Pourquoi voulez-vous rester sur Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par angusyoung
A partir du moment ou tu rush dans un jeu RVR, faut avoir à l'esprit que tu vas devoir attendre le gros des troupes, surtout dans un jeu comme aion ou la phase de pex est longue. Des potes ont fait la même chose avec war, résultat ils s'emmerdaient.
Même problème avec les gros joueurs de ma guilde : la plupart sont 45+ mais maintenant ils se rendent compte qu'il n'y a personne en face de leur acabit. Du coup la plupart montent leur métier ( le truc passionnant ) ou rerollent. Du coup ca me renforce dans mon idée de prendre mon temps et de pas basher comme un chinois ( en plus ça me gonfle, ce qui est plutôt gênant pour un jeu comme Aion ). Résultat j'ai 3 lvl 30, je passe de l'un à l'autre selon mes envies et comme ils ne sont pas sur la même faction cela permet de découvrir d'autres régions ou quêtes. Puis je me souviens que sur Daoc je m'amusais autant sur les Vaux qu'une fois passé 50 donc cela me conforte dans mon opinion.
Citation :
Publié par Highus
et bien tu vois, j'ai réussi a te faire dire un minimum de bien de ce jeu
pourtant en lisant ton premier post, on pouvais douter, que tu aime au moins un peut

C'est juste toi qui interprète mal c'est tout. Je l'ai pourtant dit, que les derniers pet spiritmaster ils ont la classe !

Si ca c'est pas dire du bien du jeu....


ps: c'est marrant ma copine a le même genre de réaction que t'as eu, lorsque jlui fais des compliments...
Citation :
Publié par Laucian
ps: c'est marrant ma copine a le même genre de réaction que t'as eu, lorsque jlui fais des compliments...
Je me suis pas encore rendu compte de ta mocheté et de ta bêtise mais bon il parait que ta bouffe elle dechire sa maman! Apres je te larguerai... Bah quoi je t'ai fait un compliment j'ai dit que tu cuisinais super bien...
Citation :
Publié par failoandil
Pas de bol
Tu m'étonnes...

J'ai essayé de la mettre à EvE Online (mon chouchou), mais madame n'aime pas les vaisseaux spatiaux, l'interface trop austère et gna gna gna

Elle préfère les elfes, les épées, la magie et les dragons...

Chienne de vie

ps: bon déjà j'ai reussi à la mettre aux MMO on peut pas tout avoir
Pourquoi rester sur Aion?

Pour toutes les qualités de celui-ci, un jeu long et passionnant, dès que je me co je m'y amuse, j'ai hâte d'y jouer. Aussi pour ma guilde, la phase de leveling, la découvertes du jeu (genre j'suis un noob!).

Le pvp intéressant (hormis les crash, tout est niquel), le coté "hardcore" d'aion que ce soit pour le pex ou pour la phase stuff.

Un hl déjà très présent et de plus testé, que ce soit Poeta la sombre, le Dreadgion (hâte de voir le concept ), les prise de forts, avoir mon rank off + étoiles ou plus sait on jamais...tout un tas de choses qui rassure sur la durée de vie.

Des craft intéressant, pas révolutionnaire dans le concept mais ils ont le mérite d'être long à monter mais en retour tu as du rès bon stuff, collecter des ressources extrêmement rare, prospecter et dénicher la perle c'est grisant!

Fin bref j'suis un fanboy, mais ça on le sait déjà...

Petit bémol les crash, mais bon je reste confiant
pourquoi rester ?

le jeux en vol est intéressant mais trop court même avec potion et ailes a 12 million de kinah

l'xp et rapide le stuff facile aussi

mais a moins de claquer de la tune irl, l'argent est galère et le principe de up du craft moisi
le pvepvp j'ai horreur. et je trouve l'ensemble moyen

account closed on verra dans un an ou deux si ca progresse.

ce n'est que mon avis perso
Moi je veux rester sur le jeu pour

-pvp car pour moi son pvp > WoW
-profiter du pex assez long car > WoW
-jouer avec mes amis qui y sont allaient !
-car il est cholie ! > WoW

(j'ai jouer trop longtemps à wow peut être aussi )
J'ai levelé 30 rapidement; cela fait deux semaines que je n'ai plus touché aion, et je dois avouer que j'ai pas plus envie que ca de reprendre...

Alors qu'est-ce qui me ferait avoir envie de rester tout de même...

euh bah juste rejoindre les amis qui y jouent toujours.
Citation :
Publié par touski
le jeux en vol est intéressant mais trop court même avec potion et ailes a 12 million de kinah
6 à 10minutes de vol c'est pas assez ?
Parce que même si je regrette d'avoir fait asmo quand j'ai rift chez les ely
Parce que même si les abysses est une zone vraiment tres mal foutu pour le pvp
Parce que même si le bus vs bus se résume pour l'instant a avancer reculer vers les pnj
Parce que même si y'a rien d'innovant dans ce jeu a part le vol
Parce que même si sa m'ennui desfois

Quel mmo récent digne d'intérêt a tu a nous proposer?
Aion a beaucoup de point négatif mais faute de mieux j'y reste en attendant l'hypothétique sortie d'un lineage 3.
Citation :
Publié par klovis
Yop

Si on ouvre un post intitulé : Pourquoi voulez vous quitter Aion .. il se passera quoi ?
Moi je veux quitter Aion car ce jeu est parfait sur tout les points à en devenir addictif et je préfère conserver une vie sociale
Citation :
Publié par klovis
Yop

Si on ouvre un post intitulé : Pourquoi voulez vous quitter Aion .. il se passera quoi ?
Des réponses avec les raisons expliquées. What else ?
Citation :
Publié par Xomin
En même temps faut s'attendre à quoi sur un forum communautaire d'un jeu qui rassemble donc des joueurs qui aiment ce jeu?
Euh non c'est un forum qui rassemble des joueurs de jeux en ligne, donc pas forcément des fanboy uniquement d'Aion.
Il y a plein de choses à critiquer sur le jeu, plein de choses à vanter aussi.
Je reste car c'est neuf, que ça me fait encore plaisir de découvrir (j'ai exprès pas touché au bt, et commencé qu'il y a 3 semaines), que ça me rappelle vaguement les tout débuts de DAoC, que y'a rien d'autre qui m'attire comme MMO atm.
Citation :
Publié par wade78
Parce que même si je regrette d'avoir fait asmo quand j'ai rift chez les ely
Parce que même si les abysses est une zone vraiment tres mal foutu pour le pvp
Parce que même si le bus vs bus se résume pour l'instant a avancer reculer vers les pnj
Parce que même si y'a rien d'innovant dans ce jeu a part le vol
Parce que même si sa m'ennui desfois

Quel mmo récent digne d'intérêt a tu a nous proposer?
Aion a beaucoup de point négatif mais faute de mieux j'y reste en attendant l'hypothétique sortie d'un lineage 3.
Ça fait peur

Franchement je vois trop ou vous voyez des points communs avec DAOC ? ou alors tout les mmo en ont...
Comme DAoC (au début) :
- mort pénalisante / rez sickness
- 3 factions (même si que 2 jouables)
- peu de quêtes et bash rentable
- tasks en artisanat avec une barre verte à mater <3
- lvling un poil plus fastidieux que les mmo fast-food next-gen
- prises de fort réservées au mid/h-lvl

Après si c'est à ma remarque que tu fais allusion, j'ai bien précisé "vaguement", c'est clairement pas un clone ou un DAoC-like.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés