[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorganwyr
Carrement que je me souviens de toi

De très très bonnes soirées passées ensembles ^^

Et les tests d'entrée comme Garde, etc...
Tu es un de ceux envers qui j'avais une très bonne opinion, avec Garou, Sheera, Stalh et certains autres.
Citation :
Publié par Caline
Grrrr un méchant qui vient dit du mal de notre serveur... Tu vas mourir étouffé sous une montagne de poutous de bisounours !!!

Cela me rappelle les invasions des forums à grand de flood Bisous et Poutoux
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Cela me rappelle les invasions des forums à grand de flood Bisous et Poutoux
Hé hé je vois ce que tu veux dire... Il y avait du travail en terme de modération mais cela restait toujours bisounours, à part quelques exceptions...!
Citation :
Publié par Superdry
C'est qui Aelys?
généalogiquement ça doit donner un truc du genre:

Aelys, elle était de la famille Avalon, proche de Lemuel... y'avait des connections avec les Ehephares ( plus sûr de l'orthographe ).


bonjour au passage ,)

Oshii
Oui Damon.

Elle a aussi été une Willer.

Oshii qui se souvient.

( c'est une simple joke, pas un taunt )


EDIT: oh oui Z

EDIT2: Scoop, je viens de l'apprendre: ljd Styx Emera est dans ma guilde sur Vanguard son erpso était l'oncle du mien, le monde est vraiment petit ^^
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ah oui je me rappelle de t'avoir embêté toi.

cc Main : Caline fais moi un calin.

lol ça me rappelle quelque chose...
Citation :
Publié par Superdry
Aelys c'était une Willer non?

Citation :
Publié par Massinisse

Elle a aussi été une Willer.

Elle était Willer parce qu'elle était fiancée avec mon perso Tenebre Willer!

Et Tenebre Willer s'était le fils de Saskia et de Zdravo si je me souviens bien.









Wouahhh.. ca devait bien faire 6 mois que j'avais pas posté sur JOL
Citation :
Publié par Wardrock
Elle était Willer parce qu'elle était fiancée avec mon perso Tenebre Willer!

Et Tenebre Willer s'était le fils de Saskia et de Zdravo si je me souviens bien.
Ah, ça, je l'avais oublié tiens ^^


Oshii.
*Tousse*

*Passe le plumeau sur la rangée de petits séraphes aux ailes noires et blanches, et quelques humains acharnés, et un elfe égaré qui commencent à prendre sérieusement la poussière*

Joyeux Noël
Rougit
2 0 1 0
Et bien nous voila projeté dans une année digne d'une série de science fiction. 2010. Ca fait si étrange d'y être. J'espère qu'on découvrira quelque chose du genre extra terrestre. ^^

Dernierement j'ai croisé quelqu'un sur NMS-R qui m'a refaite penser à un camarade de Quies, Elfe Orientale, avec qui j'avais eu de belles scènes d'une grande poésie.

Bon, en tous les cas je vous souhaites une Bonne et Heureuse Année 2010,
et je souhaite aussi un joyeux Anniversaire à Saskia
Citation :
Publié par Ysengwen
*Tousse*

*Passe le plumeau sur la rangée de petits séraphes aux ailes noires et blanches, et quelques humains acharnés, et un elfe égaré qui commencent à prendre sérieusement la poussière*

Joyeux Noël
Ooooo, on n'est pas morts! Heureux 2010 à tous, envoyez un peu de froid au Brésil parce que je suis presque frit.
Citation :
Publié par Lelf
Ooooo, on n'est pas morts! Heureux 2010 à tous, envoyez un peu de froid au Brésil parce que je suis presque frit.
T'as bien de la chance, ici, y'a de la neige pourrie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés