[Vidar] [RvR] Chroniques de la bataille

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou

je viens de regarder les stats des Abysses des autres serveur franco-francais
Arbolu Elyséen 16% Asmodiens 0%
Deltras Elyséen 8% Asmodiens 0%
Suthran Elyséen 26% Asmodien 0%
Urtem Elyséen 24% Asmodien 0%
et ....
Vidar Elyséen 0% Asmodien 24%

je crains une arrivée massif, sur notre serveur de trés bon joueur pvp Asmodien qui en on marre de se faire rouler dessus sur leur ancien serveur

demain je reroll sur un autre serveur

ps: edit du titre car Vidar le vaut bien
Citation :
Publié par vengefull
coucou

je viens de regarder les stats des Abysses des autres serveur franco-francais
Arbolu Elyséen 16% Asmodiens 0%
Deltras Elyséen 8% Asmodiens 0%
Suthran Elyséen 26% Asmodien 0%
Urtem Elyséen 24% Asmodien 0%
et ....
Vidar Elyséen 0% Asmodien 24%

je crains une arrivée massif, sur notre serveur de trés bon joueur pvp Asmodien qui en on marre de se faire rouler dessus sur leur ancien serveur

demain je reroll sur un autre serveur
Ta définition du bon joueur est douteuse, c'est un type qui fuit le challenge?
Il y a clairement un déficit de mobilisation du côté Elyséen chez Vidar malgré des leads intéressants en prise de forteresse. Il y aussi un très bon lead qui a su rassembler du côté Asmodien.

GG à eux pour la reprise de la forteresse de Siel et quant aux Elyséens la prochaine fois, nous ferons mieux

De là à dire qu'il faut partir du serveur parce que c'est mort, faudrait quand même apprendre à relativiser. Les Elyséens ont du pain sur la planche certes, mais c'est pas en se barrant que ça résoudra le problème. Trouver un moyen de mobiliser ceux qui ne se consacrent exclusivement qu'au PvE et qui manquent serait déjà bien.

Edit : et sinon +1 à Kitano, le challenge il est justement de relever la barre côté Elyos sur Vidar.
C'est une ruse... on leur laisse toutes les abysses, puis on attend un relâchement. ET PAFFFF...

Non plus sérieusement, je sais pas comment ils font. Chaque fois qu'ils attaquent ils sont 80.... et quand on attaque, ils mettent que quelque minutes a débarquer (a 80 justement) donc pas moyen.
En plus au final il y a tellement de joueur qu'on est obligé de jouer sans les afficher, et ca devient n'importe quoi ^^
Citation :
Publié par Kalero

Non plus sérieusement, je sais pas comment ils font.
Quand tu lis ici et là qu'il font venir sur TS/Ventrilo etc .. 7 à 10 cohortes t'as la réponse à ta question, ça va au delà de la culture du bus les Asmo de Vidar ils ont ça dans le sang .
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Trouver un moyen de mobiliser ceux qui ne se consacrent exclusivement qu'au PvE et qui manquent serait déjà bien.

Edit : et sinon +1 à Kitano, le challenge il est justement de relever la barre côté Elyos sur Vidar.
Le problème ne vient pas du fait qu'on est perdu notre forteresse, mais d'un manque d'enthousiasme à faire du Pvp dans notre camp
Tu veux faire quoi pour les mobiliser, on a tout essayés, Vidar coté Elyséen semble définitivement une être une communauté de non violent adepte du Pve et du RP, je pense que c’est propre a Vidar qui a été Tager officieusement serveur RP, serveur de joueur tranquille ...
Franchement pendant qu’on était en sous nombre hier soir contre les Asmo on avait encore sur le canal LFG des formations de groupe pour l’instance de la forteresse, la preuve que pas mal de Elyséen se foute royalement des enjeux
Perso je laisse un lvl 37 avec 5 métier 240+ en espérant un jour que les migrations arrive, mais bon tant qu’on n’est pas lvl 40 ou + ce n’est pas un problème et j’incite a tout les Elyséen voulant un vrais challenge PvP de faire de même ou de vous préparer a une très grosse désillusion a HL
Je ne vais pas choisir un serveur ou les Elyséen écrase les Asmo, mais un serveur ou les joueurs veulent jouer le jeu PvP, enfin si je continu l’aventure …

Aller cya et amusez vous bien avec les Asmo =)
Allez juste pour info, ça restera comme ça tant qu'une majorité ne sera pas lvl50... certains préfère pex que faire du pvp... et en plus pour l'instant c'est pas trop jouable Aion en masse...
Citation :
Publié par vengefull
...
Marrant comme post.
Enfin si tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs (et surtout avec moins de challenge), bon jeu !
Citation :
Publié par vengefull
je pense que c’est propre a Vidar qui a été Tager officieusement serveur RP, serveur de joueur tranquille ...
Ce qui faut pas attendre, à part quelque pèlerin de JoL, qui ont dit qu'ils allaient sur Vidar pour RP (parce que c'est vraiment pas officiel), le server est à 95%+ non RP...

Yen a qui ont vraiment pas compris, que dans un jeu où dans la zone pvp, les plus haut lvl sont en règne, et que peu de personnes sont HL, ça sert à rien d'aller en rvr pour prendre une forteresse, et que les gens sont plus intéressé de pex leur perso HL, pour après faire du vrai pvp.
En gros côté ely vous avez recup tout les pve boy ? dur en effet
Trêve de plaisanterie, c'est quoi cette manie de vouloir a tout prix aller sur LE serveur qui rox. ALLO c'est du pvp, faut pas espérer avoir le contrôle en permanence.
C'est que le début, ça veut rien dire, ça se trouve plus tard les ely nous rouleront dessus, faut pas juger aussi vite, y'a peu de level 50, rien n'est fait !
la c 'est juste que y'a plus d'enthousiasme coté asmodien on dirait, le soir tout le monde y va, perso nous on est juste 4 a être 40+ mais des que les forteresses sont prenable, on y va voir ce qui se passe, et on finit par se joindre aux autres asmo, je connais beaucoup d'autres petites guildes qui font de même, et ça paye

on a tous contact entre nous !
Perso j'aime beaucoup le pvp. J'ai participé à la prise de la forteresse tag Last Paradise, j'essaie tjrs de défendre.

Mais MON problème (et je ne suis pas le seul): j'ai une config de la mort qui tue. Crash tte les 5min avec tout au minimum et shift f12 ===> Résultat une soirée à essayer de défendre comme on peut. Mais 3e raid comme ça, je laisse tomber, je me dis vais up 50, on verra si d'ici la NCSOFT corrigera ce problème.

Bravo aux Asmodiens en tout cas
Citation :
Publié par vengefull
Tu veux faire quoi pour les mobiliser, on a tout essayés, Vidar coté Elyséen semble définitivement une être une communauté de non violent adepte du Pve et du RP, je pense que c’est propre a Vidar qui a été Tager officieusement serveur RP, serveur de joueur tranquille ...
Franchement pendant qu’on était en sous nombre hier soir contre les Asmo on avait encore sur le canal LFG des formations de groupe pour l’instance de la forteresse, la preuve que pas mal de Elyséen se foute royalement des enjeux
Perso je laisse un lvl 37 avec 5 métier 240+ en espérant un jour que les migrations arrive, mais bon tant qu’on n’est pas lvl 40 ou + ce n’est pas un problème et j’incite a tout les Elyséen voulant un vrais challenge PvP de faire de même ou de vous préparer a une très grosse désillusion a HL
Je ne vais pas choisir un serveur ou les Elyséen écrase les Asmo, mais un serveur ou les joueurs veulent jouer le jeu PvP, enfin si je continu l’aventure …

Aller cya et amusez vous bien avec les Asmo =)
Tu veux savoir la différence entre les Ely et les asmo sur ce coup là? Les Asmo, ils comptent sur autres chose que le canal recherche groupe pour organiser leur prise et défense de forteresse....

Sinon, je ne pense pas trop me tromper en disant qu'il y a tout doucement quelque chose qui se met en place chez les Elyséens. Maintenant, les gens qui s'en occupent on une vie de famille et la font passer avant, ce qui ne me choque pas outre mesure.
Si vous trouvez que c'est trop lent, libre à vous d'essayer de coordonner quelques choses de votre côté... Mais un conseil: juste recherche groupe, c'est pas la peine.
Faire ce genre de chose de manière efficace implique de faire autre chose que de spammer une adresse TS sur les canaux IG...
Je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter avant que la majorité des gens aient atteint le niveau 50. Certains préfèrent attendre celui-ci pour s'attaquer au pvp de masse.

De plus, la légende qui dit que les rôlistes sont pacifistes est totalement fausse. Je suis rôliste et j'étais à la prise de forteresse côté asmodien (je salue d'ailleurs la tactique et l'organisation qui étaient vraiment bien élaborées).
De plus, il ne faut pas se leurrer : le nombre de rôlistes sur Vidar est inconséquent.

Bref, je pense qu'il est stupide de cataloguer si vite la population élyséenne de Vidar comme non motivée pour le pvp. Qui vivra verra...
Notre légion n'a pas été défendre la forteresse non pas parce que nous n'avions pas envie de le faire, mais tout simplement on avait pas envie de crash toute les 2 minutes(on a tous des bonnes config).

Je suis le 1er à défendre la cause Elyos, mais dans les conditions actuelles c'est pas le le plus fort qui prend une forteresse c'est tout simplement ceux qui crash le moins.
Diagnostique prématuré à mon avis.

Quand vous voulez nous faire chier vous le faite et vous y arrivez très bien surtout en ce qui concerne les quêtes. Je me fais pas trop de soucis pour les élyos vu que nous en sommes qu'a 1 mois de vie du serveur.

Vidar n'a jamais été qualifié officiellement de serveur RP, il n'y a que sur JoL que cette rumeur est allée bon train par une petit communauté qui voulait suivre. Certes c'est un petit serveur tranquille peinard mais pas que côté élyos.

Les Abysses inf. c'est du pipi de chat, une zone d'entraînement, attendons de voir sur la strate sup ...
je pense que souvent les prise défenses forteresse tombe souvent mal parfois , car faut savoir que beaucoup de nos 40 essai de se stuff donc font de l'instance justement pour pouvoir mieux résister au assauts asmo , le problèmes aussi c'est que a chaque fois que une forteresse est attaquable (ou en phase de défenses) , on est presque en fin d'instance shugo , donc on essai de terminer prioritairement (a cause du timer de .....) et on essai de voir la situation .Certain de nos 40+ arrête pas de planter en forteresse donc cela démotive aussi pas mal quand même , on attend je pense que cela se tasse car les forteresse 40 y a tellement de monde que c injouable par moment , des que l'on peut on essai de venir et on se tien toujours au courant de la situation quand même
je ne m'inquiète pas pour le pvp , une fois les problèmes arrangés (notamment des forteresse) je pense que certain reviendrons car la en forteresse c'est bien PVP (Plantage versus Plantage)
faut attendre et tu verra que la donne changera
et en plus la défense s'est faite pendant Koh Lantha. Bah oui !



perso je m'en fiche un peu de la situation globale tant qu'il n'y a pas des 50 partout et que les problèmes de crashs sont résolus ;

Cependant GG aux Asmos qui ont des capacités de mobilisation plus importantes que nous, les Elys ...



.... pour le moment
Vu le nombre que vous étiez dans siel avant qu'on pète les kisk si gentiment placé en ligne de vue des distance °(° (ouhnon le tp coute tropcher pis c'est troploin pour revenir en volant)

je ne crois pas que les elyos aient des soucis de mobilisation

ptêt d'organisation plutôt
Citation :
Publié par Gabranth
Notre légion n'a pas été défendre la forteresse non pas parce que nous n'avions pas envie de le faire, mais tout simplement on avait pas envie de crash toute les 2 minutes(on a tous des bonnes config).

Je suis le 1er à défendre la cause Elyos, mais dans les conditions actuelles c'est pas le le plus fort qui prend une forteresse c'est tout simplement ceux qui crash le moins.
Même constat pour ma part j'ai participé à une défense de forteresse, et c'est la misère, obligé de réduire les graphismes au minimum et de ne pas afficher les personnages sinon= crash / mode diapo. [troll]Limite si il y avait un mode 2D pour éviter que ça rame ça serait super[/troll]

Donc voila on était en sous nombre, j'ai passé ma soirée au pied du boss on a tenu la forteresse, mais qu'est ce que je me suis ennuyé...

Du coup les prises de forteresses si ça reste en l'état on est pas près de m'y revoir , et je trouve normal que des personnes ne soit pas motivées pour participer à ça...

Edit: Et encore tout le monde n'a pas le niveau pour participer au Pvp forteresse, qu'est ce que ça va donner plus tard quand il y aura plus de monde ?
Citation :
Publié par Lipou
Edit: Et encore tout le monde n'a pas le niveau pour participer au Pvp forteresse, qu'est ce que ça va donner plus tard quand il y aura plus de monde ?
Plus tard ça se sera, j'ose espérer, réparti dans les diverses strates des Abysses.
Citation :
Publié par Harg
et en plus la défense s'est faite pendant Koh Lantha. Bah oui !



perso je m'en fiche un peu de la situation globale tant qu'il n'y a pas des 50 partout et que les problèmes de crashs sont résolus ;

Cependant GG aux Asmos qui ont des capacités de mobilisation plus importantes que nous, les Elys ...



.... pour le moment
Pour hier soir nous étions moins nombreux que vous et cela est fort dommage j'en suis sur vous auriez eu l'audace de lâcher les pnj prêt du téléporteur vous nous auriez rouler dessus

Après pour Siel je ne m'avance pas dessus au niv du nombres des Attaquants et Défenseurs.
Citation :
Publié par Phosfo
Plus tard ça se sera, j'ose espérer, réparti dans les diverses strates des Abysses.
Aloha,

Je pensais que les abysses étaient divisées par tranche de levels :
Partie inférieure 25-30, partie supérieure 30-45 et partie centrale 45-50.

Si je comprends bien, actuellement les personnages 40+ attaquent/défendent en partie inférieure ?
Hum il y a en effet une répartition dans les abysses mais celle que tu évoques concerne plutôt le level des monstres.

Pour les forteresses c'est tout de même différent, car les gardes Npc sont des élit level 40 (du moins dans les abysses inférieures je n'ai pas vérifier pour la supérieure et la centrale), il est conseiller de participer aux prises/défenses de forteresse au level 35, après certes ça ne veut pas dire qu'aux level inférieur on ne peut pas y aller mais tu risques de ne pas faire grand chose ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés