Pourquoi voulez-vous rester sur Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wuk
moi c'est contraire ,j'aime les match serré ,quand je gagne en restant a 5% de vie

P.S Des fois j'aimerais bien dire "GG" a mon adversaire quand je perds ,dommage c'est pas possible
T'ouvres un private store avec le message *GG* ?
Je n'ai jamais essayé,mais sur la Kr un coréen m'avait écrit un mot doux
Citation :
Publié par Monsieur P.
Ha ouais quand même.
En même temps il a raison, même si tu trouves qu'il y a mieux (wow? lol)...c'est notre avis atm, pour le tiens c'est autre chose
Parce que pour le moment c'est le top MMORPG.

Comme l'as été T4C à une époque, DAOC à une autre et WoW BC il y'as peu.

Il faut suivre la machine et jouer au bon moment et savoir stop, faire une pause pour en reprendre un autre plus tard.
pourquoi je veut rester sur Aion?
ca va etre long

-pour le craft (j'aime bien pouvoir, faire tout les metiers possible, ca change)
-pour le gameplay, que je trouve excellent
-pour les graphismes qui une foi tout pousser au max, sont trés beau et FLUIDE
-pour la communauté, qui est trés active, a toutes heure, et que je trouve assez sympa
-pour le rvr ouvert, et sont pvpve (de plus sans les bg a la war, on peut touver du monde partout pour pexer)
-bien sur pour pouvoir voler
-le bash et mieu adapter que sur beaucoup d autre mmo
-j'aime bien aussi le fait de pouvoir avoir ca boutique personnel
-pour la capacité des serveurs, qui est assez grande, et permet d'avoir pas mal de monde a tout les niveaux
-et aussi car les dev on l'air réactifs et a l'écoute de la communauté
Pour un pvp de masse qui a l'air de tourner et qui, comparé aux récentes moutures dans le genre, à l'air un poil plus complexe/rodé.
Déjà c'est énorme. En plus j'ai croisé d'anciens coupaingue de mon ancienne confrérie ESTEL- LOTRO! Alors je reste

Ah oui... le jeu tourne très trèèèèèèès bien, une merveillle d'optimisation, pas de bugs tout ça... oui le jeu est sorti depuis un an à l'étranger, mais je m'en cague, le jour J quand j'ai lancé le jeu sur MON pc c'était parfait... J'avais plus l'habitude
Parce que je ne me suis pas encore rendu compte que y a rien d'épique dans le jeu, qu'il y a très peu de choses a découvrir dans les maps et que je ne retrouverais rien qui se rapproche même de loin d'EQ2 dans les donjons.
Parce que je n'ai pas encore l'impression de pvp sans aucune finalité et parce qu'ayant coupé le son pour passer la B.O de lineage 2, je ne me suis pas rendu compte qu'il y avait d'autres musiques aussi horrible que la zique techno des combats dans les abyss....


.... Bon ok, en fait je veux juste voir le dernier pet des spiritmasters qui a l'air de tout tuer sa maman avant de revendre mon compte.
Citation :
Publié par Laucian
rhooooo....
non mais les gars faut arréter la...
tu est completement hors propos , pour ce sujet...
des post qui parlent des aspect négatif du jeu , il y en a pourtant!!!
mais faut que tu vienne déverser tes c.......s, c'est tout simplement risible ce comportement
Parce que je kiffe bash du balaur en boucle pour monter mes points d'ap après avoir bash 50lvl d'affilé.
(bah oui, les asmo hl faut croire que ça existe pas, et taper du gris...)

Quel jeu à la con.
Citation :
Publié par Highus
non mais les gars faut arréter la...
tu est completement hors propos , pour ce sujet...
des post qui parlent des aspect négatif du jeu , il y en a pourtant!!!
mais faut que tu vienne déverser tes c.......s, c'est tout simplement risible ce comportement

Et bha, si c'est risible: marres toi.

Pour ce que j'en ai a battre...
Le fait est que j'ai répondu a la question: Je reste sur aion car tout ses nombreux défauts ne me pèsent pas encore et que j'éprouves toujours de la curiosité pour le jeu.

Le mossieu a demandé notre avis sur la question, j'en déduis donc que ca l'intéresse. Ton avis me concernant en revanche... hé bha, devines
Citation :
Publié par angusyoung
J'ai pas tout compris
Bah disons que lorsque tu t'es tapé 50lvl, t'as envie de profiter un peu du jeu et d'aller pvp (même si certes, je conçois tout à fait qu'il y ait encore du farming pour le stuff, etc...)
Et là tu te rends compte que ya personne en face, et que de toute façon le gros de la population ne sera hl (dison 45+) que d'ici 2 à 3 mois sans exagérer. Donc à part farm du garde de forteresse 50, t'as pas grand chose à foutre. Ah si, tu peux aller instance... ah bah nan en fait, même problème... bon alors tu peux up tes métiers ! mais ça reste du farming (et donc par définition, abrutissant, et pas amusant, ce qui est contraire au principe d'un "jeu") dans tout les cas.

Bref qu'il y ait du farming au 50 np, mais devoir ré-enchainer directement sur du farming sans passer par la case divertissement ( = pvp), c'est assez frustrant.
Citation :
Publié par Azaen
Bah disons que lorsque tu t'es tapé 50lvl, t'as envie de profiter un peu du jeu et d'aller pvp (même si certes, je conçois tout à fait qu'il y ait encore du farming pour le stuff, etc...)
Et là tu te rends compte que ya personne en face, et que de toute façon le gros de la population ne sera hl (dison 45+) que d'ici 2 à 3 mois sans exagérer. Donc à part farm du garde de forteresse 50, t'as pas grand chose à foutre. Ah si, tu peux aller instance... ah bah nan en fait, même problème... bon alors tu peux up tes métiers ! mais ça reste du farming (et donc par définition, abrutissant, et pas amusant, ce qui est contraire au principe d'un "jeu") dans tout les cas.

Bref qu'il y ait du farming au 50 np, mais devoir ré-enchainer directement sur du farming sans passer par la case divertissement ( = pvp), c'est assez frustrant.
Fallait pas botter toutes les nuit !!

Citation :
Publié par Azaen
Bah disons que lorsque tu t'es tapé 50lvl, t'as envie de profiter un peu du jeu et d'aller pvp (même si certes, je conçois tout à fait qu'il y ait encore du farming pour le stuff, etc...)
Et là tu te rends compte que ya personne en face, et que de toute façon le gros de la population ne sera hl (dison 45+) que d'ici 2 à 3 mois sans exagérer. Donc à part farm du garde de forteresse 50, t'as pas grand chose à foutre. Ah si, tu peux aller instance... ah bah nan en fait, même problème... bon alors tu peux up tes métiers ! mais ça reste du farming (et donc par définition, abrutissant, et pas amusant, ce qui est contraire au principe d'un "jeu") dans tout les cas.

Bref qu'il y ait du farming au 50 np, mais devoir ré-enchainer directement sur du farming sans passer par la case divertissement ( = pvp), c'est assez frustrant.
A partir du moment ou tu rush dans un jeu RVR, faut avoir à l'esprit que tu vas devoir attendre le gros des troupes, surtout dans un jeu comme aion ou la phase de pex est longue. Des potes ont fait la même chose avec war, résultat ils s'emmerdaient.
Citation :
Publié par Laucian
Et bha, si c'est risible: marres toi.

Pour ce que j'en ai a battre...
Le fait est que j'ai répondu a la question: Je reste sur aion car tout ses nombreux défauts ne me pèsent pas encore et que j'éprouves toujours de la curiosité pour le jeu.

Le mossieu a demandé notre avis sur la question, j'en déduis donc que ca l'intéresse. Ton avis me concernant en revanche... hé bha, devines
et bien tu vois, j'ai réussi a te faire dire un minimum de bien de ce jeu
pourtant en lisant ton premier post, on pouvais douter, que tu aime au moins un peut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés