Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis sacri eau et je vien de up 100 et je osuhaite passer eau/air car 1 seul élement me déprime . J'avais pensé au mode eau/air vue que je suis deja eau voila le stuff que je pensais enfiler

La feuille d'automne
Gelano
Anneau K'tuelle
Ceinture des vents/Ceinture dracochoune?
Casque du chef bwork/Coiffe du dragon cochon?
Cape du chef bwork
Mules du dragon cochon/Bottes du rat blanc?
Dragodinde ebene/indigo ou ivoire/prune ou encor ivoire/emeraude?
Masse du corailleur

Pour les sorts je sais que je dois monter chatiment agil ( qui ne l'est pas encor ) et peut-être assaut ? la je suis monté full vita et parcho 3x chance est-ce que se stuff est bien ou il y a mieu ? c'est mieu de jouer plus eau ou plus agi ? merci de vos réponse et désolé mais je suis nouveau et je ne sais pas mettre les image
Comme stuff Eau/Air en utilisant la très belle Masse du Corailleur Tu as :

Bloptes Indigo Royales
Blopanneau indigo
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Dragocoiffe Noire
Uppe un peu pour Cape du Rat Blanc
et rien de tel que la seule, l'unique Ceinture des Vents
et une Dragodinde Emeraude et Rousse

Ca te fait : Prérequis remplis, un peu plus de chance, disso cay le bien, 27 doms, +6 PO, ce qui te donne un bon avantage à ton level, 9 PAs, et 5 PMs. La frappe au CàC :

( avec chati chance/agi 100 ) :

Dégats eau : 61 à 100
" air : 57 à 90

( Les deux chatis 200 )

70 à 119
66 à 109

( les deux chatis 350 )
84 à 147 (eau)
79 à 138 (air)

Dissolution :

Chati 100, 200 puis 350 :

84 à 99 (eau)
100 à 119 (eau)
128 à 154 (eau)

Ce stuff est majoritairement eau, disso est mieux qu'assaut, je pense qu'il ne vaut mieux pas le monter
Bonjour,

Je ne sais pas si les 9 PAs sont vraiment utile si tu te passe de assault et si tu joue seulement PvM je jouerais 8 PA en remplaçant le gelano par un anneau DC ( lorsque tu auras le lvl ) . (en PvM sacrieur 8 PA avec un marteau c'est vraiment efficace ( testé et approuvé depuis plus de 1 an avec le hubohu ) ) .

Aprés en PvP, assault peut être intéressant à monter donc le 9 PA est plus que conseillé pour PvP ^^ .
Sinon le stuff de Elaguos est sympa.
Merci pour les idée de stuff je me demande juste si furie est utile ? Car si je veut monter chatiment agil lvl 5 -> lvl 6 je suis obligé de reset un sort et celui que je trouve le moin util est furie mais si je le reset je ne pourrais plus taper a plus de 2 cases .
bonsoir, je voudrais sa voir si ce stuff sur sacri était viable :
Bandeau Kaliptus
Cape Fulgurante
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
La Feuille de Printemps
Ceinture des Vents
Protège-Tibias Ancestraux
Dragodinde Prune et Emeraude
Masse du Corailleur Magistral fm 80% air

n'ayant que peu de moyens, le sacri sera parcho seulement 25 agi et 25 cha.
Par contre, je me demande quel botte mettre, si on enlève l'option harry?
Citation :
Publié par enubrasil
Par contre, je me demande quel botte mettre, si on enlève l'option harry?
2quipement nickel, je ne vois pas quoi rajouter.
Pour les bottes tu peux garder celles là le temps de craft des harrys. Sinon tu peux aussi te choper une paire de Bottes du Dragoeuf.
Idem, masse agréable en PVM.

Tu peux aussi changer la vent pour une , donne un petit bonus pano avec les botts, voir , certes tu perds 2 voir 1 do, mais tu y gagne en vita et résistance.
.
Bonjour , Je suis acuellement sacrieur 127 ( eau / agi ) et je suis stuffé comme ca :


Coiffe du BimD'Oboule
Corbacape Mastralis
La feuille de printemps
Sandales Titudes
Anneau DC
Anneau K'tuelle
DD Indigo/ebene
Ceinture Sula
Masse du corailleur

Ce qui me fait :

Vitalité : 1260 ( 750 ) = 1966
Sagesse : 25 + (160) = 185
Terre : 2 + (74) = 76
Intel : 1 =D
Chance : 25 + (425) = 450
Agilité : 25 + ( 320 ) = 345

Je monte donc a 400 x 2 masse du corailleur =D
300 x 2 Dissolution
100 x 2 Furie
100 - 450 MM
80 - 250 Assaut !

En esperant t'avoir aidé un peu plus
[quote=x-choukapik-x;19568381]blabla/quote]
Et tu fais du PvP avec ça ?
D'ailleurs pour les dégâts je sais pas où t'es allé les chercher mais c'est sûr que c'est pas sans boost. Donc après c'est facile d'afficher des chiffres comme ça mais pour un sacrieur mais ce qui est intéressant de voir c'est les dégâts à jeun. Ceux que tu affiches, tout le monde les atteint avec quelques tours de châtiment.

D'ailleurs niveau stuff j'ai envie de dire ouille.
Déjà, tu peux lire https://forums.jeuxonline.info/showt...1037925&page=5 ca peut aider .
Ensuite niveau arme il y a la Masse du Corailleur Magistral qui est bien mieux selon moi.
8PA 4PM => franchement pas jouable en PvP. Au moins mettre un gelano.
Ta coiffe je dirais rien, elle a du style Mais après à part la cape et l'anneau DC, j'en envie de dire beurk.
Bonjour, je suis un Sacrieur niveau 150 et j'aimerais passer air/feu tout en frappant à distance, voilà pourquoi j'ai choisi l'Arc Hisedaisange avec ce stuff(résolument PvP) :
Je suis parchotté intégralement à 101 (sauf vitalité).
=> fm air
=> pour l'initiative
=> pour un mode 10PA


Ce stuff pourrait il être améliorer?
Un Solomonk, des Bottes Harry, une Ceinture des Vents et une Amulette du Dragoeuf. Je pense pas avoir besoin d'expliquer les avantages de ces équipements...

On compte: 7+4+8+2+4 = 25 cc, tu es 1/2 à l'arc ( Car il se joue avec ce mode )
Problème: Dur de pvp avec 5 pms, tu devrais essayer d'fm ton gelano si tu veux tenir la route... Mais cet arc est violent, oui.

Ha et aussi, on ne peut malheureusement pas améliorer son style en ayant deux chapeaux superposés sur Dofus
Citation :
Publié par Titoscol (Raval)
Blablabla...
=> pour l'initiative

Blablabla...
Tu mets 2 coiffes toi maintenant Sinon, le mode a l'hise est vraiment tip top, en plus je crois qu'il est a 1 main donc ça le rend d'autant plus attrayant.
Deux coiffes et des capes, oui c'est un petit privilège qu'Ankama m'a accordés. ...

Décidément je m'en sort pas avec toute ces balises , en tout cas je me suis bien fait rire...

Je prend bonne note de ces équipements, merci.
Je vais calculer tout ça.
Bonjour, j'aimerai aussi me faire un sacrieur original avec un gameplay souple et efficace en PVP.

Il me faut donc du tacle et pour surprendre l'adversaire il me faut un peu de PO.
J'ai donc comme beaucoup, songé à me faire un sacrieur équipé d'un arc. Je pense à une voie Air/Feu Dommages équipé d'un arc:

Arc Oleptik:

Dommages : 6 à 19 (air)
Dommages : 6 à 19 (feu)
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en agilité
+21 à 30 en sagesse
+151 à 200 en vitalité
+5 à 7 de dommages
+1 à la portée
+301 à 400 en initiative
+15 à 20 en prospection
4 à 6 % de résistance au feu
4 à 6 % de résistance à l'air

PA : 4
Portée : 3 à 8
CC : 1/30 (+10)

EC : 1/50

Pré-requis :
Agilité > 300
Intelligence > 300

L'équipement prévu n'est pas axé CC, mais plus dommages pour des jets réguliers et prévisibles (T'façons j'ai pas de bol...). Pour des raisons pratiques ET techniques j'indiquerai le jet de chaque objets.

Le Nahitse (Merci pour le coup de main Cell xD)
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Tanukouï San
Anneau du Chêne Mou
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
String Automnal du Chêne Mou
Sandales du Minotot

J'ai 58 points d'agilité de base et 50 points d'intelligence.

Cet équipement permet d'atteindre un bonus de allant de:

+38 à +66 Dommages.
+104 à +310 Agilité.
+176 à +270 Agilité.
+906 à +1080 Vitalité.
+142 à +195 Sagesse.

Sans oublier ma dinde émeraude/rousse niveau 100 (1PM, 300vitalité).

Ce qui donne... des stats pas terribles... Et des pré requis tout juste atteints.
5PM quand on joue distance c'est pas ce qu'il y a de mieux. Et si peux de vitalité quand on joue sacrieur c'est plus grave.

Bien que l'on obtienne des jets potables:

(95 à 160 x2) = 190 à 320 Pour 4 PA. Sans châtiments. (Soit 380 à 640 par tour).
(170 à 398 x2) = 340 à 796 Pour 4PA. Avec châtiment à 1000. (Soit 680 à 1592 par tour).

Pas de bouclier, trop peu de PM, pas de vol de vie... Des pré requis lourds. Pas de PA de secours.

Alors je vous demande conseils Ô experts sacrieurs joliens . Aidez moi à trouver un equipement PM, vitalité et qui cogne à distance. ='D

PS: Avec si possible 2 châtiments maximum.

EDIT: Je suis de niveau 175 mais tous les niveaux me vont, je veux juste savoir à l'avance histoire d'aller droper direct etc.
On va essayer:



6PO - 5pm/9pa - 61Doms - 26x agi/23x intell/ 14x chance/ 4x force - 15%dom - 25x sagesse sans dofus cawotte - 700 ini - bonne vita - grosses résistances.

Sinon moyen de toucher le 1/2 avec + si tu préfere.
Citation :
Publié par Broken-Butterfly
Merci beaucoup pour ta proposition! Je vais calculer tout ça pour voir ce que ça donne ! Cependant pourquoi autant de +PO ? Les arcs sont boostés par les + PO now? Oo' =O
Parce que la PO est importante pour un Sacrieur en PvP.

Par rapport au stuff de Papi, je dirai que le 1/2 est obligatoire sur cet arc(+10), et qu'il vaut mieux opter pour le combo Solomonk + Anneau cérémonial (ou Dragon cochon).

Nanar.
Euh... Papy increvable, tu vois bien qu'avec ton stuff on atteint pas les prérequis :s
Voilà ce que je propose ^^' Par conter il faut un parcho de 50 intell agi et chance =x Place au 1er stuff !



+



1/10 CC

Stats : 10 PA, 5 PM, 3826 pv (jcrois), 240 sagesse (sans dofus), 340 intell, 190 chance, 190 agi, +65 dommages, +15% dommage, +11 cc, +4PO, 214 pp
Resistances : 0% neutre ^^' (+10 res), 10% terre (+9 res), 12% feu (+12res), 18% air (+22 res).
Dégats à l'arc par tour : Avec maitrise lvl 6 sans chatiment = 514 à 662
Dégats par absorption : lvl 5 sans chatiment = 137 à 156
Dégats par flamiche ! lvl 6 sans chatiment = 69 à 96
Dégats par furie lvl 5 sans chatiment = 92 à 104
Voilà pas mal de possibilité de combo avec les 10 PA. Tu peux t'en foutre des dégats neutres (ou même faire fm le bordel ) donc ça te fait chati spirituel et agilesque =D
P.s : Erf jviens dvoir la PO dobée de l'arc xD Bon 6 c'est déja ça lol

2éme stuff : Avec parcho intell et agi à 50




+

1/11 CC


Stats : 8PA, 5PM, 4000 pv (je crois), 195 sagesse (sans dofus), 350 intell, 385 agi, 65 dommages, 20% dommages, 6cc, 12 soins et 2 créatures, +4PO, 203 pp.
Résistances: 16% neutre (+10 res), 6% terre (+7 res), 31% feu (+25 res), 5% eau (+10 res), 28% air (+18 res).
Dégats à l'arc par tour : maitrise lvl 6 sans chatiment = 394 à 708
Dégats par absorption : lvl 5 sans chatiment 140 à 159
Dégats par flamiche: lvl 6 sans chatiment 69 à 97
Donc ici t'auras besoin de 2 chati : spirituel et agilesque. T'aura un gros tacle de base =D et 8PO à l'arc, des résistances sympa ^^ Donc voila =D Par rapport aux premier stuff, les dégats à l'arc augmente mieux avec les chati =D
Le ptit probléme c'est que pour atteindre le prérequis intell, il faudrait que tous les item soit jet parfait intell donc fais gaffe =s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés