n'etait pas des team, mais juste des groupes de gens savant joués, et ca marchait bien.

Donc il en va de meme, libre a vous de faire des groupes potables (chose qui manque cruellement coté ordre) et d'aller renverser la destru en surnombre, c'est le meilleur moyen pour redonner de la motivation a tout le monde.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Perso jai pop en 718 alors qu'il restait 40m au compteur, en face il ya avait 2 wbs orga dont celui des troudz qui portent bien leur nom. J'ai ouvert un wb sur une base de gp as (3 royaumes) on a tourné jusqu'à la fin a 3fg contre 2 wbs. Je passerais pas sur le fait qu'en plus ca jouait à l'aspi.
LEs gars, zetes en rve, en supériorité numérique, vous utilisez toutes les options que le jeu vous offre pour gagner et en plus vous vous plaignez quil y a plus rien en face....
LEs ordreux sont en majorité des casuals, on joue en primetime et basta contrairement a la destru qui a tjs eu un peu plus de nolife qui repeignaient tout en rouge entre 23h et 19h....
La aussi depuis le début du serveur, apres l'époque renegade et la même apres l'époque manes, l'ordre, en majorité, se log pour faire mumuze et profiter des activité variées du jeu (pve, open, bg) et votre conduite de guerre CONTRAINT beaucoup (c'est le jeu), donc comprenez qu'à force votre adversaire, fatigué, ne suive +.

[SNIP]

J'oubliais de dire à ce propos que pendant 1h20 les destrus de la 718 ont rve, puis nous ont farm pendant 15m à 2 contre un, et quand ils se sont rendus compte quils passeraient pas en phase 2 (loliloool) ont perdu progressivement leur effectif..... pour moi c'est le meilleur témoignage sur la mentalité qui domine en face.
J'étais en duo dans la 718 avec Sakkra, et désolé mais si on essayait un maximum de prendre Caru et Enguerrand en cible (bah oui, lui il craque sous les dagues de ma Furie de compagnie), on a pu se rendre compte de la mobilisation qu'on a pu avoir en face...
Directement ça parlait de surnombre alors que vous étiez quasi tous le temps réunis les ordreux de cette instance tandis que côté destru on se séparait sur les points (vous faisiez surtout le yoyo entre COllège et Centre et à chaque fois quand vous arriviez à l'un, on reprennait l'autre en y laissant quelques plumes) et oui par moment on se regroupait et on vous repoussait...
Et ?
Automatiquement on était 2 fois plus ? Il devient lourd ce refrain...
Autant pendant la première 40aine de minutes, il n'y avait personne en face et nous on s'en plaignait .... Quand vous êtes arrivés on était plus content qu'autre chose !!!

Ensuite tu parles de deco quand Altdorf était en phase de reconstruction ?
Il faut savoir quand même que tous le monde discutait entre les instances car ça s'est joué à 2% et on comptait les moindres points de chaque phase... que pourtant après avoir échoué on était pas mal à rester (on s'est même fait expulsés d'Altdorf directement sans être morts à la fin des 30min de reconstruction...)

On était quand même contents de la soirée d'hier, d'avoir pu bien se battre dans les ruelles d'altdorf et là paf .... un post qui casse tout direct...

La grosse déception de la soirée c'est qu'en 716 et 718 à première vue il y avait de la défense (j'ai pas trop suivi la 717, dsl) et une fois sortis d'Altdorf, en retournant en RvR.... quasi plus personne en face.... on y croyait pourtant
Citation :
Publié par Yisselda
J'étais en duo dans la 718 avec Sakkra, et désolé mais si on essayait un maximum de prendre Caru et Enguerrand en cible (bah oui, lui il craque sous les dagues de ma Furie de compagnie), on a pu se rendre compte de la mobilisation qu'on a pu avoir en face...
Quelle mobilisation ? Celle des 3fg @ 3 heal face aux deux WB destru. Alors c'est possible que ça vous ait fait plaisir de nous croiser et de farm les ordreux en boucle, mais perso ma grosse reflexion de la soirée c'est "merde, et dire que je viens tt juste de relancer l'abo..."
Les seuls moments où on a réussit à faire quelques trucs c'était en tenant d'esquiver le bus destru, et taper qques isolés avant de se prendre le reste sur le coin de la tronche. Je t'assure que dans cette instance côté ordre ça s'amusait pas des masses.

Alors oui à la fin de la capi ça déco parce que c'est soulé, ou bien ça part faire qque bg histoire d'avoir un pvp un peu plus équilibré.

Sérieux Yis, viens jouer un peu avec nous tu comprendras le pourquoi du ras le bol de l'ordre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés