Il faut de tout pour faire un monde ....

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais ... c'est vrai ...

De tout, pour pouvoir parler d'une communauté au sens large du terme ; celle d'Aion comme on entend bcp sur ces mêmes forum, j'aimerais pouvoir dire que j'en fait partie, mais bizarrement je ressent rien d'autre qu'un néant total.

Je n'ai jamais ressentis autant d'individualisme que dans un autre jeu que celui ci, a ce demander si le terme de MMO s'applique a Aion.

Pire que ça, j'ai l'impression que le non respect de ses camarades est devenu un sport, que certain tentent d'élever a un niveau de compétition avancé.

* Jte tapes ton mob, jte contre pull ton pack, je te crame ton spot moi et ma guilde de viandar, je te ninja ta récolte ou ton ether * ( et je fais abstraction des bots)
Et j'y vais d'un bon "jt emmerde DTF" en repartant fièrement, laissant marronner le pauvre gus qui a rien demandé.

Un peu naze tout ça, on est bien évidemment d'accord, mais voila c'est pas tout, on vient de passer a un nouveau stade.

Car après le fameux "jt'emmerde Dtf" vient le puissant "Je vais t'emmerder Ahahah"
Voila que depuis peu on rencontre des gens qui visiblement, poussés par des envies compulsives, s'amusent a te foutre dans le dawa, en pullant de façon grossière un pack/ou un mob pour te le ramener sur la tronche, alors que tu es déjà occupé avec xx mobs. Et cela pendant xx Min ou heures.

On y rencontre bcp de guilde "racailles" avec en tête de liste un puissant Qi 50, rapidement acquis et fièrement exposé ici même.

Affligeant tout ceci..
En bref je m'y retrouve, pas et tant mieux d'd'ailleurs, j'en veux pas de votre communauté, je vous laisse dedans (parait que ça porte bonheur).

Lakrampe T.B.D.S.G* [CDE]








* Tellement Bien Dans Sa Guilde !!
je dois avoirs de la chance mais j'ai jamais eu se genre de problème ( après j'ai l'impression que certaine personne se crispe pour pas grand chose aussi defois )
Citation :
Publié par Rogan
Mince je n'ai plus de nutella...

Mais si il t'en reste, doit être rangé derrière ton DVD de Gi joe ...
Que ferais tu sans moi ...

Citation :
Publié par Hamatai
Et attention, Lakrampe c'est pas un rigolo, preuve en image : Cliquez ici

Si tu savais a quel point tu es pile dedans, je cherchais hier encore sur mon clavier, la touche qui envoies une bourre Irl a la target select
Salut, ce que tu dénonce n'a rien avoir avec le fait que la communauté d'Aion est mauvaise ou pas, tu peux aller faire un tour dans n'importe quel jeu çà sera le même constat c'est un problème de société/édication qui ce répercute sur les jeux avec une nouvelles génération de joueur.

Âpres la communauté j'ai envi de te dire cherche là dans une légion qui te correspond en maturité y'en à, de plus certaines guildes ne tolère pas ce genre d'ambiance et tu te sentira mieux je pense.
Oui Oui, tu peux donner des noms, il s'agit de cette [Dame] qui trouve rien de mieu a faire après avoir up 50 que de pull des mobs au QG Kaidain et te les ramener vers ton grp. En plus elle me send texto :
JE SUIS [Bip] LA REINE DES MMO ET JE VOUS EMMERDE.
Enfin, elle finira pas la semaine vu le nombre de request & /signalerbot qu'elle se prend.
a+ ss le bus


[Edité par Merlinou : Non.]
Bha bonne continuation Lakrampe et bon courage .

Pourquoi ne pas changer de serveur ca serait mieux ou faire une ptite pose :d

Enfin bref je trouve le genre de comportement enfantin, nuisible mais bon parait qu on s'amuse comme on veut je trouve trouve juste ca dommage et d'autant plus choquant que c est le leader qui s'adonne a ce genre de pratique .

Mais bon faut dire qu avec un stuff lvl 40 dur de faire mieux que faire chier son monde .

@+sous une dalle en béton .
Citation :
Publié par Teisho
Salut, ce que tu dénonce n'a rien avoir avec le fait que la communauté d'Aion est mauvaise ou pas, tu peux aller faire un tour dans n'importe quel jeu çà sera le même constat c'est un problème de société/édication qui ce répercute sur les jeux avec une nouvelles génération de joueur.
Pour avoir joué a beaucoup de mmo, la communauté d'aion est pour le moment la plus pourrie que j'ai vue (f2p compris). Mais je t'accorde que c'est sans doute la faute des mécanismes de jeu (pull de mob sur un autre groupe, vol de mob a l'over dps, vol de récolte, etc) n'aident pas et permettent aux [méchants] de s'exprimer dans toute leur splendeur.


[Edité par Merlinou : Non ]
Citation :
Publié par Sakka Purin
Pour avoir joué a beaucoup de mmo, la communauté d'aion est pour le moment la plus pourrie que j'ai vue (f2p compris). Mais je t'accorde que c'est sans doute la faute des mécanismes de jeu (pull de mob sur un autre groupe, vol de mob a l'over dps, vol de récolte, etc) n'aident pas et permettent aux connards de s'exprimer dans toute leur splendeur.
Edition suite à demande d'un modo, mais certains joueurs ce reconnaîtrons dans ce message.
Vue le nombre de gros [méchants] qui peuple ce serveur (cf le pvp de PK frustré) je doute que les forum communautaire tel que JoL est un sens. J'étais le premier a demander des sections par serveur mais au vue de la communauté a la quel nous sommes confronté aussi bien allié que ennemi j'ai aucune envie de discuter avec ces personnes la, même taunt ne m'intéresse pas (pour ça il faut considérer un minimum son interlocuteur!)

mon pauvre Lakrampe tu es bien loin de la communauté qui s'insultait sur Jol mais qui dans le fond s'adorait comme tu as connu sur d'autre jeu .. la on est tombé dans une communauté "WoWlike"!

On a plus qu'a prendre notre retraite Kevin et Mathieu ont pris la relève....


[Edité par Merlinou : Non plus. ]
Ah non, j'ai peut être mal formulé mon intention.
Je ne quittes pas Aion, c'était juste un constat d'une immense déception de la mentalité ambiante du serveur.

Mon départ ce fait d'un point de vue purement "social in-game".
certainement un caillou dans la marre, mais ça me fait l'économie d'une consult chez le psy !!!


Lakrampe F.U.Freud [CDE]
Bien que je comprenne votre frustration, j'ai un peu plus de mal avec certains dérapages verbaux...

Aussi vous demanderai-je d'éviter les grossièretés et autres. Il existe bien des expressions pour communiquer votre énervement en restant correct.
Citation :
Publié par yanis
même taunt ne m'intéresse pas (pour ça il faut considérer un minimum son interlocuteur!)

- je joue à aion
- donc t'es une flipette en rvr
- ben non, je reste combattre quand on m'attaque
-donc tu joue pas à aion
- je joue à aion
- donc t'es une flipette en rvr
- ben non, je reste combattre quand on m'attaque
-donc tu joue pas à aion
- je joue à aion
- donc t'es une flipette en rvr
- ben non, je reste combattre quand on m'attaque
-donc tu joue pas à aion
- je joue à aion
- donc t'es une flipette en rvr
- ben non, je reste combattre quand on m'attaque
-donc tu joue pas à aion
- je joue à aion
- donc t'es une flipette en rvr
- ben non, je reste combattre quand on m'attaque
-donc tu joue pas à aion
- je joue à aion
- donc t'es une flipette en rvr
- ben non, je reste combattre quand on m'attaque
-donc tu joue pas à aion
...
Pour les mobs, y a bien des systèmes genre le premier qui pull peut le loot ou d'autres trucs mais y aura toujours un problème. Pour la récolte par contre, ça pourrait être évité si NCSoft installé un système de validation entre les récoltes sur un même spot mais sans le lâcher. Dans le genre, devoir cliquer sur "continuer" pour lancer la seconde tentative de récolte mais sans lâcher le spot. Personne n'aurait l'occasion de te le voler dans ce cas, sauf s'il est arrivé en premier alors là, tu l'as dans l'os.
Citation :
On va bientôt finir par être nostalgique de war :x
dans l'état actuel, je préfère encore war, m'enfin osef je renouvelle pas mon abo perso...
Citation :
Publié par lys / cosette
dans l'état actuel, je préfère encore war, m'enfin osef je renouvelle pas mon abo perso...
Je comprends vu la communauté, mais de là à favoriser War..... /suicide est mieux
Bah la phase de pex sur war était moins chiante en tout cas
A voir le RvR end game, mais quand je vois les freezes de PC que je me prend parfois quand un Asmo pop je me demande si ca sera mieux que war

Dur de te perdre Lys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés