Demain c'est la démo pour les préco !

Répondre
Partager Rechercher
Alors ?

Qui a cédé et a déjà précommandé le jeu ?
Qui testera ça demain ?


Sinon les autres vous avez une petite semaine encore !
Mais ce sujet fera office de discussion pour ce qui teste le jeu
Citation :
Publié par Lyset
(Attention à vous bande de petits fanboys !)
En terme de communication, c'est assez bien pensé, d'ailleurs, la semaine de démo réservée au préco : les seuls qui vont y jouer, ce sont les enthousiastes Si ca crée du buzz, il ne peut qu'être positif, sauf à s'être méchemment viandé.
Citation :
Publié par Deadstar
préco ici aussi. Je testerai ça en rentrant du taff dans la nuit.
AHAHAHAHAH §
ET DE UN §


On essayera de jouer ensemble bientôt si ça te dit, mais ce soir normalement j'suis pris avec 3 personnes

@harermuir, tout comme pour L4D j'te ferais remarquer...
Citation :
Publié par NerGGaL
On essayera de jouer ensemble bientôt si ça te dit, mais ce soir normalement j'suis pris avec 3 personnes
Si t'es encore là à 1h du mat on pourra play ensemble.
Plus tard dans la semaine alors.

Le site officiel a confirmé ça pour 21h, en GMT je sais pas combien ,donc dans la nuit.
Et comme d'hab on aura le droit aux serveurs saturés...
Citation :
Publié par NerGGaL

@harermuir, tout comme pour L4D j'te ferais remarquer...
J'étais passé à coté de la sortie de L4D, mais ca reste astucieux quand même. Je trouve juste dommage que passé la sortie, la démo ne soit plus accessible, là, j'avoue avoir du mal à saisir l'intérèt, quitte à supprimer la partie multi.
D'après L4D France c'est 21h heure française. De plus je viens de lire un truc bien dommage dans leur news:

Citation :
Ensuite, l'abandon de la source TV semble définitif
Même 1 an après ils sont pas foutu d'implanter le source tv.
Bah la source TV sera implantée dans le 3, paniquez pas.
OK J'ARRETE

Putain ils savent faire des trailers chez valve ... Je vais surement attendre chez G2P voir comment ça se goupille.
Citation :
Publié par Hrunh
C'est surtout une cinématique
Et en quoi ça l'empêche de me donner envie d'acheter le jeu?
bha pasque c'est pas le jeu, justement.
Ce trailer c'est la même chose que la première annonce avec des personnages plus fin (image non tiré du jeux ok =D).

Du serious sam à la sauce zombie. Un monde joyeux ou l'on passe ses journées a éclater tous ce qui gigote dans les rues, ils ont l'air presque heureux nos personnages, un sens à leur vie pixelisé c'est chouette.

Le coté "réaliste" et effrayant du premier L4D est définitivement mort. On est passé dans l'ere de la boucherie de masse sous le soleil de TF2 et pour la peine je me demande à présent ce qui differencie L4D des autres FPS, plus sa patte graphique et son gameplay particulier en tout cas =')
Citation :
Publié par Nhéloise
Ce trailer c'est la même chose que la première annonce avec des personnages plus fin (image non tiré du jeux ok =D).

Du serious sam à la sauce zombie. Un monde joyeux ou l'on passe ses journées a éclater tous ce qui gigote dans les rues, ils ont l'air presque heureux nos personnages, un sens à leur vie pixelisé c'est chouette.

Le coté "réaliste" et effrayant du premier L4D est définitivement mort. On est passé dans l'ere de la boucherie de masse sous le soleil de TF2 et pour la peine je me demande à présent ce qui differencie L4D des autres FPS, plus sa patte graphique et son gameplay particulier en tout cas =')
Son mode coop ?, ou juste le fait que s'est le seul fps vraiment coopératif qu'existe
Citation :
Le coté "réaliste" et effrayant du premier L4D est définitivement mort.
C'est quoi le côté "réaliste" de L4D qui est définitivement mort ? Le fait que ça se passe de nuit ? Que ça se passe de jour dans L4D2 est tout aussi réaliste.
Citation :
Publié par MD_tkt
C'est quoi le côté "réaliste" de L4D qui est définitivement mort ? Le fait que ça se passe de nuit ? Que ça se passe de jour dans L4D2 est tout aussi réaliste.
Surtout qu'il y a aussi de la nuit... et un mode realistic presque annoncé.
Enfait ce que j'entendais par "réaliste" c'est "immersif".

Je n'avais jamais rien suivi d'L4D avant de matter la cinématique d'intro la veille de la sortie et ce fut le coup de foudre. J'ai acheté le jeu au prix fort sans m'être interessé au gameplay =D

Mais là le coté immersif, oppressant, effrayant semble pas mal disparaitre. On retrouve une bande à la TF2 heureux de defourailler des zombies par pack, en quantité et sans nuance de situation (comment faire dans la nuance, la "strategie" avec un arsenal aussi varié, ce n'est plus de la survie =O).

Donc oui dans le fond ça ne va pas changer grand chose et je me rend compte que je n'ai apprecié L4D que par le peu que le background me permettait d'imaginer pendant mes soirées d'exploration de la city devasté.

S'en va reclamer un MMO zombie à Valve > >
Je n'ai pas craqué, je n'ai jamais eu le sentiment que je pourrais craquer car j'aime pas être pris pour un con et je suis rancunier et très têtu.
J'ai préco Borderlands et je languis, c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés