Déconnexions intempestives

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai aussi ce problème mais c'est un problème que j'ai sur d'autres jeux, que ce soit rpg, fps etc... vive les micro coupure et le wifi, je peux jouer une journée sans probleme comme j'peux me tapé 9 coupures en 1 h
Citation :
Publié par Hamtara [Vidar]
Pour ma part j'ai aussi ce problème mais c'est un problème que j'ai sur d'autres jeux, que ce soit rpg, fps etc... vive les micro coupure et le wifi, je peux jouer une journée sans probleme comme j'peux me tapé 9 coupures en 1 h

depuis 9 ans de jeu ( daoc ect ...)j avais pas eu ça je pense pas que ce soit un probleme lié au fai car le problème n a lieu qu avec ce jeu

de plus j utilise la CPL et non la wifi

pour ce qui est anti-virus pare-feu ect pas lié je pense vu que j ai pas changer les réglages depuis la beta et j avais pas ce problème

je crois que c est lié au jeu et j espère que c est temporaire ;p
Bonjour.

J'avais le même problème que vous déconnexion intempestive a intervalle régulier.
Mon pc n°1 était equiper de windws xp sp3. J'ai testé Aion sur mon Pc n°2. Un portable equiper de windows vista et sur celui ci aucun probleme j ai pu fair la file d'attente sans etre deco une seul fois chose qui m'etait impossible avec le Pc n°1. Alors j'ai installer windows vista sur le pc n°1 et depuis je n'ai pas eu une seul déco . voila sa pourrait être la solution a vos problème j'espère vous avoir aider bon courage.

Cordialement.
Bon bah petit up du sujet car cela m'arrive seulement depuis 3 jour au bout de 5 min hop déco serveur et souvent le matin j'ai réussi a avoir une séance de jeu de plus d'une heure sans déco en aprem. Donc je pense pas que cela vienne de chez moi (apparaît du jour au lendemain et pas permanent c'est quand même étrange).

Mais bon cela commence a devenir handicapent pour jouer vu le coup des mort dans le jeu et mourir suite a une déco c'est bien casse pieds.
En ce qui me concerne cela a disparu du jour au lendemain sans que je ne modifie quoique ce soit.

Comme toi, je pense que le problème ne vient pas de chez moi; donc dur d'en trouver la cause et éventuellement d'y remédier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés