Un ougah avec cette team ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Pour moi sa reste une faille,
C'est pas parceque les billets envoyer au support n'ont PAS ENCORE donner lieu à des changements que c'est normal.
Mais bon, des joueurs qui respectent les règles, c'est juste de l'utopie


Meir, Djaul.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Pourquoi une faille?

C'est au contraire tout a fait logique.
Sans doute pas espéré au début, certe. Mais logique.

Autrement si sa peut permettre a des teams pas trop THL de faire l'ougah, c'est tant mieux.
Au contraire, moins y'a de monde qui réussi l'ougah et mieux c'est marre de voir les épines à (le prix des première épines dropé)/(6.25)
Citation :
Publié par Jaquouille [Hecate]
Au contraire, moins y'a de monde qui réussi l'ougah et mieux c'est marre de voir les épines à 600 000
deux pandas et c'est les doigts dans le nez le ougha, même pas besoin de réfléchir.
Citation :
Publié par tofufu
deux pandas et c'est les doigts dans le nez le ougha, même pas besoin de réfléchir.
C'est bien la le problème, maintenant n'importe quel korki avec 2panda 1sacri 2eni se fait n'importe quel monstre sans même réfléchir (sauf le tynril a la rigueur ou faut réfléchir un tout petit peu)
Citation :
Publié par Jaquouille [Hecate]
Au contraire, moins y'a de monde qui réussi l'ougah et mieux c'est marre de voir les épines à 600 000
On appelle ça de l'égoïsme.
[Modéré par phoenix_stealer : taunt. ]


lâcher un prix comme ça sur jol ça veut rien dire, sur jiva l'épine ougah c'est 300 000.
Citation :
Publié par left-behind
Atypique ?
Il voulait surement dire hétéroclite pour différencier de la traditionnelle team grobe (sacri, eni, enu, panda). Ou à la team ougah (qui est utilisée même en bworker maintenant). Mono element random, panda,eni. Ou simplement pour dire qu'il a une team de potes pas forcément optimisées.
La double corrup peut sembler un abus de faille mais je la trouve normale. Tu perds des fois le tour d'un panda, ou d'un enu . En contrepartie, tu fais perdre un tour de plus à un adversaire.

En ayant voulu jouer souvent cette technique dans certains donjon, il nous est apparu qu'une corruption suffisait souvent à éviter la deuxieme. Le but n'est pas non plus de rendre le jeu impossible, bien que cela rendrait certains heureux, au vu des messages que l'on voit sur JoL. Et permettre de rendre le jeu accessible à tous et non à une élite qui aurait le monopole de l'économie du serveur, ça me semble pas être de l'abus de faille.
Citation :
Publié par Chewingum
Il voulait surement dire hétéroclite pour différencier de la traditionnelle team grobe (sacri, eni, enu, panda). Ou à la team ougah (qui est utilisée même en bworker maintenant). Mono element random, panda,eni. Ou simplement pour dire qu'il a une team de potes pas forcément optimisées.

Oui voila, enfin une personne qui a compris ce que je voulais dire ^^"! On va aller essayer tous sa et nous verrons bien, advienne que pourras ^^
Citation :
Publié par grosbenji
La double corrup peut sembler un abus de faille mais je la trouve normale. Tu perds des fois le tour d'un panda, ou d'un enu . En contrepartie, tu fais perdre un tour de plus à un adversaire.

En ayant voulu jouer souvent cette technique dans certains donjon, il nous est apparu qu'une corruption suffisait souvent à éviter la deuxieme. Le but n'est pas non plus de rendre le jeu impossible, bien que cela rendrait certains heureux, au vu des messages que l'on voit sur JoL. Et permettre de rendre le jeu accessible à tous et non à une élite qui aurait le monopole de l'économie du serveur, ça me semble pas être de l'abus de faille.
Tout à fait d'accord, sans la double corruption (au passage je suis surpris du nombre de gens qui ne connaissent pas cette technique ultra utilisée ) les teams qui peuvent tuer l'ougah avec une seule corruption sont de gros dammages dealers 199 avec 2 pandas full vulné je vois pas ce qu'il y a de plus intéressant.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
(au passage je suis surpris du nombre de gens qui ne connaissent pas cette technique ultra utilisée )
ben betement, tout le monde joue pas avec 2 enus, ou ne cherche pas à détourner les possibilités du jeu ^^
Perso quand je fais un donjon pour drop j'essaye d'avoir un max de pp possibles et donc le max d'enus possibles (bah ouai ils ont un coffre kirox tavu) donc même sans cette technique...

Vous considérez ça comme un abu mais la double vulné terre + de gros DD terre ça vous choque pas ? C'est la même chose sauf qu'avec la première technique des plus petites teams peuvent réussir à battre du gros mob comme l'ougah.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Perso quand je fais un donjon pour drop j'essaye d'avoir un max de pp possibles et donc le max d'enus possibles (bah ouai ils ont un coffre kirox tavu) donc même sans cette technique...

Vous considérez ça comme un abu mais la double vulné terre + de gros DD terre ça vous choque pas ? C'est la même chose sauf qu'avec la première technique des plus petites teams peuvent réussir à battre du gros mob comme l'ougah.
ben bêtement, avec les amis avec qui je joue, on a un seul enu
et on va pas en monter un second

ensuite les double vulné ne sont pas un abus dans le sens ou il n'y a pas d'état mis en place par le studio EXPRES pour empêcher d'enchainer les vulnés, alors pour pour la corruption si !
Si on pouvais revenir au sujet initial ce serais cool. on es pas ici pour dénoncer les failles du jeux mais pour aider notre ami.

Je pense effectivement qu'avec cette team ce serais difficile de le réussir, j'ai dis difficile pas impossible.

Je ne suis pas un pro du Ougah, j'ai du le taper deux trois fois avec des team de kikoo 100% de chance de réussite mais peut-être que certains pro de la bête, je pense notamment à Kilik pourrais peut-être te conseiller.
Hum, et si vous vous serviez des nunus et invocs pour bloquer les monstres adverses?
Avec 4 persos qui peuvent enlever la PO des monstres vous les gérez de loin en soignant cawottes lvl 5 ou 6, et si l'Ougah a réussi a passer entre les mailles du filet vous le shootez en premier (tout en faisant des maladresse et oeil de taupe pour pas manger de poisons).

Ah vous avez un sacri... bon ben tuez l'Ougah en premier. Une team de lvl 160 optimisée peut le faire. Et puis 2 nunus et 4 DD 2 soigneurs ça va...
Nous l'ougah on le pown en terre, panda avant Iop/Sram doublé vulné...apres en ce qui concerne la "faille" cela n'en est pas une pour moi, la VERITABLE de faille est celle du renvoi qui perdure...

Votre truc de corrup'/altruisme je la découvre aujourd'hui, celle du renvoi hier donc bon, je vous épargnerai les détails
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés