[Mode] : " Héros "

Répondre
Partager Rechercher
J'ai crée ce mode de jeu il y un peu plus d'un an et je le lance enfin .

Voici donc les règles :

- La 5 étoiles est le " Héros " .

- Le deck est composé de 26 étoiles :
- Deux 2 étoiles
- Trois 3 étoiles
- Deux 4 étoiles
- Une 5 étoiles

- La fury n'est autorisé que sur la 5 étoiles .
( Donc le " Héros " ) .

- Cartes interdites en Elo interdites .

- Interdiction de pillzer plus que le nombre du niveau de la carte .
Ex : 1) Vous jouez une 2 étoiles , vous pourrez mettre 0 , 1 ou 2 pillz maximum .
2) Vous jouez la 5 étoiles , vous pourrez mettre 0 , 1 , 2 , 3 , 4 ou 5 pillz maximum plus la Fury ou non .
3) Vous jouez une 4 étoiles , vous pourrez mettre 0 , 1 , 2 , 3 ou 4 pillz maximum ...

- Tous les clans sont autorisés .

Voilà .
Ulmer
Hmmm. Intéressant, ça vaudrait le coup de faire quelques parties ainsi.

Par contre, avec le système de pillz que tu évoques, quand bien même le concept serait très bon, je ne crains que ce ne soit un peu trop hasardeux eut égard aux tirages. Il suffit d'une donne un peu limite concernant les niveaux des personnages et l'autre en face est quasi assuré de nous poutrer (sauf capacités spéciales, et encore..).

À creuser donc, selon moi =).
Question : n'existe t'il pas un héros qui à 5 pillz est "imbattable" ou presque par une 2/3/4 avec pillz à 2, 3 ou 4 max ? Car si c'est le cas, ca fausse un peu le combat non ?

Sinon, plutot sympa sur le principe
C'est vrai que Hugo est plutôt pas mal dans ce mode mais bon .
Au départ , j'avais proposé ce mode à ma guilde quand Kolos était autorisé en Elo .
Vous imaginez le résultat .

Sinon , les presets sur ce mode n'existe pas encore .
Sauf 1 seul , un de mes decks : https://www.urban-rivals.com/presets...et=787273&list
__________________
<< Je suis l'homme fou , allez savoir pourquoi ?! >>
je pense à ça, mais sur le forum de guilde, j'ai fait un message pour demander aux gens des idées sur notre prochain event jol quant au mode de jeu utilisé... et je me dis qu'utiliser le mode héros, ça pourrait être sympa et par la même occas faire un bon coup de pub au mode, t'en penses quoi?
Je pense que se serait génial .
Tu m'enverras le lien du tournoi comme ça , tous les joueurs inscrits dans mon évent recevront un petit Mp avec le lien .
Merci d'avance , de toute façon tu choisie le mode que tu veux car c'est ton évent et puis si tu veux choisir le mode " Héros " , tu n'as pas besoin de me le demander . Certe j'ai crée ce mode mais je veux le faire partager , il est à tout le monde
__________________
<< Je suis l'homme fou , allez savoir pourquoi ?! >>
Oui je me doute, mais c'est normal de signaler au créateur qu'on va utiliser sa création !

Je pense que le mode héros est une très bonne idée et mérite d'être connu. Après je sais pas, on peut peut-être discuter sur les règles, du genre interdire Hugo par exemple

Bon alors dans ce cas là, on va partir sur cette idée (=utiliser le mode héros pour le prochain event JoL), en revanche, comme pour le précédent tournoi, il n'y aura pas beaucoup de matches, mais ça aura eu quand même pour intérêt de faire connaître le mode et de faire créer aux gens un nouveau deck
Ok merci .
Si au bout de quelques mois , Hugo est vraiment trop puissant dans ce mode alors il sera interdit
__________________
<< Je suis l'homme fou , allez savoir pourquoi ?! >>
Après avoir longuement réfléchi à des idées pour que le mode soit plus stratégique et moins hasardeux , j'ai enfin trouvé les règles dont je rêvais :
Voilà les nouvelles règles du mode " Héros " :

La 5 étoiles de votre deck est le " Héros " .

- Le deck est composé de 26 étoiles :
- Deux 2 étoiles
- Trois 3 étoiles
- Deux 4 étoiles
- Une 5 étoiles
- La fury n'est autorisé que sur la 5 étoiles .
( Donc le " Héros " ) .
- Cartes interdites en Elo interdites .
- Tous les clans sont autorisés .
- Pour savoir le nombre de pillz maximum que vous pouvez avoir pour ce tour il suffit juste de prendre
la puissance brute de votre carte et vous divisez ce nombre par 2 arrondi au supérieur .
Vous ne pourrez ensuite pillzer 0 à X pillz ( X étant le nombre calculé précédemment ) .

Ex : Vous voulez jouer Striker , vous divisez sa puissance par 2 donc 6/2 = 3
Vous pourrez donc jouer Striker avec 0 , 1 , 2 ou 3 pillz maximum .

Yookie , 7/2 arrondi au supérieur = 4
Vous pourrez donc le jouer avec 0 , 1 , 2 , 3 ou 4 pillz maximum .


Je voulais vraiment garder la base du mode mais en retirant le système du pillz . Je voulais quand même garder une restriction niveau pillz .
Avec ce système de division par 2 , toutes les cartes de tous les niveaux ont leur chance de gagner .
Par exemple une 2* avec 8 en puissance à toutes ses chances contre une 5* avec aussi 8 en puissance . Dans les anciennes règles , cet exemple là n'aurait pas forcément fonctionné . La 2* avait 1 chance sur 50 de gagner , et encore ...

Voilà , j'espère que vous apprécierrez cet modification des règles .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés