Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#5)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Effectivement, Sackhlar parlait en bien de ce joueur. Donc, le concernant, il avait déjà remarqué ce joueur.
----------------------------- Je me demande à quand le match va être reporté. Et comment va faire le PSG pour disputer les prochaines journées au fait? Car on ne se débarrasse pas du virus grippal en 1 ou 2 semaines. Et il faudra attendre la rémission complète des personnes infectées pour ne plus risquer de contamination. Car un des critères de dangerosité de cette souche de la grippe, c'est sa haute transmissibilité... Je ne serais pas surpris que d'autres cas soient avérés d'ici les jours/semaines à venir au PSG. Edit : le communiqué de la LFP Citation :
|
![]() |
|
|
Tin c'est quoi ce report en bois. J'voulais regarder le match ce soir moi.
![]() J'espère juste qu'ils placeront pas le match à une date pourrie. =/ |
![]() |
|
|
Ils auront le temps d'aller visiter la ville, il fait doux aujourd'hui, c'est une bonne journée pour faire du tourisme.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
quelqu un sait ce que va faire canal plus du coup ? ? ?
Parcque bon la ca plombe un peu une bonne partie du canal football club + leur première partie de soirée ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
Tu le dis toi-même.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
|
Y'a plusieurs camions de CRS déjà sur place, donc ça risque pas d'aller bien loin leur petite sauterie.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
Olala , qui sont méchants ces Parisiens , c'pas comme si les Marseillais aurait fait la même chose ♥
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|