SuPPORT NCSOFT BOT

Fil fermé
Partager Rechercher
Le support Ncsoft c aussi un BOT non ? mdr je trouve leur service Scandaleux

Compte Reban depuis Hier
et j'attend encore la réponse ... pour cette fois ...
Mais la premiere fois c'etais ca deja la raison de mon BAN OUEEEE super les gars je suis un Hackeurrrrrrrrrrrrrr et je suis chinois

Pour la suite il faut commencer par le BAS DESOLER ca Marche comme ca le support


Sujet FERME Par GM XXXXX sans réponses ...

Totalement Bidon votre truc de détection alors ... envoyé moi un log une preuve de vos dires quelque chose .. parce que soit j'habite sur une autre planète .. soit je suis somnanbule et je me connecte dans mon sommeil avec un vieu super hack et je prend mon super sort level 1 et je vais taper des springgan a l'entrée de Aelsig jusqu'à level 36 . D'ailleurs au lieu de vous occuper de moi qui n'ai jamais utilisé ce genre de programmes a la con .. comment cela se fait il que les REELS BOT sont jamais détectés EUX ??? j'en ai même fait des vidéos tellement c lamentable ..
www.selordesign.com


Réponse (GM xxxxxx) 10/21/2009 05:30 PM
Bonjour xxxxx,

Votre compte a été bloqué lors d’un processus de détection que nous utilisons pour identifier les utilisateurs de programmes tiers, les comportements suspects en jeu ou les modifications du client. Après avoir étudié votre cas, et dû au fait que vous n’ayez pas été détecté par le système auparavant, nous avons débloqué votre compte. Ceci est un avertissement. Sachez que si, à l’avenir, votre compte est identifié à nouveau dans un comportement de ce genre, il sera définitivement bloqué.

Merci de vous assurer que vous n’utilisez pas de programme tiers, que vous n’avez pas modifié le client du jeu ou que vous n’avez effectué aucune action « illégale ». Les activités « banales » qui peuvent également être sanctionnées comprennent : acheter des Kinahs provenant d’une entreprise tierce, utiliser un service de « Power-levelling », faire le médiateur pour des entreprises échangeant des biens en jeu contre de l’argent réel, faire de la publicité pour ces mêmes entreprises, partager un compte de jeu ou utiliser un compte piraté.

Certaines de ces activités « banales » peuvent se produire si votre compte a été détourné en visitant un site non autorisé et en y rentrant vos identifiant et mot de passe. Merci d’éviter ce type d’escroquerie, et évidemment, de ne JAMAIS communiquer les informations de votre compte avec une autre personne quelque soit la raison. Utiliser la même combinaison d’identifiants pour votre email, les sites internet ou les forums et sites de fan, rend votre compte de jeu plus facile à compromettre.

Nous vous recommandons de changer le mot de passe de votre compte de jeu, et il serait également judicieux de changer le mot de passe de votre adresse email. De plus, si vous avez auparavant modifié le client du jeu de n’importe quelle manière (GG hack, etc…), nous vous recommandons d’effectuer une désinstallation complète, puis une nouvelle installation du client de jeu.

Veuillez noter que NCsoft ne fera jamais de publicité pour des sites Internet en jeu, et ne vous demandera jamais votre mot de passe.

Cordialement,
GM xxxxx,

Service clientèle d’Aion
http://eu.ncsoft.com/


Réponse (GM xxxxxx) 10/21/2009 10:43 AM
Bonjour xxxxx,

Actuellement et afin de vous aider, nous devons vérifier quelques informations vous concernant. Merci d'avoir la gentillesse de nous envoyer les informations suivantes:

* Adresse postale
* Adresse email
* Date de Naissance
* Numéro de série à 20 caractères/ ou Clé d'accès à 25
* Identifiant Unique de compte: (Celui-ci vous avait été envoyé par courrier électronique le jour où vous avez activé votre compte Jeu, le sujet du mail était « Compte Jeu Activé ».)
* Les 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée sur le compte

Pourriez-vous avoir la gentillesse de nous envoyer toutes ces informations dans un seul message ? Ceci nous permettra de vous assister plus rapidement.

Cordialement,

GM xxxxxx
Service des comptes
Client (xxxxxxx) 10/20/2009 12:12 PM
> bonjour mon petit mail du jour pour vous informer que je n'ai
> toujours pas de réponses de votre part et que mon compte est encore
> bloque ....

>
Client (xxxxx) 10/19/2009 01:27 PM
> Un peu plus d'une semaine que je suis en compte bloqué permanent et
> sans réponses ... pouvez vous me dire la suite que vous donnez a mon
> dossier ?
>
Client (xxxx) 10/18/2009 09:57 PM
> Bonjour je ne comprend pas la réponse .. compte toujours bloqué a ce
> jour .. Sinon il m'est toujours impossible de me logger a la partie
> assistance du site avec aucun des comptes .. je ne peut donc suivre
> mes dossier d'assistance cordialement
>
Réponse (GM xxxxxx) 10/17/2009 03:06 PM
Bonjour xxxxxx,

Merci d’avoir pris de votre temps pour nous faire parvenir votre rapport sur ce problème. Nous avons pris toutes les notes nécessaires pour notre équipe d’Assurance Qualité et les leur ferons parvenir avec notre rapport habituel. Veuillez noter que vous pouvez également faire part de vos commentaires sur les forums officiels dans la partie Rapport de bug : http://fr.aiononline.com/forums/bug/list

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous trouvez d’autres problèmes vous empêchant de profiter pleinement de votre jeu.

Cordialement,
GM xxxxxx

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/
Client (Saisies par GM XXXXX) 10/17/2009 03:06 PM
Mon compte a ete bloque il y a maintenant 2 jours. Je n'ai eut aucun email de votre part ou une quelconque explication. j'ai 6 comptes chez vous pour mes enfants et je voudrais une réponse de votre part.
Il est également impossible de se connecter sur cette console d'assistance avec aucun des comptes pour vous répondre.
Merci de me contacter

Cordialement


Réponse automatique 10/15/2009 07:23 PM
Bonjour,

Vous recevrez une réponse de la part du service d'assistance dans les plus brefs délais.

Le volume de tickets que nous recevons est actuellement très élevé en raison du lancement récent d'Aion. Lisez les informations suivantes afin de nous fournir les éléments nous permettant de résoudre votre problème au plus vite.

Pour les problèmes liés à Aion, rendez-vous sur la page suivante pour consulter les principaux problèmes signalés actuellement : http://fr.aiononline.com/board/notic...cleID=166&page. Si vous trouvez une réponse à votre problème, vous pouvez fermer votre ticket en procédant comme indiqué sur la page suivante : http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...p?p_faqid=4106.

Pour les problèmes liés à la facturation et les achats en ligne, indiquez le nom de votre compte principal NCsoft, les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de la transaction. N'indiquez ni le numéro complet de votre carte de crédit, ni le cryptogramme visuel.

Pour obtenir de l'aide pour accéder à votre compte principal NCsoft ou compte de jeu, fournissez les informations suivantes.

-- Prénom et nom indiqués sur votre compte lors de sa création.
-- Adresse physique spécifiée lors de la création du compte.
-- Date de naissance spécifiée lors de la création du compte.
-- Codes d'activation de 20 caractères alphanumériques de tous les jeux enregistrés sur ce compte.
-- Identifiant de compte unique pour le compte de jeu concerné. Cette information vous a été envoyée par message électronique, dont l'objet était Compte de jeu activé, lorsque le compte de jeu a été activé.
-- Les quatre derniers chiffres de la carte de crédit ou le code de 20 chiffres de la carte prépayée utilisée lors de l'activation du compte.

Les requêtes envoyées au service d'assistance sont traitées dans l'ordre dans lequel elles sont reçues. Le fait d'envoyer plusieurs requêtes ne permet pas d'obtenir une réponse plus rapidement. Au contraire, le temps d'attente sera plus long pour les autres joueurs ayant envoyé des requêtes. Veuillez n'envoyer qu'un seul ticket par problème afin de permettre à tous les joueurs d'obtenir une réponde rapide.

Merci
Service client NCsoft
Client (XXXXXX) 10/15/2009 07:23 PM
Bonjour,
je ne peut plus me connecter au jeu depuis ce soir et vous avez apparemment bloqué mon compte . De quoi s'agit il ? pourquoi ? je n'ai rien fait d'illégal pouvez vous m'expliquer ?
Et bien il y a quelques choses chez toi qui te colle l'étiquette d'un bot, tout simplement. Si tu te fais choper 2 fois, ce n'est plus un hasard.
On peut pas te dire grand chose nous.
Mais personnellement je ne crois absolument pas aux erreurs qui tombent 2 fois sur la même personne.

Là je vois que tu parles de 6 comptes... tu possédes 6 comptes, et tu les utilises comment ? pas de stick macrotage ? pas de multi boxing ? aucun des utilisateurs ne trichent ? etc... etc...
Rien que là il y a une quantité astronomique de choses qui vont te cataloguer en bot. Dois je aussi rappeler que l'abus de macro en jeu est interdite ? (c'est mis sur le site off, une macro ne doit pas être spam dans l'optique de jouer avec une seule touche).

Ah oui par contre comme tous les éditeurs, ils te fileront jamais d'info exact sur l'origine du ban. C'est totalement dégueulasse, je te l'accorde.
Si j'ai bien compris les videos sur ton site.. t'es en train de play dans un groupe avec des "bots chinois" ?

edit: Ok apres avoir regardé en plein écran, tu joues seulement à les faire crever.
Je voyais pas le bot en version miniature :x
En mettant de côté le pourquoi, je pense tout de même que pour les blocages de comptes ils pourraient faire un effort parce que déjà qu'on doit faire preuve de patience pour avoir une réponse mais si en plus elle est évasive/à côté de la plaque/merdique, c'est pas top.
Citation :
Publié par Skywaz
Si j'ai bien compris les videos sur ton site.. t'es en train de play dans un groupe avec des "bots chinois" ?
ben moi et mon poto Percolat oui ont voulais faire une video pour montrer ce que c'etait qu'un BOT .. alors c fun tu grappin un mob devant lui ou mieu un multigrappin et tu lui ramene .. le Programme de bot lui Zone .. et il meurt en boucle ... mdr quoa ...
Oui les vidéos n'ont rien avoir avec le problème.
Moi j'aimerais des explications sur tes 6 comptes... c'est quoi exactement ton environnement de jeu là ?
Citation :
Publié par Yuyu
Et bien il y a quelques choses chez toi qui te colle l'étiquette d'un bot, tout simplement. Si tu te fais choper 2 fois, ce n'est plus un hasard.
On peut pas te dire grand chose nous.
Mais personnellement je ne crois absolument pas aux erreurs qui tombent 2 fois sur la même personne.
Si il résonnent comme toi ont va tous etre BAN hein mdr ..
et pour info je les jouent pas en même temps la plupart du temps ..et je ne joue que 2 comptes ... .. j'ai dit 6 mais me suit goure je devais être Énervé mais y a de quoi ....

Et si je post c bien pour montrer la mauvaise gestion du support surtout ...et je n'ai rien a me repprocher et je joue sous Mumble avec ma guilde et il peuvent témoigner que je ne suis pas un BOT mdr ....

Quand tu parle de Macrotage ... oui comme bcp jai une simple macro
/skill HEal
/skill Heal sur le compte 2 ..
mais si veulent pas de macro pourquoi y a til une fonction IG ??????
Citation :
Publié par Yuyu
Oui les vidéos n'ont rien avoir avec le problème.
Moi j'aimerais des explications sur tes 6 comptes... c'est quoi exactement ton environnement de jeu là ?
J'ai deux comptes un pour moi un pour ma femme et des fois .. oui les femmes jouent un peu moins hein que nous les Zommmmeees mdr
je passe le compte 2 sur mon ordi et j'en fait un MAcro heal qd je fais le noob tout seul au milieu de la Pampa
Et explique nous un peu comment tu joues les deux comptes justement.
Tu jouerais pas comme je l'ai indiqué ? en spamant une unique macro ?

Pour rappel:
NCsoft n'autorise l'utilisation d'aucun logiciel tiers permettant d'automatiser des personnages ou d'autres fonctionnalités du jeu. Nombre de ces programmes sont connus plus communément sous le nom de "bot", mais notez que nous n'autorisons pas non plus la répétition de macros en boucle ou l'utilisation d'autres logiciels d'automatisation.
Citation :
Publié par Catzz
J'ai deux comptes un pour moi un pour ma femme et des fois .. oui les femmes jouent un peu moins hein que nous les Zommmmeees mdr
je passe le compte 2 sur mon ordi et j'en fait un MAcro heal qd je fais le noob tout seul au milieu de la Pampa
Citation :
Mon compte a ete bloque il y a maintenant 2 jours. Je n'ai eut aucun email de votre part ou une quelconque explication. j'ai 6 comptes chez vous pour mes enfants et je voudrais une réponse de votre part.

Un coup ta 6 compte pour tes enfants, après c'est 2 un pour toi un pour ta femme faut savoir... même sur le coup de la colère tu écrit pas de telle ânerie et tu sait combien ta de compte... je suis désolé.

Ton histoire me parait louche.


Une chose et sure si ta rien a te reprocher ton compte sera ré ouvert.
Mais lol quoi ...
J'ai un Aede sur un compte oki ??
C'est un Minitank mais surtout Buff Heal meme si il est petit oki ?
ben efvidement dans le jeu jai une macro /heal /heal /heal et je clic sur la fenetre 1 de mon jeu 1 et je heal ....
je clic sur la fenetre 2 et je continue a cast avec mon soso ...
et je relance la macro IG pour me heal si ca craint quoi ...

Ca sert a quoi leur merde de fonction de macro IG alors ?????????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés