Perte d'item

Fil fermé
Partager Rechercher
en fait pour comprend pourquoi je "deviens" insultant .. il faut savoir que le 1er mail que je publi est en fait leur 3eme reponse completement completement a coté de la plaque

le 1ere me demandait carrement les 4 derniers chiffres de ma carte bleu .....

le 2eme me disait qu'il ne pouvait rien faire si j'avais effacé le personnage ....

le 3eme me disant que je ne devais pas donner mes l/p a des inconnus .... mal intentionnés

a titre info je suis DRH d'une hotline informatique située dans le sud (en france) qui gere le SAV de grandes enseignes, des clients comme moi j'en gere tous les jours, et je sais comment faire pour arriver ou je veux
Citation :
Publié par Skywaz
tu mériterais presque un ban.
ouep surement mais ... tu penses que ca reglerait le probleme d'item qui disparaissent du sac quand il est plein et que tu switch d'armes ?
Citation :
Publié par Casyandra
C'est moche ... Sauf que quand tu dis que c'est un bug, non, je ne pense pas.
Ils n'ont juste pas prévu à mon avis ce genre de situation.
Une situation que le développeur n'a pas prévue lors du développement et qui arrive, donnant lieu à un comportement illogique du programme, c'est ce qu'on appelle un bug (ou "fonctionnalité non documentée" lors qu'il s'agit d'un logiciel Microsoft)
Citation :
Publié par Bellandy
Mais OMG +1 quoi, c'est incroyable comment tu peux être insultant dans tes messages

Ayant travaillé dans un support client tu es le genre de personne que je déteste le plus: arrogant, dédaigneux. Pour information, ces personnes font de leur mieux pour te répondre (ainsi que les 456978060 autres gars qui attendent derrière toi, pour des raisons justifiées ou non) et même si celle-ci ne te convient pas, le fait de payer ta boite et ton abo ne te dispense pas d'un minimum de respect.
Faut faire quoi, envoyer des fleurs ? On paye pour un service et on se fait répondre par :
- Un bot
- Un mec qui lit 2 lignes de notre mail et reply avec ses auto réponses.

Le mail est peut-être arrogant mais quand t'en as marre de pas te faire lire c'est normal de répondre comme ça. Après je ne sais pas d'ou vient l'erreur mais c'est pareil sur tout les MMO, les réponses comme ça énervent assez vite.
quand tu fait une requête il ne faut absolument pas que leurs robots aient l'impression de l'avoir comprise sinon ils gardent la main et ils te répondrons toujours hors sujet.

pour que le robot passe la main a un humain il faut absolument qu'il ne comprenne rien a ta question donc tu doit bien détailler et donner un maximum d'infos explicites , l'aberration bien connue du système est telle que plus c'est clair moins le robot comprend et il passe la main a l'humain.

tu aura une réponse très rapide du support si tu fais comme ça , sinon c'est les robots qui te répondrons et tu tournera en rond avec des réponses qui n'ont aucun rapport avec tes questions.
Citation :
Publié par thiswitch
Citation :
Publié par Daarky
... et je sais comment faire pour arriver ou je veux
lol m'a fait sourire ça
Ce que je veux dire c'est que comme dans toutes les hotline du monde ... que ce soit pour une assurance, vente de cuisine, informatique, il y a des regles et des paliers qui font qu'a un moment donné le tech niveau 1 doit passer la main ... au niveau 2 ou + ...

Edité par Fugo: nan

Citation :
Publié par Gao-
Ca lui coutait quoi de vérifier l'existence de la dague et de lui renvoyer IG ? 3 minutes ?
Multiplie ça par le nombre de gens victimes de bug qui perdent XP / loot / AP et qui pourraient demander la même chose

Ca prend quoi de ban un bot à Sanctum ? 30 sec ? Et pourtant y en a pleins dans les capitales...

Y a deja un extra slot mais on ne le répètera jamais assez toujours s'assurer qu'on a assez de places dans son inventaire. Combien de fois, un loot n'est pas resté sur un mob car celui qui l'a gagné n'avait plus de place et que les gens n'ont pas regardé derrière.
Citation :
Publié par Gao-
Mouai, arrogant, insultant, chiant....que veux tu, c'est les aléas du métier.

Même si l'auteur du sujet fait pas dans la dentelle, je trouve leur service vraiment pourri.

Ca lui coutait quoi de vérifier l'existence de la dague et de lui renvoyer IG ? 3 minutes ?
Je t'invite à tester la recherche de logs pour vérifier si c'est vraiment 3 minutes. En fonction de la performance des outils, tu en as pour entre 20 et 40 minutes pour arriver à décrypter, particulièrement quand l'utilisateur préfère se foutre de ta gueule plutôt que te donner l'intégralité des informations concernant le problème.

De plus, comme l'a indiqué IBastonI, multiplie ce nombre de requêtes (avec un grand nombre de mythos qui veulent "tenter leur chance" pour avoir des items gratos ) et peut être finiras-tu par changer de point de vue.


Edité par Fugo:[on s'en passe]
Citation :
Publié par Daarky
Ce que je veux dire c'est que comme dans toutes les hotline du monde ... que ce soit pour une assurance, vente de cuisine, informatique, il y a des regles et des paliers qui font qu'a un moment donné le tech niveau 1 doit passer la main ... au niveau 2 ou + ...
Et comme dans toutes les hotlines du monde, le niveau 1 doit le moins possible transmettre au niveau 2 , et comme dans toutes les hotlines du monde le niveau 2 a été niveau 1 et il est tres peu enclin à traiter avec les personnes qui s'adressent à eux comme tu le fais.
Mais tu dois déjà le savoir ça.
Tu peux m'expliquer en quoi c'est du trolling ? C'est devenu la nouvelle mode d'en venir à la remise en question d'un tag (qui n'a rien à voir avec la choucroute) quand on a plus d'arguments ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés