MMO à tester?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par juvina
en attendant tu peut jouer a world of battles il ai en beta jeu gratuis genre march of chaos asser sympas 6 race a jouer pour le moment tu dirige une armee en temps reel et tu combat contre plusieur joueur les fan de warhammer von adorer
le but c'est de s'éloigner de l'héroic fantasy

mais merci quand meme de ta proposition

J'ai vu que Champions Online est gratuit 1 week end (celui qui arrive), je vais voir pour tester.
GuildWars est assez complet, et accessible autant pour les gros joueurs que les casuals, en français, la communauté sur les régions FR est... spécial. (Jeu sans abonnement, beaucoup de jeunot donc.) Il faut chercher une guilde assez tôt si on veut jouer avec des gens d'une bonne maturité.

Le vrai problème, c'est de trouver une clef d'essai valide, sur JoL, on les a toutes donnés depuis un moment. :/
Mort de rire.

J'ai découvert un cite de MMO il n'y a pas longtemps de cela, et le cite à toutes les qualités requise (y'a meme des barres de recherches et des bouttons).

Venez sur www.allmyapps.com

Hum non bref désolé, ce fil de discution est coul et j'espere moi aussi trouver un jeux coul pas naze/parcdatraction mais je crois pas que ce genre de jeux face mouche chez les financiers

donc evidemment il faudra pas s'attendre a quelque chose de traduit en 25 langues avec des graphismes de dingue.

J'ai commencé a telecharger FE il m'a l'air pas mal.
Citation :
Publié par Zdraveï
Vous avez oublié Anarchy Online ou je l'ai juste pas vu ?

Sinon +1 pour Entropia Universe et SWG qui sont deux mmo énormes.
Celui qui a la plus grosse, c'est EVE.
Citation :
Publié par Zdraveï
Vous avez oublié Anarchy Online ou je l'ai juste pas vu ?

Sinon +1 pour Entropia Universe et SWG qui sont deux mmo énormes.
Les graphismes d'AO sont légèrement dépassés de nos jours.
Sans aucune hésitation Fallen Earth, très peu de publicité autour de ce jeu et je dis tant mieux!
-Une communauté adulte
-Un mmo pour Hardcore gamer
-Uniquement en langue anglaise
-Univers post apocalyptique
-jeu dispo en vente "Boîte" uniquement aux states mais vous pouvez le télécharger à partir de Steam ou du site officiel.

Mais bon sang que ça fait du bien de voir qu'une petite boîte est capable de produire un mmo d'une telle richesse.

Donc je dirai que si tu recherches un mmo qui te prend pas pour un...C...


Fallen Earth
Citation :
Publié par Irzanfazil
Sans aucune hésitation Fallen Earth, très peu de publicité autour de ce jeu et je dis tant mieux!
-Une communauté adulte
-Un mmo pour Hardcore gamer
-Uniquement en langue anglaise
-Univers post apocalyptique
-jeu dispo en vente "Boîte" uniquement aux states mais vous pouvez le télécharger à partir de Steam ou du site officiel.

Mais bon sang que ça fait du bien de voir qu'une petite boîte est capable de produire un mmo d'une telle richesse.

Donc je dirai que si tu recherches un mmo qui te prend pas pour un...C...


Fallen Earth
ouais mais qui a quelques soucis avec Windows 7 notamment les alt tab qui sont très mal gérés, de plus des graphismes très sommaire pour un MMO sorti en 2009... (comparé à un LotRO qui commence a prendre de la bouteille, il fait limite pitié à coté, j'avais pourtant tout mis à fond...)
Certes il lui reste le contenu mais la aussi j'ai peur que le décalage horaire entre ici et les US (qui représente 90% des joueurs, nous laisse un gout amer au bout d'un certain temps...)
Ce jeu n'est malheureusement pas destiné pour l'Europe, malgré les graphismes j'avais apprécié le system de jeu, mais on va voir si leur succès leur fait pousser des ailes et s'ils décide un jour de localiser tout ça...

PS (le gameplay aussi est quand meme... dépassé... les mouvements etc... )
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
je pense que moi je vais reprendre LotRO, un jeu qui se joue très bien en casual, et ou je n'ai pas encore tout découvert vu que j'ai jamais mis les pied dans la Moria (j'ai arrêté avant la sortie de l'Add On).
Nouvel Add On prévu pour Décembre que j'ai déjà commandé.
Je pense qu'en attendant les prochaines production (SWtOR en vue), je vais me "reposer" sur LotRO ^^
Citation :
Publié par Régis-Robert
je pense que moi je vais reprendre LotRO, un jeu qui se joue très bien en casual, et ou je n'ai pas encore tout découvert vu que j'ai jamais mis les pied dans la Moria (j'ai arrêté avant la sortie de l'Add On).
Nouvel Add On prévu pour Décembre que j'ai déjà commandé.
Je pense qu'en attendant les prochaines production (SWtOR en vue), je vais me "reposer" sur LotRO ^^
C'est un très bon choix, La Moria c'est magnifique
Citation :
Publié par Vox
T'as le droit de boter comme un dingue aussi..

Bref, de toutes les façons la communauté de DFO est un peu sur le déclin quand même. Le jeu est en train de crever.

-> Mortal Online les gars.
Disons que ca crèvera pas si on a un merg des servs mais effectivement sur l'euro pour l'instant c'est limite limite niveau population, ce qui est dommage vu comme le jeu s'est amélioré.
Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas que vous :

3 ans de WoW (c'était bien avant Lich King)
4 ans de GW ( PvP Tactic toujours en changement, beaucoup de skills)

Très déçu par Aion.

En ce moment je casual sur Champions Online, sympa mais pas non plus une grosse claque.

J'attends avec impatience de pouvoir tester Allods et surtout Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés