La communauté francophone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pomme_vertes
je sais pas ce qu'on fera, mais je trouve qu'acheter des villes ça pue... Plus sympa de les prendre.
C'est un truc de cairnois ca . Tout ca pour laisser d'autre cité vide, et avoir un pvp de plus en plus difficile a trouver ....
Ouep, je suis assez d'accord qu'acheter une ville/hamlet devrait être réservé aux entités qui ne peuvent pas trop se permettre de siéger.
Le problème des siège dans un contexte où la population n'est pas en super forme en terme de nombre est que tu lances un siège contre un clan ou alliance et tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber (c'est comme une boite de chocolat). Ca a toujours été vrai même au début mais aujourd'hui, tu vas devoir compter avec la présence de groupes lambda qui viennent juste pour un peu de fun.
Ceci dit ,espérons que l'après-transferts clarifiera un peu la situation en terme géopolitique.
Et il va aussi falloir voir ce que donne la refonte du siège warfare annoncée.
[ Le thème "Schtroumpf" est bien sympathique toussa. Cependant les signatures sont trop hautes pour JeuxOnline. En effet nous limitons la hauteur maximum des signatures à 100pixels maximum.

Du coup je vous demanderai soit de les redimensionner soit de les utiliser avec parcimonie en les affichant uniquement sur la section DFO.

>> Kilouma: par contre j'ai delete la tienne, tu peux en remettre une mais sans propos racistes cette fois-ci si tu le désires. ]
Citation :
Publié par Terckan
[ Le thème "Schtroumpf" est bien sympathique toussa. Cependant les signatures sont trop hautes pour JeuxOnline. En effet nous limitons la hauteur maximum des signatures à 100pixels maximum.

Du coup je vous demanderai soit de les redimensionner soit de les utiliser avec parcimonie en les affichant uniquement sur la section DFO.

>> Kilouma: par contre j'ai delete la tienne, tu peux en remettre une mais sans propos racistes cette fois-ci si tu le désires. ]
Dsl mais j'aurais essayé au moins. J'espère que ca vous a donnez le sourire quand meme
Pas très original comme nom French Kiss (on l'avait proposé à l'époque ADLN-Frenezy pour baptiser notre alliance mais c'était un peu bateau et personne n'avait voté pour) mais au moins ça a le mérite d'être parlant.

Bonne chance à vous.
Comme beaucoup le savent on va rendre ça officiel dès maintenant.

Le projet de rassemblement francophone a aboutit ce week-end à la création de la guilde French Kiss, comprenant LWS, Exil, Cartel, et la majorité de TSC.
Dans un premier temps on va se concentrer sur la guilde, et si tout se passe bien, ce rassemblement pourra s'étendre à une alliance francophone.
on vous donnera de plus ample information très prochainement
GG à vous ! Je vous souhaite que ça marche. Ca ne pourra être que bon pour la communauté francophone en particulier, et la population du serveur en général...
Citation :
Publié par Terckan
Pas très original comme nom French Kiss
Bonne chance à vous.
+1, je trouve le nom bof, mais bon c'est pas c'a qui va nous empêcher de raider ensemble.

Surtout que maintenant, on va se retrouver au centre d'Agon en pleine zone de pvp intense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés