Pourquoi voulez-vous rester sur Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Je propose de réaliser un sondage permettant de savoir la/les raison(s) qui fait/font que vous joueur vous restez sur Aion et n'allez pas sur un autre MMorpg.

On organiserai les choix en catégories suivantes:

- PVE
- PVP
- PVEPVP
- Ma guilde est parti sur le jeux alors j'ai suivi
- J'ai envie d'un MMo plus " moderne "
- Parce que j'ai un temps de jeu qui convient pour Aion

Voilà , donnez vos avis !
mes raisons :

je m'amuse, il reste de la nouveauté (je suis lvl 49), pvp intéressant qui change du jeu du moment (wotlk), mes potos sont dessus, mes "ennemis" sont dessus.
PVP et parce que j'ai actuellement un temps de jeu conséquent, il est évident que si j'avais un temps de jeu aussi limité que lorsque je jouais à wow, je ne serai pas sur Aion j'aurai déja abandonné.
car c est le seul jeux qui actuellement a une finissions et un contenus correcte

que j ai deja tester les autres.... et que leur durer de vie vis a vis de mon opinion ne dépasse pas c elle d un papillon de nuit

et surtout j aime le gameplay et le pvp qu il procure
Ca commence à faire beaucoup de posts dans le même genre!

Pour ma part je veux voir ce que ça donne au HL au niveau du rvr. Et aussi parce que c'est le jeu qu'a choisi mon copain alors je le suis.
Citation :
Publié par Crowzer
Parce qu'il n'y a rien d'autre à coté en terme de MMO.

C'est un peu le seul MMO décent.
C'est pas plutôt la nouveauté qu'autre chose ?
Parce que ses défauts font l'objets de patchs correctifs à l'heure actuelle, alors pour le moment, je m'en soucis peu.
Parce que je ne veux pas être lvl 50 dans les 15 prochains jours, donc je déguste le contenu.
Parce que enfin un jeu qui me rappelle certains aspect agréables d'Everquest 1.
Parce que j'en adore le design et l'ambiance.
Parce qu'il me plait bien, ben tiens.

PS: parce qu'il fait fuir les pseudo-PGM pour qui être HCG c'était faire les instances HL de WoW.

Mais surement pas parce que je suis fan, ou que c'est la panacée... pour ça, et pour mes gouts, faudra quelques années, et je lorgne sans me gêner sur SW old republic, et Blade ans Soul.
Citation :
Publié par Berod
Pour monter 50 et farmer des bas level dans les abysses sans pitié

moi c'est contraire ,j'aime les match serré ,quand je gagne en restant a 5% de vie

P.S Des fois j'aimerais bien dire "GG" a mon adversaire quand je perds ,dommage c'est pas possible
__________________
http://www.aionsigs.com/sigs/2663114214964.jpg
Je trouve ce jeu excellent, pourvu qu'on prenne son temps de découvrir les zones, de monter son (ses métiers). Du haut de mon lvl 34, pas encore de bash no brain pourtant annoncé à maintes reprises içi, mais beaucoup de chain instance en groupe fort plaisante
Bref j'aime vraiment ce jeu, la phase de leveling est un pur bonheur contrairement à la plupart des mmo que j'ai test.
J'aimerais bien rester sur Aion parce que je ne m'y ennuis jamais et que c'est le plus beau jeu que j'ai jamais vue. Et aussi parce que j'ai pu y faire un personnage que j'apprécie à jouer. L'histoire d'Atreia est intéressante et les missions qu'on est chargé d'y faire sont parfois très drôles. Et puis il y a beaucoup de monde sur ce jeu. En presque un mois je me suis faite plein d'amis et de nouveaux contacts.

J'aime bien quand on attend un chef monstre qui doit apparaître. Car c'est souvent l'occasion de rencontrer des amis. J'aime bien aussi quand on se fait attaquer par les ennemis de devoir grouper pour décourager les attaques par le nombre. Car les ennemis attaquent surtout les gens isolés.

J'aime bien aller ressusciter les gens qui appellent à l'aide. Ou aller aider les débutants qui parfois coincent sur un truc tout bette.

Voila, c'était une partie de pourquoi j'aimerais bien rester sur Aion, mais là on m'appelle pour aller dans le jeu donc je stop d'écrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés