Questions [Epee de feu]

Répondre
Partager Rechercher
Après plusieurs recherches infructueuses, j'ai décidé d'ouvrir un sujet sur cette arme.

Donc voilà, j'aimerai avoir quelques informations sur celle-ci (je ne l'ai pas trouvé sur aionarmory), la quête qui permet son obtention, ces caractéristiques, sa viabilité sur le long terme etc.
Ah c'est accessible à n'importe quel Elyos ?
Je pensais juste les assassin, en tant que rôdeur j'ai pas cherché... Il suffit de looter une épée de feu pour démarrer la quête, pas de quête préalable ?
Citation :
Publié par Guitou
Ah c'est accessible à n'importe quel Elyos ?
Je pensais juste les assassin, en tant que rôdeur j'ai pas cherché... Il suffit de looter une épée de feu pour démarrer la quête, pas de quête préalable ?
Droper l'épée permet de débloquer la quête auprès du pnj "Daeva des flammes" du Coeur de Saltaloca
Citation :
Publié par Beedies
Il me semble qu'il faut pouvoir porter l'arme pour débloquer la quête.

Donc quête réservée pour les guerriers et les éclaireurs !
Disons que, même si la quête se débloque pour les classes ne pouvant pas porter les épées, l'intérêt de la faire est vraiment inexistant étant donné que, si il la termine, l'épée est transformée en épée verte qui leur est liée comme les récompenses de quête. Du coup, plus moyen de la revendre
Je me permet de citer Naele, pour que désormais les recherches soient plus fructueuses :

Citation :
Tu drop une Epée de feu blanche sur les basilics tacheté du désert d'Eiron à Elthen (et d'autres mobs peut être, on m'a parlé des Noueux Seche-qq chose mais je l'ai eu sur un basilic tacheté). Ca peut aussi se trouver à l'hv.

Une fois l'épée dans ton sac tu va voir un PNJ au Tombeau juste à côté qui te donne une quête seulement si tu a l'épée dans ton sac. Pas besoin de cliquer sur l'épée c automatique et rien ne l'indique.

Cette quête tte simple à comme récompense une épée verte.

Une fois lvl 32 mini et l'épée verte dans le sac il faut aller voir le Daeva des Flammes (ou dans le genre) dans un petit square à Sanctum à droite au milieu de la map juste avant le pont.

Grosse quête bien longue et hop, Inferno dans le sac !
Merci pour avoir prit le temps de tout expliquer en détail.
Citation :
Publié par Thowyth
Disons que, même si la quête se débloque pour les classes ne pouvant pas porter les épées, l'intérêt de la faire est vraiment inexistant étant donné que, si il la termine, l'épée est transformée en épée verte qui leur est liée comme les récompenses de quête. Du coup, plus moyen de la revendre
Ca fait un dez gratuit et vu le prix des pierres d'enchantement avec un peu de chance ça peut faire un joli magot.
Citation :
Publié par Guitou
Ca fait un dez gratuit et vu le prix des pierres d'enchantement avec un peu de chance ça peut faire un joli magot.
Effectivement, je n'avais pas pensé au désenchantement. Cela dit, quand tu vois le taux de drop et le prix de l'épée version blanche à l'hv (entre 125 et 200k sur Vidar), t'as meilleur temps de la revendre
Citation :
Publié par Haynae
Petite question à propos du griffon pour la plume de flamme , c'est normal qu'un coup il est un mob agressif et l'autre un pnj ?
Il s'énerve quand tu passes dans sa chambre la nuit, laisse lui un peu d'intimité
Citation :
Publié par Haynae
Petite question à propos du griffon pour la plume de flamme , c'est normal qu'un coup il est un mob agressif et l'autre un pnj ?
Le jour il te file une quete (pour la plume de feu) ; la nuit faut pas le faire chier.
Citation :
Publié par Ithildin®
@ Elyos : arretez de remuer le couteau dans la plaie !!!!!!!!!
Je pense tout pareil, ma vie est désormais morne et sans couleur.
Citation :
Publié par Beedies
Il me semble qu'il faut pouvoir porter l'arme pour débloquer la quête.

Donc quête réservée pour les guerriers et les éclaireurs !
J'ai fait la quete avec mon sorcier

Ben quoi? un peu d'xp ca ne fait jamais de mal
Ah ! Je pensais qu'il fallait effectivement l'avoir équipée pour déclencher la suite de quête :d
A vrai dire vu le prix de la bestiole on a pas essayé de la faire avec une classe mage ou prêtre ^^'
je re up ce vieux posts plutot que d'en créer un autre cela peut servir pr certaines infos

ma question?

- peut on la faire deux fois la quete? je parle ici d'avoir deux épée enflammée

j'ai été voir le pnj il me la propose plus :s donc j'en déduis qu'on ne peut le faire? ou si on bash les mobs de feu on arrive a loots les items (ce qui après 4/5 tentatives n'a pas l'air d'être le cas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés