[Serveur Baazul] (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sabrine De Narisa
Woooow Neo !
Ma petite Blanca était amoureuse transie de toi !
Ah... *soupire* Qui ne l'a pas été ...?

Bon ok je sors..

Salut à toi et bises à Blanca !

Concernant Draconoir Shane, je n'ai pas de news par contre je dois encore avoir quelques uns de ses mythiques phrasés. Faudrait que je fouille un ancien disque dur.... Sinon Horald a quelques collectors !
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Ton harem de Selenite te suffisait pas.
Ben...

Une Sélénite... Ca s'use... Ca s'use...

...


Attention à bien lire la phrase précédente !
Décidément, on finit toujours pas passer à un moment ou à un autre ici... j'suis tombé par hasard sur un ancien post qui regroupait des polioteurs.

https://archives.jeuxonline.info/fils/93972.html

Je crois que je l'avais déjà mis, mais je viens de retomber dessus en regardant les archives... Neo, si tu te souviens : https://archives.jeuxonline.info/fils/93972.html

Ca remonte quand même... et pitin j'étais grave à mes débuts. :s
Citation :
Publié par Klansh
Mais de qui s'agit il ? Myst ? Babe ? Horald ? Khyok ? Entho ? Nalya ?! trop de probabilités !
Pas d'insulte ! :/

Même si je le souhaitais, jamais je ne pourrai avoir son orthographe... je n'aurai jamais le courage de me forcer à mal écrire...
Citation :
Publié par Le Prêcheur &Harko&
bha moi je n'aurais pas eut le courage de triché de mentir, de favorisé sont petit cercle de bisounours, D'interprète les règles comme sa peut arrangé. Même en me forçant j'aurais pas pu
genre ?!!


il y a quand meme un truc qu'il faudra qu'on m'explique , en regardant dans la liste des enfants machin truc

Citation :
Nous les enfant de guiloni par les grandes sages de guiloni béatifions

Kray
Piti flo TMP
Garren
Enthoniel
Yael
Allen Shezar
Khyok
Foccard
Lisath Terra
Isengard Drake
mistica
Vampire

Ainsi c'est 12 personnes sont béatifiés, leurs noms seront comme le veut la règle gravé sur une
stell taché de sang et gardé
dans nos territoires secret...
j'ai jamais compris pourquoi tu m'etais foccard dans ton lot :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés