Des machinima sur Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Une petite question, vous savez s'il y a un site sympa, voire de référence, pour voir des machinima réalisés à partir de Aion ? Je me dis qu'avec les possibilités de vol, il y a moyen de réaliser des films qui sortent du lot.
Le jeu vient à peine de sortir en Occident. Il faut laisser un peu de temps aux Machinimastes pour explorer le potentiel vidéo de la bète

Il existe cependant quelques petites réalisations d'ici de là. Va voir dans la section Médias d'AION.
Ben alors, moi qui pensais que les machinimistes étaient de grands esprits purement observateurs
Faut dire que je pense que le premier qui saura bien nous filmer une attaque de forteresse dans Aion (donc oui, lui il faudra qu'il pexe un peu) avec combat aérien et terrestre aura réalisé un chouette film.
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Je propose de la guitare électrique saturée derrière des images de PVP
ah tiens , très innovateur , absolument inédit , fonce

Citation :
Ben alors, moi qui pensais que les machinimistes étaient de grands esprits purement observateurs
Faut dire que je pense que le premier qui saura bien nous filmer une attaque de forteresse dans Aion (donc oui, lui il faudra qu'il pexe un peu) avec combat aérien et terrestre aura réalisé un chouette film.

nan sans dec un film sur un combat de masse c'est nul , car d'une tu lag/ram , de deux c'est une boullis infame de pixel , de trois on comprend rien , de 4 il n y a aucun acteur et pour finir aucun scénario/mise en scéne/suite logique ect ...

Au final ce n'est pas un machinima mais des simples capture vidéo fraps ,au mieux on coupe au montage histoire de faire un condensé du tout .
comme presque toutes les vidéo pvp d'ailleurs ...
Citation :
Publié par Dagle Wood
Aion a un super potentiel , mais pour le moment , je pense que les machinimistes sont + concentré à pex
Surtout que pour filmer des belles images de vol, sans interface, à petit niveau...

Oh le beau plan que je suis en train de faire ! Là je vais tourner et on verra... *bip* *bip* *bip* Hein quoi ? Et mer** ! Aaaaaaaaaah ! <Pafff>
Et un machinimiste mort, un !
Nan mais on peut faire un scénario.

Genre la guilde des Fatal Fury a piqué les BN de notre chef bien aimé. Ce soir, les Bourreaux Hurlants vont tout péter pour se venger !

Et hop, on balance du Rammstein pendant quinze minutes

Ahhhhh les videos pvp avec de la guitare électrique a fond....
les meilleures c'est celle avec l'interface visible et tout les effets de dégats et tout....alors la c'est du grand art, c'est bien simple moi j'enleve même l'option HD sur youtube pour apprecier pleinement!

Par contre pour rebondir sur ce qu'a dit Dagle je pense qu'on peux réaliser des scénes de bataille avec des MMO, à condition de scénariser le combat et de n'avoir que des acteurs bien dirigés (toi tu met la et tu attaque machin, toi tu cours vers la, restez pas en boule, etc....)
Je suis en pleine experimentation à ce niveau car je veux incorporer des scénes de batailles pour ma serie "Cardolan...renaissance"

PS: Les machineastes sont aussi des joueurs, pourvu que ca dure.....
Citation :
Publié par lupus888

les meilleures c'est celle avec l'interface visible et tout les effets de dégats et tout....alors la c'est du grand art, c'est bien simple moi j'enleve même l'option HD sur youtube pour apprecier pleinement!

.....
Je m'étais tenté à cet art très diffcile sur aion => http://www.youtube.com/watch?v=isq5COdjvhU

l'avantage c'est que ca prend 1 heure , 40 minutes pour le titrage de fin et 20 minues pour le cut et les commentaires superposés
Ben, je suis bien content d'avoir lancé le sujet rien que pour l'évocation des vidéos PvP death metal
En fait, ce que tu décris sur le montage d'une scène de combat donne l'impression qu'il faut une vraie organisation de films avec plusieurs personnes juste pour la logistique. En tout cas, si ça fait dans Aion, dis-le moi, ça m'intéresse d'y particper.
Pour en revenir au sujet, en ce qui me concerne la "folie initiale du lancement" est très largement retombée, et j'ai de plus en plus de mal à rester accroché à AION...

J'en viens à chercher un moteur paliatif pour mon prochain machinima (heureusement encore sur papier en mode peaufinage).

Trop de bots, trop de bash, trop de speed, pas ou peu de gens RP, bref pas envie d'encenser un jeu qui ne fait rien pour nous (moi) les 30+
Je parle de l'âge hein

Par contre, Dragon Age est solo, mais possède un fort potentiel
Pourquoi n'utilises-tu pas lotro ?

Il est graphiquement beau (quoi que les perso sont un peu bizarre niveau équipement), tu as pleins de systèmes pour le RP (interactifs), les joueurs seront sûrement ravis de participer à l'une de tes vidéos, il n'y a pas trop de monde dans de nombreuses zones, tu seras pas trop dérangé pour de long plans, enfin après je sais pas trop ce que tu cherches exactement comme atmosphère après ...
Je recherche une forme d'esthétisme "proche du réel". Le problème c'est que pour le moment aucun éditeur (à part paraît-il le prochain MMO Blizzard) ne s'est vraiment cassé les dents la dessus.

Les persos d'AION sont intéressants, mais le décor me fait trop penser à WOW et consorts, et les textures sont parfois très moches...

LOTRO j'ai testé quelques heure,s c'était sympa (surtout le système de musique) mais je n'ia pas accroché plus que ça.. Je crois que j'ai besoin de "réalisme" en ce moment.
Bon, c'est sûr que le médiéval-fantastique pour le réalisme, ce n'est pas l'idéal
Pour en revenir au sujet machinima, j'avais quand même l'impression que graphiquement il y avait un vrai plus (moteur Crytek quand même) qui permettrait de gagner un cran en "réalisme" (réalisme magique disons alors)
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Rien que coordonner cinq personnes ca rend dingue
La dernière fois que j'ai participé à une de tes vidéos avec un perso, c'était il y a longtemps ! ¨Peut-être sur DAoC ; pour WoW je m'en souviens pas. Et on perdait pas mal de temps, c'est vrai. Mais on tapait tous les dial, aussi. Avec TS, cela doit être plus facile, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés