quel intérêt d'aion ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Lu, je fais ce post car actuellement je suis niveau 20 et tous le temps de jeux c'est résumé à : quète/tuer des monstres
J'aimerais savoir si hl les possibilité sont la et si sa ne se résume pas à quelque instence... Et par ailleurs la capital ( je suis Elyséens ) n'est pas faite pour être sociable je croise jamais personne... Donc esque le jeu ce résume a farm quète sans croiser ame vivante ? Existe t'il des bg (pour les joueurs de wow) et esque le pvp aérien est intéréssent
Merci pr les rep
Quête PVE (les truc les plus chiant des mmo ) après craft PVP , y'a de quoi faire.

Le pvp aérien est surtout dur à maîtrisé. Mais peut être sympa.

Et oui tout ce que tu demande a déjà été dites dans d'autre post.
Quand tu joues à Aion, faut jamais te poser la question de son intérêt avant le niveau 25. Sinon c'est presque sûr que tu seras complément démotivé après.
Citation :
Publié par Kikiss25
Et par ailleurs la capital ( je suis Elyséens ) n'est pas faite pour être sociable je croise jamais personne.
Merci pr les rep
euh... la chance quoi .... mais t'aurai pas fait la manip alt+F12 un truc comme ca pr pas voir les gens autour de toi ?
Citation :
Publié par Kikiss25
Lu, je fais ce post car actuellement je suis niveau 20 et tous le temps de jeux c'est résumé à : quète/tuer des monstres
J'aimerais savoir si hl les possibilité sont la et si sa ne se résume pas à quelque instence... Et par ailleurs la capital ( je suis Elyséens ) n'est pas faite pour être sociable je croise jamais personne... Donc esque le jeu ce résume a farm quète sans croiser ame vivante ? Existe t'il des bg (pour les joueurs de wow) et esque le pvp aérien est intéréssent
Merci pr les rep
Au niveau 20 tu n'as rien vu, tu commences à voir au niveau 30, le jeu est comme daoc mais en plus interessant quand meme

Il nécessite beaucoup de farm et de temps, que ce soit pour upper ou pour financer ton craft, à déconseiller aux impatients

Sinon le gros de la populace est à elthen à present d'ailleurs les Gold farmer y ont déménager

Sanctum est un peu vide à part les ateliers, heiron pas trop de monde encore
Yop

Aion :

Avant le 20 tu vois rien du jeu ....
Avant le 25 tu vois rien du jeu ...
Avant le 30 tu vois rien du jeu ..
Avant le 35 tu vois rien du jeu ...
Avant le 40 ................................................................. etc ...

Question : et au 50 on voit quoi ?
Citation :
Au niveau 20 tu n'as rien vu, tu commences à voir au niveau 30, le jeu est comme daoc mais en plus interessant quand meme
moi j'aurais dit comme daoc en moins intéressant, comme quoi les avis diverges ^^ et j'suis level 40 donc je vois un peu
Le PVP dans les airs demande juste un minimum d'adaptation, après c'est aussi fun si pas plus que sur la terre ferme. maintenant si t'as une classe au cac ca peut vite devenir prise de tete, mais t'as qu'à pas pvp solo dans ce cas ^^
en gros on doit attendre des jours et des jours de /played (je sais le /played ne dit que le tps de jeu d'une session sur aion pas besoin de taunt^^) pour pouvoir voir le jeu? euh pourquoi? vous voyez rien avant? il ne s'agit qu'une longue voir très longue séance d'apprentissage de la classe? c'est ce que vous dites en gros non? pourquoi on ne ferait pas que 3 lvl dans ce cas pour voir le jeu et le end game?? proposer le a NCSOFT... mais bon même si il faisait ça bizarrement il y aurait moins de monde sur aion...
Encore un joueur de WoW qui croit qu'Aion est un mmorpg fast food où on a tout servi sur plateau
Et puis oser dire qu'il y a personne en capital... alors là chapeau, c'est une des zones les plus fréquentées.

Bref, il peut déjà stopper le jeu si il cherche à retrouver un jeu où on fourni tout aux joueurs dés les premiers levels. Aion propose du contenu étape par étape, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés